[Video] Roller DH - Giv'at Ze'ev slides (19.06.2010)

5, 10, 20% à roller ? Peu importe ! C'est l'adrénaline qui compte, toujours à fond !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
Schturman
Messages : 43
Enregistré le : 04 juil. 2006 7:39
Localisation : Israel
Contact :

[Video] Roller DH - Giv'at Ze'ev slides (19.06.2010)

Message par Schturman »

Practice of slides at Giv'at Ze'ev spot (19.06.2010) :wink:

Giv'at Ze'ev slides (19.06.2010)


All of our movies here: DH Rider



Enjoy
Avatar du membre
Touriste
Messages : 159
Enregistré le : 21 oct. 2008 15:12
Localisation : Montbéliard (25)

Message par Touriste »

Super.

Premier patin à 6 roues que je vois...

Il ne leur manque que les batons...
Seba FR1 2010
Avatar du membre
sg1_diablo
Administrateur
Messages : 277
Enregistré le : 30 janv. 2006 15:16
Localisation : Toulouse

Message par sg1_diablo »

yeah, great Schturman ! :)

pour les patins 6 roues, les premiers que j'ai vu ça date de 2005 (s'il faut ça fait meme plus) c'etait Yvon Labarthe qui avait un proto de platine 6 roues.
Schturman est meme venu au Lugdunum il y a 2 ans si je dis pas de betises, ils les avaient deja au pied, de vrais ski :lol:
si kstore passe par la, il pourra meme te montrer sa paire (de platine bien sur)
Avatar du membre
Schturman
Messages : 43
Enregistré le : 04 juil. 2006 7:39
Localisation : Israel
Contact :

Message par Schturman »

Touriste a écrit :Super.

Premier patin à 6 roues que je vois...

Il ne leur manque que les batons...

Haaaa... No I don't need sticks :D


sg1_diablo a écrit :yeah, great Schturman ! :)

pour les patins 6 roues, les premiers que j'ai vu ça date de 2005 (s'il faut ça fait meme plus) c'etait Yvon Labarthe qui avait un proto de platine 6 roues.
Schturman est meme venu au Lugdunum il y a 2 ans si je dis pas de betises, ils les avaient deja au pied, de vrais ski :lol:
si kstore passe par la, il pourra meme te montrer sa paire (de platine bien sur)

Thanks
Yep... I'm use this frame from 2008, but I came to Lugdunum with 5x90 (my friend used this frame becouse he don't received his baggage in airport and another one israeli guy) :wink:
DIM
Messages : 276
Enregistré le : 28 oct. 2005 1:06
Localisation : 64
Contact :

Message par DIM »

sg1_diablo a écrit :pour les patins 6 roues, les premiers que j'ai vu ça date de 2005 (s'il faut ça fait meme plus) c'etait Yvon Labarthe qui avait un proto de platine 6 roues.
bien avant ça qu'il a ça le vonvon :wink:
il y avait quelques autres suisses lausannois qui en avaient à l'epoque où il y avait les events à lausanne 8)
Répondre