Challenge du Centre 2011 - 4 étapes - 1er le 17 avril

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

amusez vous bien :lol: :lol:
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Merci Mystic, vous aussi à Parilly, Vuvuzellez bien !
Avatar du membre
Jairaume
Messages : 174
Enregistré le : 18 juin 2009 8:28
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Jairaume »

De retour de cette première étape.....pfffffiiiuuuu quel vent !!!!
3 premières heures de folie grâce à Dan Solo et Chicken Solo...impressionnants, gigantesques, énormes !!! et beaucoup dans le dur par la suite, mais tenu jusqu'au bout grâce aux encouragements de chacun, solo ou pas.
Merci !!!!!!!

Merci aux bénévoles, Maryse, Pascal, Rémi,....et tant d'autres.
Merci d'avoir aménagé la zone relai qui était dangereuse l'année dernière.

Content de vous avoir tous revu !!! Clin d'œil à Flo qui vient nous soutenir sans rouler.
Bonne récup' à tous
Image
Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

Message par florence »

coucou,
j'étais bien contente de vous voir rouler
tous bien
mes fournisseurs d'appareils photo n'ont pas été à la hauteur, le premier oublie sa carte mémoire !!!! et le second arrive à 1h30 de la fin de la course
il n'y a plus de respect :lol:

les nouvelles médailles sont trop trop belles, je vais être obligé de demander à Elsa et à Lucille de me faire un podium et après ... les obliger à me donner leur médaille :twisted:

bon, sinon, pour la petite histoire, violette, ma chère et tendre petite moto, m'a fait le coup de la panne à 40km de Paris. dépanneur et tout le tralala.
les vielles, c'est bien, mais quand même ......
merci à l'écossais de m'avoir reconnue et de s'être arrêté.

à très vite pour de nouvelles aventures.
flo

par Maryse, j'ai récupéré un ipod rose dans un étui décathlon rose avec un casque blanc. il est à qui ????
il attend son ou sa propriétaire avec impatience, il en est inconsolable !!!
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

Première impression des 6h de Ballan-Miré

Soleil au rendez-vous, merci les supers coups de soleil :lol:

Le vent: modéré au départ mais il s'est renforcé entre la 3ème et 4ème heure, du coup la moyenne horaire a chuté de 3 voir 4 km/h mais bon le revêtement était super, bref de bonne condition pour un début de saison.
Petits points négatifs pour ma part, la montée car pas beaucoup ce place pour dépasser, surtout qu'il y avait des missiles qui tournaient sur le circuit et le pif-paf à l'entrée du tunnel, j'y ai vu de belles gaufres, il y a même un concurrente je crois, qui a été emmenée dans une civière (moins cool) :cry:
Je suis content d'avoir revu certains patineurs et patineuses sur ce circuit
Rendez-vous le 08 mai, si Falaise est maintenu.
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Avatar du membre
tomrembas
Membre bienfaiteur
Messages : 47
Enregistré le : 25 oct. 2008 13:39
Localisation : Oise
Contact :

Message par tomrembas »

Qui a mis ce ventillo au bout de la ligne droite ? Que le responsable se dénonce !
Outre ce petit désagrément, comme toujours organisation superbe et moment très conviviale.
Et comme j'aime à le répéter, même si en solo on est censé être seul, on trouve toujours une tête connue pour discuter et faire en sorte que la course se trouve toujours un peu courte.

Merci Maryse et le Staff. Comme d'hab, merci aux bénévoles, qui sans eux...pas de course. Et merci au bénévole du jour qui en arrivant le matin, avec son appareil sous le bras, ne pensait pas qu'il allait tendre les bouteilles d'eau. A bientôt sur d'autre courses, en forme.
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Excellent une nouvelle fois ! Même si pour moi, ce fut une traversée du désert, on ne retient que le plaisir d'avoir roulé en bonne compagnie !
Merci à Maryse & cie, à tous ceux qui nous ont encouragé sur piste ou au bord, Mathis et Côme nos gentils accompagnateurs. Merci à Jc et Jordan pour avoir fait les mécanos dignes d'un stand de F1, le changement de roller et de roues effectué en moins de 2 ! super sympa alors que vous aviez à gérer vos relais.... Et enfin merci encore à la personne qui m'a attrapé par la taille en m'évitant une gauffre monumentale à 30m de l'arrivée !
Moi j'aime bien le pif-paf et le tunel, ne changez rien, mais le ravito, un peu dangereux à cause de du décroché béton juste derrière, mon collègue s'y est "vautré" merci à Jeff de s'être inquiété de son état. A très vite à Falaise, Franck n'oublie pas d'éteindre les ventilos !
Avatar du membre
AlphaJeff
Messages : 66
Enregistré le : 11 mars 2008 23:07

Message par AlphaJeff »

Salut tout le monde,

bon alors super temps, super reprise pour cette saison 2011, super crampes :evil: :evil: (payes ta démarche de cowboy constipé aujourd'hui)

Course difficile avec le vent et le soleil qui cogne, avec 3 heure à fond, et 3 heure à essayer de finir malgré les crampes ... J'en garde quoi qu'il en soit un super souvenir, on a roulé avec pas mal de monde, c'est toujours agréable de retrouver les copains, solo et équipe (Claudia, Kat, Paul, Mystic, Brigitte, Chicken Solo, les piranhas, Seb de Mérignac, LorenG, Elza, et tous les autres que j'oublie...).

Les équipes de tête et quelques autre savent toujours autant se distinguer par leur gestes anti-sportifs et DANGEREUX, c'est quand même dommage. Sans vouloir faire de morale, sachez seulement qu'il est possible de gagner une course aussi en respectant les autres concurrents ... et dire pardon n'arrache pas la gueule non plus, si si je vous assure j'ai essayé, à bon entendeur!

Rendez-vous à Falaise, plus motivé que jamais, de bonne heure et de bonne humeur... dommage que ça soit que dans 3 semaines, ça va être long d'attendre jusque là.

Ciao tout le monde !!
Ouais, non mais c'est qu'on est malade à l'arrière ...

Fesse-de-bouc c'est .... et merde :-/
Avatar du membre
toolized
Messages : 235
Enregistré le : 05 mai 2009 22:15
Localisation : Bordeaux

Message par toolized »

Nous avons passé une super journée, comme à chaque fois dans une ambiance familiale et joyeuse qui caractérise bien le CDC.
Grand grand merci à Maryse et son équipe hyper réactive qui nous ont permis de nous inscrire (méga) en retard. Du travail de pro!

un point qui m'a cloué le bec sur le moment : en duo et au début d'un créneau de 45 minutes, je venais de passer la porte du chrono quand j'entends arriver le train des 7-8 solos maboules qui envoient du 25kmh dès le début de course et ce avec le vent de face. Un trou se forme au milieu, je m'approche et on me laisse rentrer. Tout se passe bien, je suis le rythme des locomotives Chicken Solo et Dan Solo "comme les autres", oserais-je dire, jusqu'au moment où au bout de 2 ou 3 tours accomplis, le solo derrière moi dit à son copain derrière lui "allez c'est bon là, viens on le double, qu'on roule entre solos au moins" (!!) alors que tout se passait bien dans le meilleur des mondes. Du style "toi avec ton dossard d'équipe tu fais pas partie de la familia, tu bouges". Bel esprit, que je me suis dit. J'aurais dû avoir un autocollant "I love Solo" sur les fesses ou quoi?
Siside
Messages : 17
Enregistré le : 26 mai 2009 16:14
Localisation : Montluçon, 03 Allier
Contact :

Message par Siside »

toolized a écrit :Nous avons passé une super journée, comme à chaque fois dans une ambiance familiale et joyeuse qui caractérise bien le CDC.
Grand grand merci à Maryse et son équipe hyper réactive qui nous ont permis de nous inscrire (méga) en retard. Du travail de pro!

un point qui m'a cloué le bec sur le moment : en duo et au début d'un créneau de 45 minutes, je venais de passer la porte du chrono quand j'entends arriver le train des 7-8 solos maboules qui envoient du 25kmh dès le début de course et ce avec le vent de face. Un trou se forme au milieu, je m'approche et on me laisse rentrer. Tout se passe bien, je suis le rythme des locomotives Chicken Solo et Dan Solo "comme les autres", oserais-je dire, jusqu'au moment où au bout de 2 ou 3 tours accomplis, le solo derrière moi dit à son copain derrière lui "allez c'est bon là, viens on le double, qu'on roule entre solos au moins" (!!) alors que tout se passait bien dans le meilleur des mondes. Du style "toi avec ton dossard d'équipe tu fais pas partie de la familia, tu bouges". Bel esprit, que je me suis dit. J'aurais dû avoir un autocollant "I love Solo" sur les fesses ou quoi?
Désolé, c'est moi qui t'ai dis ça : ni vois aucune rancune personnelle contre toi ou les autres coureurs mais plusieurs fois, nous nous sommes fait avoir avec des gars qui se mettaient dans le train et ne suivaient pas ensuite dans la descente du pont d'où des efforts très importants pour recoller aux locos Chicken Solo et Dan Solo.
Il est vrai que les coureurs de la catégorie Duo devraient avoir un dossard spécifique car plus facile à identifier. Une catégorie ou beaucoup d'anciens solos participe.
En espérant participer aux prochaines épreuves, je ferai attention à ce que je dis .
Powerslide C4World 3x110 1x100
Fila M100

Venez tous participer aux Rollympiades à Montluçon
www.asmsh.fr
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

POur avoir fait tous les 6 heures l'année dernière,c'est vrai que c'est perturbant quand qq'un qui court par équipe vient s'intercaler ds un chenillard de soli et surtout quand il en sort comme l'a expliqué siside.A BALAN on a fait par équipe cette année et j'ai essayé soit d'emmener les soli une fois dépassés ou bien j'ai attendu sagement derrière si je n'avais pas la force de le faire ...Le manque d'expérience explique cela .Connaissant le fair play de Romain (toolized)et pour avoir partagé CALAFAT en 2010 je sais qu'il n'y a pas de problème. 8) 8) 8)
Jeff7
Messages : 18
Enregistré le : 14 juin 2010 15:45
Localisation : Paris - La Défense
Contact :

Message par Jeff7 »

Ma galerie des 6h de Touraine 2011 : http://www.flickr.com/photos/jeff7/sets ... 6431426651

Merci aux organisateurs pour leur accueil et leur gentillesse et bravo à tout ceux que j'ai pu croiser sur le circuit. Merci à vous pour vos sourires et vos petits clins d’œil :)

Pour vous situer je suis le mec aux cheveux court et barbe taillée qui était en short de basket noir avec un t-shirt XXL également noir, chargé d'un gros sac à dos tout carré et un gros n'appareil photo devant la tronche (ça protège pas bien du soleil en fait !)

Jeff7
Sans couilles pas de gloire... Carpe Diem...
http://www.jeff7.fr
http://www.flickr.com/photos/jeff7
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

Bonsoir Jeff7

Tu as fait de très belles photos... Les prises de vues sont superbes. J'adore celle où j'apparais dans le virage avant de monter au dessus de l'A87.
Je suis le second dans le train des solos, la photo a été prise alors que tu tiens l'appareil à bout de bras avec un objectif grand angle.
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Avatar du membre
cyril-03100
Messages : 7
Enregistré le : 12 nov. 2010 12:04
Localisation : Allier
Contact :

Message par cyril-03100 »

Bonsoir a tous je me demander si vous saviez ou je pourais trouvez les photo, qu' un homme costaud qui était habillé en noir (au moins la veste) avec un belle apareil photo et brun, il était surtou placé sur la fin vers le rond point et avant le virage d' angereux vers la zone des relais. J' aimerai bien les avoir pacqu' il ma prix avec un angle ou ses photos aurez qurtout été magnifique a mon avis. Si vous pensez savoir si c' est un photographe ou quelqu' un de particulier merci de me le dire je vous en serez reconnaissant. =)
Et aufaite magnifique course j' été le numéro 533. Merci a l' organisation.
Fila m100 2009, Powerslide infinity noir/or 110 2010
Répondre