[événement] 6H d'Orléans 2010

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

chris37
Membre bienfaiteur
Messages : 440
Enregistré le : 18 oct. 2007 20:27
Localisation : Tours
Contact :

Message par chris37 »

kat a écrit :Tu es d'une grande délicatesse Franck pour ne pas nommer l'effronté ! Les juges savent à quoi s'en tenir, un courrier de leur part au président du club pour leur faire un rappel des règles de "courtoisie", en cas de manquement ils pouraient être exclus de participation, le challenge n'a pas besoin d'énergumènes de ce genre !
Cet pas la première fois que cette équipe fait de cet sienne, elle sera très très surveiller à la prochaine épreuve. et les sanctions tombera net.

@+
Chris37
Modifié en dernier par chris37 le 05 oct. 2010 7:27, modifié 1 fois.
chris37
Membre bienfaiteur
Messages : 440
Enregistré le : 18 oct. 2007 20:27
Localisation : Tours
Contact :

Message par chris37 »

ha j'ai oublier les résultats sont en ligne.
http://www.rollerocentre.fr/

Flo tu manque cruellement sans tes patins, mais tu fait de si belle photo.

@+
Chris37
Avatar du membre
olipiv
Membre bienfaiteur
Messages : 154
Enregistré le : 09 juin 2008 15:36
Localisation : NOGENT SUR MARNE

Message par olipiv »

Salut,

Il serait possible d'avoir un fichier avec tous les temps au tour???

Mon coéquipier est tombé et a abandonné, je dois me retrouver avec un tour a 8 min et c'est pas terrible pour la moyenne :(


Sinon BRAVO a l'organisation qui était une fois de PLUS nickel !

A dans 2 semaines...


:wink:
It's nice to be Important but it's more important to be Nice .
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Comment se faire pardonner...

Message par LongRoller »

familyroller a écrit : m'a empoigné la hanche et à tiré pour me déséquilibrer
familyroller a écrit : sa réaction première à été de me taper dessus, j'ai esquiver le coup mais pas mon casque qui est HS
Franck, tout comme samedi soir, je présente mes excuses au nom de l'équipe, je regrette sincèrement ce qui s'est passé, et malheuseurement des mots ne peuvent pas réparer, surtout, le second mauvais geste que tu as subi (difficile de faire acte de contrition en lieu et place de l'auteur).
ooooo
Avatar du membre
AlphaJeff
Messages : 66
Enregistré le : 11 mars 2008 23:07

Message par AlphaJeff »

Hello everybody !!

Merci pour toutes les photos, ça fait de bon souvenirs.

Est-ce qu'un classement par catégorie de l'épreuve et du challenge sera mise à dispo sur le site de rollerOcentre ?

Question bête maintenant, quand il y a des ex æquo, ils ont le même nombre de point, car pour le moment c'est pas le cas avec le classement annoncé ...

Ciao
Ouais, non mais c'est qu'on est malade à l'arrière ...

Fesse-de-bouc c'est .... et merde :-/
Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

Message par florence »

AlphaJeff a écrit :Hello everybody !!

Question bête maintenant, quand il y a des ex æquo, ils ont le même nombre de point, car pour le moment c'est pas le cas avec le classement annoncé ...

Ciao
ils auront l'obligation de payer le champagne !!!

et merci Chris, mais sans ces sujets si beaux, les photos seraient totalement loupées :D
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Message par Régis »

Longroller, bravo et quel esprit.
Hélas trop rares sont les excuses comme tu as fait.
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Encore et encore des excuses et des regrets...

Message par LongRoller »

Régis a écrit :Longroller, bravo et quel esprit.
Hélas trop rares sont les excuses comme tu as fait.
heu, oui, moi aussi j'ai des choses à me faire pardonner pendant la course, puisque j'ai coupé la chenille des solos entre les 2 virages avant le passage de la ligne de départ, et ... il me semble que des noms oiseaux ont volé à mon encontre !!! oops, mais je touche du bois, il me semble ne pas y avoir eu de la casse (les frôlés pourront peut-être confirmer cet état des choses ?)... re, oops.

De même, pour un relais foireux avec changement de côté à la volée pour absolument avoir le relais (qui n'a pas eu lieu), et une situation où j'ai failli mettre parterrre un patineur qui a passé suffisamment de temps à l'hôpital l'année dernière. Mais là, je ne suis pas content... Ce point, nous a coûté probablement très cher, et est probablement le basculement de notre course...

Pour ma punition, j'irai faire de la piste avec mes coéquipiers pour corriger 2 ou 3 grosses imperfections de ma part...
ooooo
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Ca aussi c'est un point hyper dangereux : qu'il y ai des passages de témoin à droite ou à gauche, passe, mais que des coureurs changent subitement de côté, pour on ne sait quelle raison, ça le fait pas ! Pour moi celui qui attend doit rester sur le côté où il se situe, aux équipiers de s'entendrent à l'avance du côté utilisé... entre ceux qui entrent, ceux qui sortent, ceux qui changent de côté, ceux qui ratent leur passage de relais.... nous les solos, on reste au centre et on serre les fesses !
Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

Message par florence »

je propose l'ouverture d'une session de "confession"
et je postule pour être dans le comité du choix des sanctions :twisted:
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Si c'est toi qui confesse Flo, et qui établi les sanctions, sûre qu'il va y avoir du monde à passer aux aveux !
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Message par LongRoller »

florence a écrit :et je postule pour être dans le comité du choix des sanctions :twisted:
nooooon, pas les genoux* ! :-( -->[]**

* : bon et prompt rétablissement****, en espérant te revoir très rapidement sur les Rollers

[private joke]
** : paix à son pseudo***

***: je fais référence à LittleL (very private joke****) !

**** : je ne fais que parodier des propos un tantiné provocateur de la part de qui tu sais bien qui a dit mots pour mots "elle m'a désobéit, je lui ai pété le genoux !"***** :-O :-[

***** : bonne chance mon Lpvlpv (là, j'en profite parce qu'il est ... jusqu'au cou), ce soir, quant tu rentreras à la maison.******

******* : non, pas la peine de me chercher tous les 2, je suis déjà très très très loooiiiinnnn, et de toute façon sur ce coup là, je n'ASSUME pas les propos d'autrui, je fais juste une légère déformation à la LittleL**, comme il nous a si justement ouvert la voie... ;-b
[/private joke]
ooooo
Avatar du membre
lilibrindacier
Messages : 132
Enregistré le : 16 oct. 2005 17:58
Localisation : Paris

Message par lilibrindacier »

Alphajeff, pour t'éclairer sur les classements :
Les places sont fonction du nombre de patineurs. Vi!
Par exemple, première place donne 28 points si le nombre de patineurs est supérieur à X et 23 points si le nombre total est moins de X.

Tu verras sur le tableau récap que la première course a donné 25 points au vainqueur, (en tout cas chez les filles), que la 3ème course a donné, pour la même place, 23 points, et la 4ème course (où il y avait un monde fou! A fait monter les "enchères) et la première place a été "vendue" à 28 points!!!

Tu trouveras l'explication de cette règle quelque part su le site de Maryse.

Flo, j'ai vu ta fille en photo, elle très jolie! ;-)
Avatar du membre
AlphaJeff
Messages : 66
Enregistré le : 11 mars 2008 23:07

Message par AlphaJeff »

yop,

tu as pas dû saisir le sens ma question lilibrandacier, en fait il se trouve que le podium solo de samedi à mis 3 concurrent sur la même marche, on est 3 à être troisième ex aequo, par contre sur les tableau, on a pas le même nombre de point attribués. La question était de savoir si on allai être au même niveau aussi pour les points ou si c'était juste pour le podium...

voila, vous savez tout.

Ciao
Ouais, non mais c'est qu'on est malade à l'arrière ...

Fesse-de-bouc c'est .... et merde :-/
MamaVal
Membre bienfaiteur
Messages : 50
Enregistré le : 28 févr. 2008 21:26

Message par MamaVal »

Sur le sujet communication sur la piste et comportements à avoir, je partage l'avis de tous mes copains solos. Particulièrement sur ce circuit étroit par endroit, que faire quand un solo roulant plus vite qu'une équipe, va pour doubler et se fait gu.... dessus par une autre équipe beaucoup plus rapide qui se croit seule sur la piste et pense que tout le monde doit s'arrêter de patiner quand elle double les concurrents ??? Et tout comme Kat, j'ai eu quelques soucis dans la zone relais où, c'est vrai, j'ai eu l'impression de faire du gymkhana pour ne pas chuter. Et que dire sur un rouleur du PUC (si si j'ose le nommer) qui, dans un virage, alors qu'il venait de doubler Sophie (avec qui je roulais) par la gauche, me double également par la gauche et me fait une magnifique queue de poisson !!!! C'est sûr certains oublient qu'on est tous là pour se faire plaisir et qu'on n'est pas seul sur la piste.
Personnellement, un "Passe à gauche" pour m'annoncer me va bien, et un geste du doigt pour indiquer que l'on va se décaler (surtout quand on est en tête de peloton) accompagné d'une bonne communication au sein du peloton et une bonne remontée d'informations de l'arrière vers l'avant du peloton sont fort appréciables.
A part cela, c'était génial ! Merci à vous tous.
MamaVal
Grognouff
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2005 19:35

Message par Grognouff »

Allé allé, y a pas que des méchants.

Certains on dû entendre des merci aussi quand ils s'écartaient alors qu'on doublait.

Grognouff
LongRoller
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2008 22:20

Chenille à 20 solos...est-ce gérable sur un circuit étroit ?

Message par LongRoller »

Oui l'organisation fait un travail formidable pour nous organiser ces épreuves, l'équipe du challenge du centre se démène et cela n'est pas toujours facile, mais rien n'est parfait, et il me semble que sur un circuit étroit l'équi-répartition des partineurs est importante, hors le phénomène solo augmente à chaque course, l'agglutinement associé avec, c'est un fait, ce qui veut dire qu'il faudrait des circuits dont au minimum la zone de relais offre 3 ou 4 voies de circulation, parce qu'à Orléans, avoir une file d'environ 20 solos à droite, plus 5-6 patineurs plus rapide dans une seconde chenille au milieu, les autres équipes qui tentent le passage de relais, et, les 3 équipes de tête qui se faufilent comme ils peuvent, sans compter tous les traînent patins qui mangent en largeur le circuit, je crois qu'une limite vient d'être atteinte. Alors en plus, lorsqu'il y a qu'une seule voie sur certain endroit du circuit, aïe la crise du logement...

D'autant plus, que la moindre touchette d'un solo peut avoir de grave conséquence pour lui, sans compter la fatigue et le manque de réactivité à cause de l'intensité de l'effort dans le temps...

Mais sérieusement, une chenille aussi importante qu'environ 20 solos, ne serait-ce pas une limite ?

Parce que rouler jusqu'à 20-25 km/h d'écart dans un bouchon aussi important, c'est pas un peu trop risqué ?
ooooo
Avatar du membre
krill
Membre bienfaiteur
Messages : 579
Enregistré le : 28 juil. 2007 21:08
Localisation : Les Hôpitaux-Neufs

Re: Chenille à 20 solos...est-ce gérable sur un circuit étro

Message par krill »

LongRoller a écrit :
Mais sérieusement, une chenille aussi importante qu'environ 20 solos, ne serait-ce pas une limite ?
C'est un oxymore c'est ça?? :wink:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
fsktouts
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2010 17:26

Message par fsktouts »

Il est très clair que les conditions de circulation était difficile à gérer car lorsque je patine seul il m'arrive de prendre aisément une voie complète de voiture or sur cette compétition il fallait passer à deux voir trois!

Maintenant je souhaite surtout rebondir sur un point qui n'est pas négligé par les équipes qui joue le podium, se sont les "sponsors" ou "mécènes".
Il à été dit précédemment dans le post qu'il ni avait pas d'argent à gagner...
C'est malheureusement faux. Les organisateurs ne donne pas d'argent certes, mais que font les sponsors?

Je souhaite vraiment qu'un point soit fait par la LCRS pour mettre une règle en place surtout sur les zones délicates comme les zones de relais ou certains virages dangereux.

Car heureusement pour notre sport, il y a de plus en plus de gens sur se type de compétition

Merci encore à toute l'organisation du challenge du centre
damien45
Membre bienfaiteur
Messages : 211
Enregistré le : 08 juin 2009 22:47
Localisation : Orléans

Re: Chenille à 20 solos...est-ce gérable sur un circuit étro

Message par damien45 »

LongRoller a écrit : parce qu'à Orléans, avoir une file d'environ 20 solos à droite, plus 5-6 patineurs plus rapide dans une seconde chenille au milieu, les autres équipes qui tentent le passage de relais, et, les 3 équipes de tête qui se faufilent comme ils peuvent
Parce que rouler jusqu'à 20-25 km/h d'écart dans un bouchon aussi important, c'est pas un peu trop risqué ?
c'est pour ça qu'à un moment donné avec Jérémy de longchamps on a préféré faire un tour supplémentaire plutôt que de passer le relais car on était dans la zone de relais avec au mois d'une 20taine de solo
Team Grol Manager
Répondre