[QST] Roulement scellé à la cire
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[QST] Roulement scellé à la cire
Bonjour,
Une petite question me trotte dans la tête depuis quelques jours, quelqu'un à t-il déjà essayé de sceller ses roulement à la cire de bougie? histoire d'éviter un encrassement trop rapide et ainsi espacer les séances d'entretien? (au niveau flasque)
Pensez-vous que c'est une bonne idée?
Merci de vos réponses.
Une petite question me trotte dans la tête depuis quelques jours, quelqu'un à t-il déjà essayé de sceller ses roulement à la cire de bougie? histoire d'éviter un encrassement trop rapide et ainsi espacer les séances d'entretien? (au niveau flasque)
Pensez-vous que c'est une bonne idée?
Merci de vos réponses.
- Régis
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Oui effectivement ce dont je parle, je vais tester ça, l'histoire étant de ne pas faire de "gros patté"Régis a écrit :Merci du compliment
Je parle du plus petit côté du roulement plus propice à l'entrée de la crasse. De l'autre, si la flasque tient bien, il ne doit pas y avoir de problème normalement.
- Régis
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Dans le genre commentaires inutiles, certains persistes et signent, mais bon la légende dit qu'un troll hante chaque forum...j'en ai trouvé un...Xavier a écrit :Avec plaisir ... et pendant qu'on y est : surveille ton orthographe.TTF a écrit :Sarcasme quand tu nous tien
Merci pour l'accueil....
Bref..."snip"
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Je vais tester, merci régis.Régis a écrit :Il faut vraiment être précis, mais, finalement, au niveau de la trop faible couche de cire, elle ne tiendra pas.
Essaies d'étaler du bas en haut avec une petite spatule.
Sinon il y a du produit, je ne sait plus comment ça s'apelle, qui se met sur les vis des axes pour éviter que ça se dévisse.
- Régis
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Régis, avant, y'avait que toi et tes questions qui se faisaient attaquer par l'ensemble du forum ! Et y'a que toi pour ne pas t'en rendre compte.Régis a écrit :Juste une question, pourquoi attaquer souvent ? tout le monde ne s'y connait pas forcément.
Et aujourd'hui, c'est juste que TTF m'a fait cruellement penser à toi à tout ce que tu peux débiter comme anneries ici. C'est tout.
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Merci maître Capello, mais à choisir entre faire des fautes de frappes et avoir une utilité proche du zéro absolu dans un "thread", mon choix est vite fait. Il semble que ton orthographe n'a que peu de faille, reste maintenant à travailler la partie "Utilité" de tes interventions.Xavier a écrit :Tu progresses, c'est déjà ça de gagné.TTF a écrit :Dans le genre commentaires inutiles, certains persistes et signent, mais bon la légende dit qu'un troll hante chaque forum...j'en ai trouvé un...
Bref..."snip"
@Régis
C'est juste la réaction primaire... d'un "pseudo" ancien dominant imbu de sa personne qui veut faire marcher les petits nouveaux au pas... . Quant à la notion d'humour...hum elle est toute relative (mais bienvenue si pas potache et "cheap").
Enfin voilà, si une autre personne a un suggestion en rapport avec le "thread" de départ, je suis preneur.
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- Régis
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Oui, je m'en souviens maintenant, merci.LeMi a écrit :Je pense que tu veux parler du frein filet, à ma connaissance il y en a deux sortes le rouge et le bleu.Régis a écrit :Sinon il y a du produit, je ne sait plus comment ça s'apelle, qui se met sur les vis des axes pour éviter que ça se dévisse.
le bleu empêche que ça se dévisse, le rouge fixe
C'est bien de poser des questions quand on ne s'y connait pas et avoir des réponses.