[Evénement] 6h de Chartres 2010

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
Jairaume
Messages : 174
Enregistré le : 18 juin 2009 8:28
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Jairaume »

kat a écrit :Bienvenue Erwan chez les solos ! Je viens de voir la liste des participants, il y a du monde qu'on avait pas vu depuis longtemps, ça fait plaisir !!! a très vite...
ca va etre un plaisir de vous revoir tous !!
Image
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D
Avatar du membre
Motard34
Membre bienfaiteur
Messages : 400
Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Motard34 »

Hello,

Certains d'entre vous seront ils logés à l'Ibis de Lucé ? Si oui auriez vous de la place pour quelques Montpellier inline qui seront sans véhicule ? Sinon y a t il des transports en commun ?

@+++
Image
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Mais voui, je l'avais dit je crois dans un autre post à Mystic... on est à Lucé, on est que 2 dans la voiture, mais tout se monnaye..... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Motard34
Membre bienfaiteur
Messages : 400
Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Motard34 »

Ok, cool... On en reparle là bas... lol...
Image
Avatar du membre
R1
Messages : 327
Enregistré le : 27 avr. 2010 21:25
Localisation : Le Mans

Message par R1 »

kat a écrit :Bienvenue Erwan chez les solos ! Je viens de voir la liste des participants, il y a du monde qu'on avait pas vu depuis longtemps, ça fait plaisir !!! a très vite...
Merci du message de bienvenu Kat.
Je comptais de toutes façon y venir au printemps prochain. Les évènements auront juste accéléré les choses. Vu que j'arrive en touriste complet, ça va permettre de découvrir le solo et éventuellement de s'y préparer pour la saison prochaine.
Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

Je ne vois pas YOUB dans la liste des solos !
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

il va aux championnats du monde en italie .forza youb,ramene un valpolicella :lol: c'est l'annif dE BONES
PAMAWI
Messages : 48
Enregistré le : 18 nov. 2009 17:19
Localisation : centre

6 h de chartres

Message par PAMAWI »

oui on a vu ça, encore un coup à boire
Avatar du membre
Arachetoa
Membre bienfaiteur
Messages : 120
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:05
Localisation : Chartres, St Loup

Message par Arachetoa »

Petit rappel
Un certains nombres d'inscriptions ne contiennent pas tous les documents.
Il manque parfois le certificat médical ou la photocopie de la licence.
Attention, les licences de la saison passées se terminaient au 30 septembre et ne sont donc plus bonne.
Sans vos papiers complets, vous ne pourrez pas courir et cela serait dommage.

Pressé de vous voir tous....
Le plus fou est-il le fou ou bien le fou qui le suit?

http://www.chartres-roller.com/
Image
Nico de Chartres
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

Rhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa, j'veux mettre une tôle à Mystic :wink:
Oui bon d'accord :arrow:
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Avatar du membre
Kitty
Messages : 94
Enregistré le : 23 oct. 2008 17:27
Localisation : Paris

Message par Kitty »

Bonjour à tous.

Nous avons inscrit une équipe féminine, c'est suffisamment rare pour le signaler, mais compte tenu de l'âge moyen, l'organisation a décidé de la mettre dans la catégorie Vétérans avec les hommes.

Aux dernières infos, il y a 4 équipes féminines senior. J'ai un peu de mal à comprendre la logique, à mon sens, il aurait été plus logique de mettre notre équipe dans la catégorie sénior femmes plutôt que Vétérans hommes.

On ne demande pas à ce qu'il y ait une catégorie Veterans femmes, mais rouler contre les Veterans hommes ? Etre avec les senior femmes serait tout de même plus juste.

Ca ne motive pas du tout à monter une équipe féminine dans ces conditions. La ligue du centre propose énormément de catégories (junior, mixte, famille, entreprise, trio mixte, etc), je comprends encore moins ce choix.

Bref, nous sommes un peu déçus.
Avatar du membre
Arachetoa
Membre bienfaiteur
Messages : 120
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:05
Localisation : Chartres, St Loup

Message par Arachetoa »

Kitty a écrit :Bonjour à tous.

Nous avons inscrit une équipe féminine, c'est suffisamment rare pour le signaler, mais compte tenu de l'âge moyen, l'organisation a décidé de la mettre dans la catégorie Vétérans avec les hommes.

Aux dernières infos, il y a 4 équipes féminines senior. J'ai un peu de mal à comprendre la logique, à mon sens, il aurait été plus logique de mettre notre équipe dans la catégorie sénior femmes plutôt que Vétérans hommes.

On ne demande pas à ce qu'il y ait une catégorie Veterans femmes, mais rouler contre les Veterans hommes ? Etre avec les senior femmes serait tout de même plus juste.

Ca ne motive pas du tout à monter une équipe féminine dans ces conditions. La ligue du centre propose énormément de catégories (junior, mixte, famille, entreprise, trio mixte, etc), je comprends encore moins ce choix.

Bref, nous sommes un peu déçus.
est ce que vous leur avez signalez ou contacter? Cela peut peut être s'arranger.
La catégorie se fait automatiquement sur leur programme mais ils peuvent changer ça, du moins je le pense.
Le plus fou est-il le fou ou bien le fou qui le suit?

http://www.chartres-roller.com/
Image
Nico de Chartres
Avatar du membre
youb solo
Membre bienfaiteur
Messages : 984
Enregistré le : 02 févr. 2005 11:28
Localisation : ZIRKION
Contact :

Message par youb solo »

ce petit méssage pour vous souhaiter a tous une excellente course ;
comme vous le savez je ne serais pas la avec vous et vu les riders inscrits j'ai un petit regret de ne pas rouler en votre compagnie ;

je suis sur que vous allez vous eclater ; allez mes amis prenez du plaisir ; je serais pas par la pensée a coté de vous ;

youb
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Nous te souhaitons plein de bonnes choses et de vivre de belles émotions Youb !
Quand est-ce que tu cours que nos pensées te rejoignent ???
Jeff7
Messages : 18
Enregistré le : 14 juin 2010 15:45
Localisation : Paris - La Défense
Contact :

Message par Jeff7 »

Bon courage à tous ! Je serai présent sur le bord de piste caché derrière mon objectif ;)

@ dimanche !

Jeff7
Sans couilles pas de gloire... Carpe Diem...
http://www.jeff7.fr
http://www.flickr.com/photos/jeff7
ma couille
Messages : 123
Enregistré le : 01 août 2007 16:37
Localisation : somewhere dans Montpellier

Message par ma couille »

8) , wai, ben on espere arriver à temps pour le depart, avec ces grèves, le trajet de Mtp va etre des plus doux :lol: :lol: :?
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

youb solo a écrit :ce petit méssage pour vous souhaiter a tous une excellente course ;
comme vous le savez je ne serais pas la avec vous et vu les riders inscrits j'ai un petit regret de ne pas rouler en votre compagnie ;

je suis sur que vous allez vous eclater ; allez mes amis prenez du plaisir ; je serais pas par la pensée a coté de vous ;

youb
Je te souhaite un GROS M.... et reviens gagnant comme d'hab'
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
chris37
Membre bienfaiteur
Messages : 440
Enregistré le : 18 oct. 2007 20:27
Localisation : Tours
Contact :

Message par chris37 »

Bonjour,

Prévoir des gros pull, à demain.
http://www.meteociel.fr/previsions/9158/chartres.htm

@+
Chris37
PAMAWI
Messages : 48
Enregistré le : 18 nov. 2009 17:19
Localisation : centre

6 h de chartres

Message par PAMAWI »

bon courage à tous les bénévoles, la ligue, le club, merci pour tout et à demain si vous le voulez bien
Répondre