[Event] 6H de Parilly

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
Motard34
Membre bienfaiteur
Messages : 400
Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Motard34 »

Ayé, 4 Montpellier inline inscrits, 1 solo et 1 équipe...
Image
newal
Membre bienfaiteur
Messages : 173
Enregistré le : 29 nov. 2010 22:13

Message par newal »

Le parcours est celui des France marathon?
à part le long virage avant l'arrivée avec la partie intérieur superbe, le reste était pourri.
Bon je ne suis pas pro mais l'année dernière beaucoup de coureurs se sont plaints de la qualité de la route...

J'aurais bien fait les 6h en solo mais les gratons me coupent complétement les jambes :(

Savez vous quel est le parcours précis? ça me rassurerais! je n'ai rien trouvé la dessus sur le site.

Merci d'avance :wink:
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

Itou, si la confirmation du gratton de Parilly se confirme, j'irai en solo à Tours le 17.
On supporte sans pb du gratton lorsqu'on court des relais de 5 ou 10' par équipe, mais pour un solo il en va tout autrement.
Je sais je deviens chiant, mais ça me regarde.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
ma couille
Messages : 123
Enregistré le : 01 août 2007 16:37
Localisation : somewhere dans Montpellier

Message par ma couille »

:shock: aaahrghhh !!! gratton !! faut que je trouve des pantoufles rapidos mwa !!! :? vais mourir en carbone :lol: :lol:
ma couille
Messages : 123
Enregistré le : 01 août 2007 16:37
Localisation : somewhere dans Montpellier

Message par ma couille »

qqun en sait un peu plus sur l' etat du revetement ou se sera la méga surprise ? :P 8)
Avatar du membre
ben01
Membre bienfaiteur
Messages : 110
Enregistré le : 18 janv. 2006 8:52
Localisation : lyon
Contact :

Parcous 6h parilly

Message par ben01 »

Bonjour,
petit soucis sur la page facebook des 6heures de parilly, il y a 400m de gratton sur un parcours de 3,8 km .
Benoit B
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Re: Parcous 6h parilly

Message par Rphil »

ben01 a écrit :Bonjour,
petit soucis sur la page facebook des 6heures de parilly, il y a 400m de gratton sur un parcours de 3,8 km .
'lut Président, le circuit me plait bien:
Image
10% de gratton, comparé aux 50% de l'INSA, ça me va très bien...je suis rassuré.
Serai au départ en solo, Rphil4ever. (je sais j'ai copié )
Image
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Avatar du membre
Motard34
Membre bienfaiteur
Messages : 400
Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Parcous 6h parilly

Message par Motard34 »

ben01 a écrit :il y a 400m de gratton sur un parcours de 3,8 km .
Ça ça fait plaisir à lire... Peu de graton et un parcours de près de 4kms on va s'amuser... Par contre il semble qu'il y ait bien peu d'inscrits... :?
Image
Avatar du membre
-Mike-
Membre bienfaiteur
Messages : 108
Enregistré le : 05 mai 2007 20:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par -Mike- »

Salut, Je cherche à monter une équipe ou à en compléter une.

Bon patineur sans plus, je roule sérieusement mais pas pour la gagne. Une équipe loisirs m'irait bien, ou une équipe sport qui ne se met pas la pression du résultat.
26ans, lyonnais.

Contactez moi par mp :D
Image
Vitesse: Fila M100 2011
Longue distance: Roces 5x84
Freeride: Seba FR1
Rando: Fila active-steering
Ville: Hypno alu
Déconne: quads, heelys, glace
Avatar du membre
ben01
Membre bienfaiteur
Messages : 110
Enregistré le : 18 janv. 2006 8:52
Localisation : lyon
Contact :

nouvelle page face book Festigliss

Message par ben01 »

Enfin ,on a retrouvé la page, les inscriptions, le plan et les infos pratiques

http://www.facebook.com/#!/event.php?ei ... 9541074407
Benoit B
Avatar du membre
Motard34
Membre bienfaiteur
Messages : 400
Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Motard34 »

Super course et organisation très sympa. Joli parcours malgré quelques zones en vraiment mauvais état. Des coureurs sympa et venus là principalement pour se faire plaisir et enfin un temps de folie. Bref un super samedi.

Qui a des photos et où peut on voir les résultats...?

A l'année prochaine!...
Image
Avatar du membre
ben01
Membre bienfaiteur
Messages : 110
Enregistré le : 18 janv. 2006 8:52
Localisation : lyon
Contact :

6h Parilly: résultat et média

Message par ben01 »

Je diffuse les résultats dans la journée et notre reporter photo Yves va essayer d'en faire autant (je mets la pression). Merci à tous pour votre participation
Benoit B
Avatar du membre
ben01
Membre bienfaiteur
Messages : 110
Enregistré le : 18 janv. 2006 8:52
Localisation : lyon
Contact :

Résultats en ligne et détail tour par tour

Message par ben01 »

Résultats et détail tour par tour :2ème étape du Challenge Rhone Alpes 2011 à Parilly (Lyon) 6h Festigliss sur le site du CRC Rhone Alpes:
http://www.crc-rhone-alpes-rollerskating.com
Benoit B
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

Au LOU Roller il y a des logisticiens hors pair, méthodiques, qui utilisent à merveille l'outil informatique, pour le bonheur des amateurs de chiffres et de stats dont je fais partie.
Merci.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Avatar du membre
Motard34
Membre bienfaiteur
Messages : 400
Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Motard34 »

Merci beaucoup pour les résultats, l'organisation, le temps (1ers coups de soleil) et vivement les photos... lol...

Rphil c'est juste énorme ce que tu es capable de faire... Chapeau...
Image
Avatar du membre
Bones
Membre bienfaiteur
Messages : 157
Enregistré le : 14 déc. 2007 21:34
Localisation : Montpellier

Message par Bones »

Merci beaucoup à toute l'orga et les bénévoles. Journée géniale :)
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

Excellent WE pour les MONTPELLIER IN-LINE §
SAMEDI :Une course de 6 heures en équipe mixte de trois à PARILLY 69 :(motard34,Bones,mystic)qui finit 5eme derrière 4 grosses écuries :lou,kolt,grs,mont-blanc )qui ont roulé très fort.Pour ma part ,1ere expérience trés plaisante,excitante avec le relais à l'américaine qui s'apparente à une espèce de pole-lap danse à roulettes mais à l'horizontale ,surtout que c'est BONES qui euhh....... :oops:
IVAN le tTERRIBLE en solo tape 123 km et 8eme sur 15 solo hommes ouais ...
L'ambiance était géniale ,très très bon accueil , le circuit physiquement interessant 4.2km mais un peu gratonneux par endroit...J'ai trouvé R'PHIL en forme mais sur la retenue et la gestion intelligente sauf dans une sortie de virage dans la pelouse du parc :je mettrais la foto !
Le seul regret c'est que la créme parisienne et d'ailleurs ne soit pas là pour se frotter aux gones entre autrres ..
SAMEDI après PARILLY 69 le MONTPELLIER IN-LINE très remonté et constitué d'une équipe mixte de 3 coureurs ( MYSTIC,BONES ,IVAN le TERRIBLE) est monté à BALAN MIRE près de TOURS pour la 1ére course de 6 heures du CHALLENGE DU CENTRE orchestrée de mains de maitre par MARYSE et son BIG BAND.
Départ de LYON 18H45 arrivée BALAN 00H30 ,dodo,p'tit déj,et en piste hop hop hop !!!!on vuvuzèle un coup,on se lèche la pomme ,on blablate et TOP départ de notre IVAN à peine refroidi de son solo de la veille et qui repart chaud bouillant,puis qui passe le relai à BONES très en forme sur ce circuit ou elle ramena lla 3emme place en solo en 2010 et puis my selfmystic..Au début on fait le job pour le fun étant venu sans ambition de podium ,puis je consulte le classement ::arg on est 4emme ds la caté alors on essaye de faire podium mais trop de forces ont été laissé à PARILLY la veille.Fin de course 4eme super,mais surtout 32 emme au scratch sur 115 équipe et là on éxulte ... La mission concoctée par mystic a été remplie 2x6 h ds le WE ,un bon classement ,la revoyure de tous les copains jeff,benson,kat,loic,chicken,dansolo,jairome,ohlala,lulu,ming,flo,claudia;lili,francois ,loreng,,,,l'ecossais,elsa,tonyo,mr tof,fab,ours,youb ,joel ,maryse,pascal mais une question me tarabuste :ou est passé TITOEUF le chéri de ma vie ???
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

mystic a écrit :...J'ai trouvé R'PHIL en forme mais sur la retenue et la gestion intelligente sauf dans une sortie de virage dans la pelouse du parc :je mettrais la foto !
SPECTACULAIRE MAIS...
ça n'était pas moi JeanMi mais Benjamin Bourlier au sprint avec Cyril Laurent en pensant que c'était le dernier tour (je savais que non, il était 5h58' à ma montre) Par contre Benj est passé à ma droite dans l'herbe et Cyril à la corde à ma gauche, les tofs avec Benj in the green:
ImageImageImage
Une fraction de seconde plus tard Rphil qui se repose le dos, et Cyril à ma gauche assistaient avec les spectateurs au spectacle gratos donné par Benj, le tout à 40 à l'heure:
Image
Manque de bol il restait un tour à couvrir hihihi.

(Sinon, je me suis arrêté ravitailler à la mi course JeanMi, j'ai cru bon de me passer d'assistance, je ne voulais que rouler...sans cet arrêt (bref) je vous aurais pris un tour entier car je vous avais en point de mire dans mon dernier tour... :P)
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Répondre