[Evénement] 6h de Chartres 2010

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

A demain :twisted: :lol:
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
PAMAWI
Messages : 48
Enregistré le : 18 nov. 2009 17:19
Localisation : centre

6 h de chartres

Message par PAMAWI »

Kitty : peut-être que si vous étiez plus nombreuses en vétérans femmes, la ligue ouvrirait les catégories H et F
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

10° au meilleur de la journée...
Idéal pour maintenir les glaçons pour l'apéro :lol: :lol: :lol:
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
julien q
Messages : 60
Enregistré le : 20 juin 2010 8:00
Localisation : morlaix (29)

Message par julien q »

évite de faire trop boire antoine, il doit rentré après la course ^^
et moi g serait pas la.
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

promis, je serai sâge
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

Epreuve très belle mais très dur comme le revêtement :wink:
Nous avons eu du soleil, mais il a fait froid tout le temps.
De plus Mister wind, c'est invité durant notre petite réunion.
Bref, les solos ce sont ENCORE distingués.
Bravo à tous les compétiteurs, car l'ambiance était très bonne.
Les problèmes survenus durant l'épreuve précédente ne ce sont pas faits ressentir.
A l'année prochaine
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Avatar du membre
R1
Messages : 327
Enregistré le : 27 avr. 2010 21:25
Localisation : Le Mans

Message par R1 »

ça pelait grave, et cette saleté de vent...

Dans la remontée vers l'arrivée, c'était côte + graton + gros vent de face + froid glacial...: un vrai bonheur cette partie, encore plus en solo...

Un gros bravo à tous et merci aux organisateurs et bénévoles qui ne sont pas franchement responsables de ces conditions un peu extrèmes et qui en ont souffert encore plus que nous car eux ne roulaient pas (spécialement les demoiselles qui nous distribuaient les ravitaillement : elles sont restées 6 à se peler en bord de piste sans trop bouger, grand merci elles car les ravitos nous faisaient un bien fou)
Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
Avatar du membre
antoine Morlaix
Membre bienfaiteur
Messages : 480
Enregistré le : 11 mars 2008 22:34
Localisation : morlaix finistère
Contact :

Message par antoine Morlaix »

entièrement d'accord avec R1... Epreuve terrible... mais une fois terminé que du bonheur...

Merci à l'organisation et en particulier à Nico Giraudon... toujours là pour soutenir. La haie d'honneur , à la fin, çà m'a fait couler encore une larme. Superbe organisation... très prévenante...

Et pour Julien, non, aujourd'hui, je n'aurais pas pu picoler
Chausson Luigino Sting.
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)

http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
Avatar du membre
fireducat
Messages : 27
Enregistré le : 04 oct. 2009 23:51
Localisation : seine et marne

Message par fireducat »

Merci à tous pour cette épreuve, difficile de part les conditions météo, le parcours pas évident à patiner dans la durée.....mais bon....suis satisfait....à bientôt tout le monde!!!!
Rike
Membre bienfaiteur
Messages : 631
Enregistré le : 02 juin 2005 22:17

Message par Rike »

Avatar du membre
AlphaJeff
Messages : 66
Enregistré le : 11 mars 2008 23:07

Message par AlphaJeff »

Salut les gens,

petit mot après une bonne nuit de sommeil...

Benson et moi avions fait notre baptême de solo à Chartres l'année dernière et on revenais plein de motivations pour cette dernière date du challenge. Rien a faire concernant le classement du challenge, les écarts de points étaient trop importants pour gagner des places, qu'à cela ne tienne, on y allait pour battre la distance faite l'année dernière et faire notre max, naturellement.

Circuit peu technique mais difficile, surtout avec ce vent de m*rde :oops: mais ça rajoute du piquant à la course. On en a bavé, ça c'est clair, on a rien lâché et on fini tous les deux sur le podium avec la satisfaction d'avoir fait de notre mieux avec quelques millièmes d'écart à la fin, on passe la ligne d'arrivée main dans la main le hasard décidera qui sera sur la première et la deuxième place du podium, ça a de toute façon très peu d'importance.

Remerciements aux Montpellierains pour la soirée de samedi soir, toujours agréable de voir les gens hors course et de discuter de choses et d'autres (même si on a beaucoup parlé roller) merci à Franck et Tristan de Familly roller pour les relais, a Flo et Little pour les encouragements, aux solos avec qui ont a pu parler pendant les tours, aux ravitos pour s'être déplacé du virage le temps d'un tour pour se mettre plus dans la ligne droite, à l'organisation, aux Chartrains pour leur accueille, à notre Staff toujours là pour encourager leurs pinguins et gérer l'après course et pour finir, merci Benson !

Merci à tous, super journée et super course, @ la prochaine !!
Merci pour les photos dispo et à venir !!

By
Jeff
Modifié en dernier par AlphaJeff le 18 oct. 2010 12:45, modifié 2 fois.
Ouais, non mais c'est qu'on est malade à l'arrière ...

Fesse-de-bouc c'est .... et merde :-/
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Merci à tous pour ce superbe week-end !
Démaré par un ptit resto samedi soir en compagnie des Mil et des pinguins, essayé de différencier Jeff de Benson ou l'inverse, ce sont des moments extra que de faire connaissance en dehors de la piste.
Très bon circuit, même le graton, le vent, le froid font partie de la course et que serait un circuit plat, lisse et sans vent ? d'une "mornitude" sans nom !
Très bonne organisation, le ravito solo, les staffeurs caillés mais que l'on entendait encourager leurs "pays", la haie d'honneur à la fin...
Merci aux encouragements spécial solo par les coureurs, la family en bord de piste, Flo et son appareil désormais vissé à elle (j'espère qd même pour plus trop longtemps), Ming, Lutomrembas, Daturableu, Benson et Jeff que nous croisions régulièrement...
Et surtout MERCI à mes partenaires de course, Loïc mon homme avec qui cette fois nous avons fait la course de A à Z ensemble, Ivan, Jairome, Bridget et Mystic et ce fantastique train de solo sur cette dernière heure de course qui nous a bien soulagé pour la prise de relais.
Fin de saison pour le Challenge mais il nous reste Montluçon en course, puis le bonheur de retrouver Chabeuil pour le raid téléthon début décembre.
Nous qui pensions ne faire que 2/3 courses dans le challenge, nous avons pris le virus, et c'est sûr à l'année prochaine !
chris37
Membre bienfaiteur
Messages : 440
Enregistré le : 18 oct. 2007 20:27
Localisation : Tours
Contact :

Message par chris37 »

Bonjour,

Un grand merci à tout l'équipe de Chartres roller pour l'organisation de cette épreuve, un grand respect à tout les patineurs qui on braver le froid et le vent.
a l'année prochaine pour de nouvelle aventure du challenge du centre.

@+
chris37 ;)
PAMAWI
Messages : 48
Enregistré le : 18 nov. 2009 17:19
Localisation : centre

6 h de chartres

Message par PAMAWI »

merci à toute l'organisation de la journée, et aussi à tous ceux qui ont organisé le challenge du centre -soit chacun des clubs de la tournée des 6 h - et tout particulièrement à la ligue (pascal, maryse et son équipe) qui ont organisé chacune des manches et qui sont toujours présents par tous les temps et à la mascotte Titeuf toujours Zen dans son camion, à l'année prochaine j'espère pour de nouvelles aventures sur de nouveaux sites si j'ai bien tout suivi les bruits de couloirs, pourvu que maryse ne prenne pas sa retraite trop vite .... allez..... à l'année prochaine tous
Avatar du membre
ROLxxAN
Membre bienfaiteur
Messages : 387
Enregistré le : 08 juil. 2005 7:23
Localisation : voujeaucourt 25
Contact :

Message par ROLxxAN »

:lol: bravo Kat pour le podium
un jour je reviendrai, solo, et raids SD seront mes objectifs, mais ...
gmt28
Membre bienfaiteur
Messages : 148
Enregistré le : 12 mai 2009 22:30

Message par gmt28 »

les résultats sont tombés. je ne comprends pas comment quelques soit le nombre de tours on tombe sur X km et 860m.
la distance parcourue serait le nombre de tours multipliés par deux moins 140m. étrange mais pourquoi pas

un poil déçu de devoir attendre pour avoir le détail par coureur.
Avatar du membre
tomrembas
Membre bienfaiteur
Messages : 47
Enregistré le : 25 oct. 2008 13:39
Localisation : Oise
Contact :

Message par tomrembas »

Parce que le circuit faisait 2,00km pile. Et que entre la ligne de départ de la ligne de comptage (arrivée) = 140m
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

Quelqu'un peut me dire où voir les résultats !!!

Je ne vois rien sur le site de Chartres
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
KidOrdine
Messages : 32
Enregistré le : 06 déc. 2007 21:39
Localisation : Rouen

Message par KidOrdine »

randonneur normand
Avatar du membre
AlphaJeff
Messages : 66
Enregistré le : 11 mars 2008 23:07

Message par AlphaJeff »

Quelque soit la ville de l'épreuve du challenge, les résultats sont dispos sur le site "rollerOcentre" au lien ci-après: http://www.rollerocentre.fr/

Correction de mon post précédent, il semblerait malgré ce que l'on pensait que l'on ai modifié le podium dans la catégorie individuel masculin... attendons les résultats officiels mais les calculent annoncent
1) One Eleven
2) Ben's Hollow
3) LorenG

Ça se sera joué jusqu'à la dernière épreuve :-D Chapeau aux solos !!
Ouais, non mais c'est qu'on est malade à l'arrière ...

Fesse-de-bouc c'est .... et merde :-/
Répondre