[Matos] Bont créé une gamme derby

Retrouvez et postez ici les dernières annonces sur les créations de ligue, la recherche de referees, de joueuses et joueurs, de NSO. Découvrez les critique sur le matériel de roller-derby ou postez vos coups de gueule !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
jipe
Membre bienfaiteur
Messages : 960
Enregistré le : 31 mars 2005 9:50

[Matos] Bont créé une gamme derby

Message par jipe »

Bont a créé une gamme de boot derby avec un site spécifique: http://bont.com/quad/index.html
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

J'ai l'impression de revoir les premiers Shark...
Image

Par contre, je serais curieux de connaitre le mode de fixation sur les platines.. :?
e i g h t w h e e l d r i v e
jipe
Membre bienfaiteur
Messages : 960
Enregistré le : 31 mars 2005 9:50

Message par jipe »

8wd a écrit :J'ai l'impression de revoir les premiers Shark...
Image

Par contre, je serais curieux de connaitre le mode de fixation sur les platines.. :?
Effectivement, car Bont ne vends pas de patins derby complets ni de platines pour le Derby (ni de platine quad en général)
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Message par Régis »

il y a deux modes de fixations qui existent, soit par des vis, pas bonnes pour des chaussures souples, soit par des ponts, une barre plate avec 2 tiges fixée dessus, et le mieux pour ce genre de chaussures est le pont.
Avatar du membre
mab
Messages : 34
Enregistré le : 01 août 2007 22:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par mab »

J'serais vraiment très très curieux de tester des chaussons carbones sur les quads... J'suis que ça peut le faire en Derby.. !
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

ça dopis pouvoir le faire en derby en effet mais au vue des contraintes du derby il manque un stra pour bien tenir le talon et une bonne protection avant du patin...
en plus avbec le risque de shock latéraux le carbonne je suis pas sur qu'il apprécie plus que ça :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Avatar du membre
mab
Messages : 34
Enregistré le : 01 août 2007 22:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par mab »

Il y a pas tant que chocs que ça sur le patin lui même... la seule chose à vraiment étudier serait effectivement la protection (essentiellement de la pointe) pendant les glissades/chutes à genoux..
(habituellement il y a des toe caps / toe guards qui s'use à la place du patin.. mais il doit y avoir moyen d'en faciliter la mise en place..)

Concernant le maintien du pied, il n'a même pas besoin d'être aussi important que sur des carbones inline. Pas besoin de retenir les malléoles... ce serait plus comme les chaussons carbones pour le vélo, en faisant en sorte en plus de bien retenir le talon..
Avatar du membre
Braveheart
Messages : 9
Enregistré le : 20 sept. 2007 12:00
Localisation : Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Braveheart »

J'arrive pas a m'en empêcher... Je m'excuse d'avance... Mais putain, c'est moche ! Voila... Bon et bien maintenant, je sort ;-)
Rejoignez les équipes de Roller Derby de Toulouse
(Équipes femme et équipe Homme)
www.rollerderbytoulouse.com
Avatar du membre
mab
Messages : 34
Enregistré le : 01 août 2007 22:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par mab »

Image

Moi j'trouve pas ! :p
Avatar du membre
sg1_diablo
Administrateur
Messages : 277
Enregistré le : 30 janv. 2006 15:16
Localisation : Toulouse

Message par sg1_diablo »

bande de fashion victimes :lol: :lol:
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Les lignes noires et épurées type vitesse j'aime bien. Après, c'est clair que c'est pas très typé derby.
Mr Hankey #110
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2011 23:51
Localisation : Montpellier

Message par Mr Hankey #110 »

Pour une fois je vais suivre Bravehurt: C'est moche!!!
Répondre