[Evénement] 6h de Chartres 2010

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

KidOrdine
Messages : 32
Enregistré le : 06 déc. 2007 21:39
Localisation : Rouen

Message par KidOrdine »

Savez-vous si on verra sortir un pdf de nos temps perso ?
je ne me suis pas chronométré du tout et je voulais savoir si j'avais progressé...
chapeau les solos encore ;)
randonneur normand
gillou
Membre bienfaiteur
Messages : 421
Enregistré le : 13 janv. 2006 15:49
Localisation : Rosny sur Seine 78

Message par gillou »

mystic a écrit :........je regarde pour la première fois mon gps:2h30,60km qu'on roule tous à un train d'enfer :antoine,seve2pyn,lili,l'ecossais,un chartrain et d'autres,pu...ça pulse,ça crispe et le train ne baisse pas.Terrible.Je sais pas si j'ai froid,faim,j'ai un peu mal au ventre,les écarts avec le premier peloton (BENSON,JEFF,ONEELEVEN,LORENG,PINZUT,ERIC ....)sont stables à cette heure là et je ne pense pas qu'ils nous aient pris un tour.Je sais que le troisiémé train est derriere nous avec BONES,KAT ,LOIC,JEROME,THIERRY......tenir,tenir,tenir.
Je ne sais plus pourquoi j'ai débranché à la troisiéme heure avec 70 km au compteur,c'est la terre du milieu,l'entre deux,le néant,je craque,je me dissous malgré l'aide de MOTARD34.C'est la course de trop,à quoi bon ,bordel me dis-je,je coule à pic ,terrible,je passe sous le compteur 18km/h mort de rire,j'avance plus,je le dis à THIERRY j'suis cuit ,cramé cramoisi.Je fais deux tours à faible allure pour me refaire ,ça marche pas ,alors je m'arrete,anéanti.Ma fille me tend le coca que je lui avais demandé 2 tours avant ,je l'engloutis avec le gato sport.LES SYNERGY me couvre d'un grd KWAY,je m'apprête à dormir en regardant les autres passer.........3mn que je suis arrêté,personne ne m'a vu,BONES passe,je l'appelle,elle m'entend pas,merde,puis je vois passer NICO:el diablo à la dérive ,c'est pas normal :je sais que si il n'est pas premier voir second de la course j'ai mes chances de conserver ma 6eme place pour le classement général.Tout va très vite dans ma tête,plus vite encore qd je vois arriver KAT,LOIC et consors ...je me lêve comme un fou et je pars raccrocher KAT ds la cote avec le kway accroché ds ma gourde derrière ,je le prends le jette et gaz,Je les raccroche .Mon arrêt a duré 6mn une éternité qd tu roules plus ,ça m'a suffit pour me refaire.Les trois dernières heures ont été celles du partage,de l'amour , de l'amitié ,de la souffrance,de l'émotion avec ceux des pelotons solos et ceux des équipes que je connais .Les 6H de CHARTRES furent ma clef de voute et une rencontre extraordinaire avec des personnes formidables et dévouées :organisateurs,benevoles,coureurs .MERCI.je suis un peu fatigué là .
Fatigué mais Lyrique, le Mystic !! :wink:
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Avatar du membre
Lecossais
Messages : 58
Enregistré le : 18 avr. 2009 14:53
Localisation : LES LILAS 93

Message par Lecossais »

Mystic, j'ai eu les même impression que toi !
Ces 2H30 ou j'ai roulé, fut un pure bonheur, dommage que j'ai du décrocher pour un estomac défectueux ce jours la. :?
Car on étais effectivement bien parti, je me surprenais a pouvoir prendre la tête de notre peloton régulièrement et de pouvoir tenir le rythme aussi longtemps, le simple fais de récupérer sur 2 ou 3 tours dans l'aspi de mes collègue solo, me permettais avec surprise de reprendre le relais en tête avec le même rythme qu'au débuts ! :shock:
Même si je n'ai pas pue finir ces 6H de Chartres, je suis quand même surpris des dernier propret que j'ai fais sur ces 3 derniers Challenges.
On ce dit à bientôt, pour avoir le plaisir de rouler tous ensemble, dans ce superbe esprit. :D
Image
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

...l'intensité de tous ces moments va me manquer de même que vous tous.
J'ai commencé le CDC en préparation des 24h solo qui était mon objectif ,les déplacements lointains pour des courses courtes ne m'interessant plus .Puis ,tout a basculé :lol: du coté humain en fait .Comme dirait ma couille"une aventure humaine"...Tout ça me manque déja.
J'ai des pensées pour nos photographes,accompagnateurs,benevoles,mariés,blessés,organisateurs:
FLO,ROMY,MARYSE,PASCAL,CHRISTOPHE..On se devait tous de leur faire honneur .
Bravo à tous les vainqueurs et aux premiers de chaque catégorie ET un big up à tous les participants .. :D :D
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

+2 !
Mais pas su pourquoi mac avait arreté ???
Avatar du membre
R1
Messages : 327
Enregistré le : 27 avr. 2010 21:25
Localisation : Le Mans

Message par R1 »

Mystic, cette première heure de course passé dans votre peloton pour mon premier solo m'a éclaté dans tous les sens du terme. Ce fut un vrai bonheur.
Sans entrainement depuis les 24H et sans repère sur un solo, je l'ai payé cher ensuite pendant 5 heures mais même pas grave (les crampes sont apparues au bout d'une heure de course :oops: ).
Cette première heure de course fut top au niveau des sensations. Le rythme était bon, ça roulait bien, que du bonheur. Il va "juste" falloir reprendre l'entrainement pour pouvoir tenir ce rythme un peu plus longtemp la prochaine fois :-).
Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

ca y est !!!es "l'homme en blanc" de la première heure ,ouahh c'était trop bien de rouler tous ensemble et on a envoyé du gros pour tes premiers 6 heures...bravo d'avoir suivi et pris bcp de relais,je t'ai trouvé costaud .le reste est laffaire d'entrainements et de mental...[/img]
Avatar du membre
R1
Messages : 327
Enregistré le : 27 avr. 2010 21:25
Localisation : Le Mans

Message par R1 »

Pas beaucoup de mérite.
Une semaine avant la course j'étais inscris en équipe de 5. En une semaine je suis passé d'équipier à 5 à solo. Comme je savais de toutes façons que je n'avais pas du tout l'entrainement pour tenir 6H en solo (je suis dans les gros travaux sur ma baraque tous les WE depuis les 24H), je me suis dis qu'il fallait se faire plaisir tant que le temps que le corps tiendrai et qu'ensuite on verrai bien....Cette stratégie n'est surement pas la bonne pour faire un bon résultat mais je n'étais pas là pour ça. Si je pouvais faire de bons relais en me faisant plaisir et aider ainsi mes compagnons de peloton qui eux jouaient le résultat, ça m'allait très bien. Quand les crampes sont apparues au bout d'une heure, j'ai compris qu'il était temps pour moi de m'effacer et de laisser mes camarades de jeu continuer à s'amuser sans moi. GAME OVER. Le jeu était fini, les 5 heures de souffrance commençaient :-).
J'ai pu rester ensuite une petite demi-heure dans le train de Loic, Kat et mon Gégé préféré :wink: avant de devoir m'arrêter faire des étirements car les crampes localisées au départ dans le mollet droit commençaient à gagner les cuisses. Après 15-20 minutes d'étirements j'ai pu repartir, mais tout seul à un rythme de tracteur. Je me suis laissé tenter 2 ou 3 fois à reprendre un train au passage, mais au bout de 2 ou 3 tours plus rapides les crampes revenaient et il me fallait me reprendre ce fichu rythme de tracteur pour éviter les crampes (qu'est que c'est chiant de rouler à ce rythme de tracteur au milieu des formule 1 ! :-) )
Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
ma couille
Messages : 123
Enregistré le : 01 août 2007 16:37
Localisation : somewhere dans Montpellier

Message par ma couille »

kat a écrit :+2 !
Mais pas su pourquoi mac avait arreté ???
:oops: tout d' abord, MERCI, pour ce w e, j' ai pu mettre encore une fois des visage sur des pseudos, les fameux "twins pinguins", j' ai aimé compter les tours que vous me mettiez :wink:
un special "merci" à Loïc et Kat pour le transport et leurs gentillesse. :wink:
j' ai du arreter suite, je le sais mnt, à une tendinite cheville G, le dos en miette et le mental ailleurs, mais quel pied ( ah ah ah !) :P
espere etre avec vous à Chabeuil, si mon nem est sorti d' affaire, ça devrait aller :lol:
Bravo à tout les rouleurs, equipe, solo, le plaisir avait l' air d' etre là malgré les conditions meteo dejà citée .... et voilà ... 8)
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

antoine berlin a écrit :tient, pour ne pas pourrir le forum... Ici, c'est comme çà que je l'ai vécu:

http://oxyd-roller.over-blog.com/

J'avais oublié de remercier Flo... J'ai peur de la croiser sur une route un jour... çà doit envoyer... sinon, le suceur de roues, j'en ai peut être fait un peu parti... j'étais à bloc
Magnifique résumé des 6h de Chartres.
Merci :wink:
Par contre, tu ne dis pas que je t'ai déposé dans le dernier tour hahahaha :wink: oui bon d'accord, je sais où se trouve la :arrow: :lol:
Modifié en dernier par edouardbracame44 le 19 oct. 2010 23:12, modifié 1 fois.
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
gmt28
Membre bienfaiteur
Messages : 148
Enregistré le : 12 mai 2009 22:30

Message par gmt28 »

tous les Kiwy ont passé un agréable moment à Chartres cette année.

Nous voulons d'ailleurs faire comme pour la Chatres et éditer une vidéo souvenir de l'évènement: si vous avez filmé la course en 720p ou plus nous serions ravis de les accueillir dans le montage.

nous avons aussi en projet de réaliser un film sur la saison entière du challenge centre 2010. nous sommes donc à la recherche de vidéo de toutes les étapes de la compétition.

me contacter par mp si vous voulez bien partager vos films
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

ma couille a écrit :
kat a écrit :+2 !
Mais pas su pourquoi mac avait arreté ???
:oops: tout d' abord, MERCI, pour ce w e, j' ai pu mettre encore une fois des visage sur des pseudos, les fameux "twins pinguins", j' ai aimé compter les tours que vous me mettiez :wink:
un special "merci" à Loïc et Kat pour le transport et leurs gentillesse. :wink:
j' ai du arreter suite, je le sais mnt, à une tendinite cheville G, le dos en miette et le mental ailleurs, mais quel pied ( ah ah ah !) :P
espere etre avec vous à Chabeuil, si mon nem est sorti d' affaire, ça devrait aller :lol:
Bravo à tout les rouleurs, equipe, solo, le plaisir avait l' air d' etre là malgré les conditions meteo dejà citée .... et voilà ... 8)
Martine, mon épouse m'a appris que tu avais abandonné à cause d'une mauvaise tendinite, j'en suis navré.
Remets-toi bien :wink:
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

oui très bon résumé d'antoine à lire sur son blog
http://oxyd-roller.over-blog.com/
par contre thierrydouardbracamecouléunebielle tu dis pas qui t'a fumé juste avant l'arrivée ah ah ah ah :lol:
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

mystic a écrit :oui très bon résumé d'antoine à lire sur son blog
http://oxyd-roller.over-blog.com/
par contre thierrydouardbracamecouléunebielle tu dis pas qui t'a fumé juste avant l'arrivée ah ah ah ah :lol:
Je suis GALANT MOI!!! :wink: :lol: :lol:
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Jeff7
Messages : 18
Enregistré le : 14 juin 2010 15:45
Localisation : Paris - La Défense
Contact :

Message par Jeff7 »

Voilà mes photos : http://www.flickr.com/photos/jeff7/sets ... 202359122/

En espérant que ça vous plaise... Encore bravo à tous !

Jeff7
Sans couilles pas de gloire... Carpe Diem...
http://www.jeff7.fr
http://www.flickr.com/photos/jeff7
Avatar du membre
AlphaJeff
Messages : 66
Enregistré le : 11 mars 2008 23:07

Message par AlphaJeff »

Plop,

Quand je lis vos super récits (antoine et mystic) j'ai l'impression d'avoir fais une course différents :?
Dans mon souvenir, dès le départ de la course sont parti bille en tête El diablo et ours des cavernes... suivi par Benson et moi.... puis une train de solo composé entre autres de One Eleven et LorenG (pas la liste complète désolé) et pour finir le train de mystic & Co.

Au bout d'un certain moment on a rattrapé El diablo puis ours des caverne qui nous a accroché, et du coup on a fait un train, ces 3 solo et quelques équipes comme familly roller.

On a mis plus 4 heures à prendre un tour sur le deuxième train de solo. Ils nous on accroché pendant un moment puis ils ont finalement lâché l'affaire au compte goutte

Pour la fin de la course, on est resté à rouler avec familly roller avec de super relais avec Tristan, El diablo nous à doublé, il avait repris des forces semble-t-il mais il avait déjà 3-4 tours de retard et on a fini la course au sprint, comme d'habitude, en laissant la première place au hasard du bipage de puce, en passant en même temps avec Benson.

Bref, je suis encore fatigué de dimanche, course éprouvante, mais super week-end d'un bout à l'autre. A l'année prochaine ...

Promis, on attendra pas les deux dernières compètes pour se la mettre :D

By

Ciao tout le monde

PS: j'arrive désespérément pas à voir quelle tête tu as antoine, si tu trouve une photo de ce week-end où t'es bien visible ... je suis preneur :roll:
Ouais, non mais c'est qu'on est malade à l'arrière ...

Fesse-de-bouc c'est .... et merde :-/
Avatar du membre
Bones
Membre bienfaiteur
Messages : 157
Enregistré le : 14 déc. 2007 21:34
Localisation : Montpellier

Message par Bones »

merci pour toutes ces photos, çà fait planer...........et çà fait bizarre de se dire que c'est fini :cry:
chris37
Membre bienfaiteur
Messages : 440
Enregistré le : 18 oct. 2007 20:27
Localisation : Tours
Contact :

Message par chris37 »

Bonjour,

Voila les résultats et classement définitive du chalenges du centre 2010.
http://www.rollerocentre.fr/

@+
Chris37
ma couille
Messages : 123
Enregistré le : 01 août 2007 16:37
Localisation : somewhere dans Montpellier

Message par ma couille »

edouardbracame44 a écrit :
ma couille a écrit :
kat a écrit :+2 !
Mais pas su pourquoi mac avait arreté ???
:oops: tout d' abord, MERCI, pour ce w e, j' ai pu mettre encore une fois des visage sur des pseudos, les fameux "twins pinguins", j' ai aimé compter les tours que vous me mettiez :wink:
un special "merci" à Loïc et Kat pour le transport et leurs gentillesse. :wink:
j' ai du arreter suite, je le sais mnt, à une tendinite cheville G, le dos en miette et le mental ailleurs, mais quel pied ( ah ah ah !) :P
espere etre avec vous à Chabeuil, si mon nem est sorti d' affaire, ça devrait aller :lol:
Bravo à tout les rouleurs, equipe, solo, le plaisir avait l' air d' etre là malgré les conditions meteo dejà citée .... et voilà ... 8)
Martine, mon épouse m'a appris que tu avais abandonné à cause d'une mauvaise tendinite, j'en suis navré.
Remets-toi bien :wink:
merci à toi, qqs temps de repos et je pense pouvoir rechausser :roll:
Avatar du membre
AlphaJeff
Messages : 66
Enregistré le : 11 mars 2008 23:07

Message par AlphaJeff »

ma couille a écrit : qqs temps de repos et je pense pouvoir rechausser :roll:
Soignes toi bien et à Bientôt sur les rollos !!!
Ouais, non mais c'est qu'on est malade à l'arrière ...

Fesse-de-bouc c'est .... et merde :-/
Répondre