[Evénement] 6 heures de MONTLUCON le 7/11/2010

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

damien45
Membre bienfaiteur
Messages : 211
Enregistré le : 08 juin 2009 22:47
Localisation : Orléans

Message par damien45 »

Siside a écrit : Le circuit sera moins tourmenté que l'an passé dans les halls, donc moins de virages et de relance.
PPPPPOOOOOUUUURRRRRQQQQQUUUUUOOOOOIIIII, on viens exprès pour ça du virage du virage et encore du virage :cry: :cry: :cry: :cry:
Team Grol Manager
Siside
Messages : 17
Enregistré le : 26 mai 2009 16:14
Localisation : Montluçon, 03 Allier
Contact :

Message par Siside »

Oui du beau monde et une ambiance sympa a coup sur. Le système de comptage se fait comme le faisait la ligue du centre par les dossards.
Pour le parcours je vais essayer de le mettre en ligne mardi soir au plus tard sur notre Site. Bon fin de week-end.
@+
Powerslide C4World 3x110 1x100
Fila M100

Venez tous participer aux Rollympiades à Montluçon
www.asmsh.fr
MamaVal
Membre bienfaiteur
Messages : 50
Enregistré le : 28 févr. 2008 21:26

Message par MamaVal »

Bonjour,
pour la dernière de la saison, j'en serai aussi !!! en plus c'est presqu'à domicile pour les Vichyssois !!!!
A dimanche,
Mama Val
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

sEB DE MERIGNAC,PINZUTU 5 emme du CDC inscrits ,ouah !!!ça va pas être encore les vacances la-haut 8)
Avatar du membre
LorenG
Membre bienfaiteur
Messages : 67
Enregistré le : 18 févr. 2007 19:45
Localisation : Sens ( 89)
Contact :

Message par LorenG »

Pas de Sénonais à Montluçon, ici la période d'hibernation a déjà commencé... mais on pensera à vous !
Avec une mention spéciale pour les quelques solos inoxydables ( Mystic, Bones, U Pinzutu, One Eleven...) qui, sur 6 ou 24h n'en ont jamais assez !
Faites vous plaisir... et à Bientôt :wink:
Plus tu roules moins longtemps, moins tu vas plus loin...
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Toujours pas la liste des inscrits ???
On va pouvoir sortir la ptite laine, de -1 à 7°, mais à priori pas de pluie !
BPV
Messages : 23
Enregistré le : 01 oct. 2009 19:54
Localisation : SQY 78

Message par BPV »

alors si pas pluie.... pleins de virages !!!! comme d'habitude !
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

bonne fin de saison laurent et heureux d'avoir pu partager tous ces moments :)
damien45
Membre bienfaiteur
Messages : 211
Enregistré le : 08 juin 2009 22:47
Localisation : Orléans

Message par damien45 »

Un grand merci 0 l'organisation une épreuve de Montluçon toujours à la hauteur.... Avec la pluie comme d'habitude.

L'idée du cadeau souvenir est génial mais je vous lance le défis suivant : Je veux faire ma dinette ASMH
Team Grol Manager
Joce
Messages : 124
Enregistré le : 20 avr. 2005 16:26
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Message par Joce »

Encore une édition réussi malgré la pluie.

Un nouveau tracé très bien repensé avec :
- des virages plus larges permettant des dépassements plus aisés et plus sécurisant.
- le retour depuis l'extérieur en ligne droite pour avoir le temps de sécher les roues avant le premier virage.
- une zone de relais plus grande et avec un échappatoire pour le patineur qui quitte le circuit
- une zone dédiée au solo très accessible et favorisant la communication avec une éventuelle équipe dans le stand.
- et une belle ligne droite d'arrivée qui aurait assuré le spectacle en cas de sprint ( même si il n'y en a pas eu )
- Et aussi une grande zone poubelle pour jeter les bouteilles et autre en roulant.

L'équipe a bien su remettre en question son circuit pour l'améliorer encore. Je dis un grand bravo à l'ASMSH.

Enfin, un grand merci plus personnel aux équipes du PUC qui nous ont passé les bidons à Seb et moi pendant toute la course en parallèle de la leur.

Bref, nous sommes rentrés content.
Siside
Messages : 17
Enregistré le : 26 mai 2009 16:14
Localisation : Montluçon, 03 Allier
Contact :

Message par Siside »

De la part de toute l'équipe d'organisation, nous vous remercions de vous être déplacé à Montluçon et merci pour les remarques constructives.
Perso, je remercie les solos avec qui j'ai pu rouler, l'équipe du Puy, Bridget et Mystic toujours prêt à encourager les autres. Merci.
Je pense mettre dans les prochains jours les résultats en ligne ainsi que des photos sur le site du club www.asmsh
je vous dis à l'année prochaine .
Powerslide C4World 3x110 1x100
Fila M100

Venez tous participer aux Rollympiades à Montluçon
www.asmsh.fr
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Bravo pour cette édition, perso je me suis régalée :
Je ne crains pas la pluie, dans ce cas précis, ça aide !
Merci à Véro et Alex du Puc qui m'ont fait passer la 1ère heure à un train d'enfer, et gentiment assuré la plupart des relais,
L'heure suivante à été un no man's land, personne avec qui rouler ou causer :(
Et ensuite les 4 dernières heures dans un train super où chacun a fait sa part. Toutes ces connaissances faites au long de cette saison axée 6h solo, font que l'on se retrouve assez vite et que ces heures sont super agréables quand on est en bonne compagnie !
Cette course a été particulière car nous étions 5 du club en solo (une 1ère !) et accompagnés de nos voisins stéphanois bref on s'est retrouvé en famille..
Merci à l'ASMSH, parcours technique mais amélioré, et qui permet de ne se mouiller à moitié ;-)
Bisous à Mystic et Bones, comme d'hab de jolies retrouvailles. Ivan, le Vuvuzellage reste à faire pour l'année prochaine, on a bien pensé à toi.
Et bravo au PUC qui a le courage de démonter et nettoyer leurs rollers avant le voyage du retour...
Avatar du membre
Seb_Merignac
Messages : 26
Enregistré le : 06 juil. 2009 15:31

Message par Seb_Merignac »

Tout comme Joce, je remercie toute l'organisation, les bénévoles et les participants pour une épreuve vraiment sympa où on s'amuse... sur sec comme sur mouillé :D Merci aussi au PUC pour avoir assuré nos ravitaillements en vol
Par contre, vous pourrez dire rapidement si on garde le circuit comme ça pour l'an prochain? ça me motivera à travailler les virage à droite cette année!

Et pour le patineur qui filmait pendant l'épreuve, on pourra avoir quelque chose sur ReL? je suis sur qu'il y a quelques scènes de virage/glissé à l'intérieur assez épiques


En résumé... merci à tous et à l'an prochain!
gnac gnac :)
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Bravo à l'ASMSH, continuez nous apprécions vos efforts

Message par LongRoller »

Un énorme Merci à l'organisation de l'épreuve de Montluçon, nous nous sommes bien amusés, et ne vous inquiétez pas, la pluie a ajoutée du piment à la course, et cette année la température était bien meilleure par rapport à l'année dernière. Excellent tracé, technique à souhait ! ;-b

Mes félicitations à Philippe POIRIER qui s'est déplacé pour l'épreuve, et pour ces résultats ! C'est un plaisir de le voir rouler !!! ;-)

Et pour finir, Milles Mercis aux Orléans RIDERS, you ROC[K]S ! :-))
ooooo
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

BRAVO à tous :lol: Ca a commencé dans le grey (pluie ) et purple violet de froid) failli passer ds le brown (j'vous fais pas de dessin) pour continuer dans le dark (ça on connait) et finir à donf dans le red (red buull... :lol: )
Cette course est mythique ,un vrai arc en ciel,très dure mais on aime ça..

En substance :bravo à ceux qui se sont déplacés;bravo à l'orga au top,bravo à DJ MONTLU pour le son ..bravo pour le tracé qui était formidable comme l'a dit JOCE,bravo à SISIDE (sylvain pour ta gentillesse et celle de ceux qui t'entourent),bravo au patineur en combi rouge qui filmait dans des conditions pas possible je crois que c'est le patron de la ligue auvergne ou qqchose comme ça,bravo pour le MUG souvenir (bonne idée) et IVAN va être touché du geste,bravo à la météo(lol),bravo aux vainqueurs :KAT en feminine solo,POIRIER en masculin solo et ses deux poursuiteurs du SAM :quelle course et ORLEANS RIDERS en équipe Bravo à moi parce que j'ai failli abandonner et BONES malgré son genou en vrille m'a aidé à me dépasser et finir,et comme toujours bravo à cette ambiance formidable entre équipes et solos qui malgré le froid délivre du bonheur et réchauffe les coeurs ! :D

Je dis tout de même un pitit bravo au tenancier du EL LOCO ds la rue qui monte au chateau ,.Ses coktails sont bons le soir même mais font pas bons ménage avec les anti inflammatoires le lend'main (je recommande le shooter get27 bailey's c'est pas dégeu les gars) :arrow:

Un souhait il faudrait que cette épreuve revienne ds le CDC .
MamaVal
Membre bienfaiteur
Messages : 50
Enregistré le : 28 févr. 2008 21:26

Message par MamaVal »

bravo à tous et merci à l'ASMSH pour leur organisation parfaite. Un beau circuit et une belle course malgré les conditions climatiques difficiles (mais à cette période, c'est un peu normal). Bravo à tous les solos car les relances constantes font mal aux jambes et bravo à Katseulette pour sa performance !!!! Et puis tu es accompagnée de deux Valérie sur le podium .... Quant à Bridget, soigne bien ton genou mais j'espère que ce n'est pas trop grave.
Et vive Roll'Allier car on avait engagé 2 équipes et 1 solo, et on fait tous un podium. Bravo et merci à tous.
A l'année prochaine.
Mama Val
Siside
Messages : 17
Enregistré le : 26 mai 2009 16:14
Localisation : Montluçon, 03 Allier
Contact :

Message par Siside »

Bonjour à tous, je viens de mettre en ligne les résultats sur notre site : www.asmsh.fr
@ bientôt
Powerslide C4World 3x110 1x100
Fila M100

Venez tous participer aux Rollympiades à Montluçon
www.asmsh.fr
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Merci Sylvain !
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

merci super :lol:
damien45
Membre bienfaiteur
Messages : 211
Enregistré le : 08 juin 2009 22:47
Localisation : Orléans

Message par damien45 »

Joce a écrit : - et une belle ligne droite d'arrivée qui aurait assuré le spectacle en cas de sprint ( même si il n'y en a pas eu )
Si il y en a eu un, bon qui ne servait que pour amuser la galerie mais il y en a eu un. De notre coté, on s'est amusé avec mon équipe, je vous fait part des videos :

-http://www.dailymotion.com/video/xfjzd5 ... ller_sport

- http://www.dailymotion.com/video/xfk0kd ... rman_sport

Voili voilou
Team Grol Manager
Répondre