[Photos] 6h Ballan Miré

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
Patrice1972
Messages : 103
Enregistré le : 03 juil. 2009 11:12
Localisation : Chartres

[Photos] 6h Ballan Miré

Message par Patrice1972 »

Salut,

Voilà 662 photos de cette journée. Lien ci-dessous

http://picasaweb.google.fr/pat.briet/6hBallanMire2010#

A+

Patrice
« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord…mais ça vole. »
« Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. » Michel Audiard
chris37
Membre bienfaiteur
Messages : 440
Enregistré le : 18 oct. 2007 20:27
Localisation : Tours
Contact :

Message par chris37 »

Bonjour,

Mille merci pour ces photos, et j'espère que vous avez bien aimer le circuit, la ville, et l'organisation.
Tous vos critique peux être que constrictive pour nous.

@+
Chris37
nhl57
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2009 22:19

Message par nhl57 »

Bonne organisation, circuit très roulant malgré deux partie dangereuse :

- le tunnel : entrer du virage principalement dangereux surtout en arrivant à grande vitesse après la descente précédente.

- Zone de relais dont un coureur est tomber sur une mamie sans gravité pour les deux a cause d'une spectatrice peut scrupuleuse.

Un point noir reste l'hygiène des toilettes mis à disposition des patineurs et accompagnateurs lors de la course.
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Très bon circuit, bonne organisation, difficile de satisfaire tout le monde, mais pour les solos, une place réservée sur le bord du circuit aurait été plus pratique, mais on s'est organisé, pas de soucis !
Sur le pont c'était un peu juste pour rouler à 3 de front quand ça arrivait, personne n'a vraiment envie de couper son rythme à cet endroit précis.
Merci pour toutes ces photos ! Et à Maryse et toute son équipe !
chris37
Membre bienfaiteur
Messages : 440
Enregistré le : 18 oct. 2007 20:27
Localisation : Tours
Contact :

Message par chris37 »

kat a écrit :;Sur
le pont c'était un peu juste pour rouler à 3 de front quand ça arrivait,
Malheureusement pour le pont cet la Préfecture, qui nous imposes de coupé le pont en deux partis pour laisser une voie de circulation.

@+
Chris37
Avatar du membre
Motard34
Membre bienfaiteur
Messages : 400
Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Motard34 »

Merci bcp pour toutes ces photos... Je ne me suis jamais autant vu sur une course, lol, ni mes coéquipiers...

Concernant l'épreuve en elle même, très beau circuit, très roulant. Je relèverai les même points noirs :

- 1/ la zone de relais pas idéalement située juste avant le virage à 90° avec les équipes qui déboulent à fond et dont l'un part et l'autre se met à freiner à mort, coupant la trajectoire des autres.

- 2/ le pont coupé en 2, ça faisait étroit

- 3/ l'entrée dans le tunnel parfois difficile à gérer avec les grandes différences de vitesses.

En suggestion, je rajouterai un point de ravitaillement en course. Je sais que ça doit pas être facile à gérer niveau orga et bénévoles, mais avoir un point de ravito qui passe des bouteilles, des barres, c'est vraiment un plus, surtout pour des solo... Sinon le ptit paquetage était top, mais pas facile à emmener avec soi... lol...

Merci en tout cas pour cette organisation sans faille (même les qq gouttes de pluies ont servies à nous rafraichir), merci aux bénévole, à la municipalité, à la ligue, à Maryse et à tous les concurrents et spectateurs... Vraiment une belle et grande journée...
Image
nhl57
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2009 22:19

Message par nhl57 »

Je suis d'accord sur le point ravitaillement pour les solos principalement car il y a eu pas mal de gourdes lancer dans tous les sens en plus des relais parfois difficile a négocier avec ce virage et du niveau différent des participants. Vous devriez faire comme les cyclistes, avoir des musettes. :P

Je pense qu'une zone de relais plus large (cf: 6h de Carole) serais plus agréable pour tout le monde. En ce qui concerne, je dirais qu'on retrouvera le même cas à Chartres avec la sortie de la zone de relais ou la route est couper en deux pour la course donc si tout le monde respecte les consignes sa devrait aller. Car selon le règlement du Challenge, le but étant que les moins rapides soit a droite (solo,...) et les plus rapides passent à gauche si je ne me trompe pas mais parfois ce n'était pas le cas (ligne droite ou monter) mais le fair-play à fait que tout c'est bien passé à ce niveau. :)
Avatar du membre
Bones
Membre bienfaiteur
Messages : 157
Enregistré le : 14 déc. 2007 21:34
Localisation : Montpellier

Message par Bones »

merci pour les photos elles sont géniales. Tout était parfait, bravo. Mêmes remarques que les précédentes surtout concernant le ravitaillement en eau pour les solos. Encore merci pour ce week end
Avatar du membre
flo_roulmans_35
Messages : 32
Enregistré le : 05 juin 2007 14:30
Localisation : rennes
Contact :

Message par flo_roulmans_35 »

merci pour les photos.

pour l'organisation rien à redire en général.

juste les relais avant le virage. j'ai fait un tout droit au début de la course car gêné.

sinon niveau ravitaillement, je n'avais pas le problème car j'avais une tente avant le chronométrage.
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

ORGA AU TOP ,circuit champêtre très roulant , je suppose que le choix de la zone relai et comptage pour l'orga n'a pas du être simple et qu'ils ont fait le max :lol: bravo encore.Une zone solo ravito indépendante aurait été judicieuse .J'ai relevé mes trois défis -1 j'ai fait plus de 120 km (129.56),2- j'ai fait la bise à MARYSE la présidente ,et 3- j'ai un nouveau copain son chien TITEUF...Que du bonheur et vamos à la CHÄTRE j'y serais pour les deux fois 6h...TRes heureux d'avoir croisé hornet , flo et lili avec deux premières heures de courses de folie pour moi,gillou,little,boiforever,kat ,seb,loic et tant d'autres....MONTPELLIER IN-LINE RAMENE LA COUPE DU POIREAU grace à YVAN le terrible ,1ere course et 76 km,MOTARD 34 le grd sachem nous claque 144km et une 11eme place en solo ,mystic fait 18eme 129.56km ,loic le valeureux 27eme et 107km pour sa première course .BONES montpellieraine d'adoption et de coeur :oops: nous fait 3eme feminine avec 140 km....A BIENTOT MARYSE ET CHRISTOPHE
Avatar du membre
lilibrindacier
Messages : 132
Enregistré le : 16 oct. 2005 17:58
Localisation : Paris

Message par lilibrindacier »

Pour ma part, je note que les patineurs de Montpellier sont toujours aussi sympas, que ce soit sur les Fic ou sur les 6 heures! C'est un vrai plaisir de les avoir en peloton!
Contente aussi d'avoir roulé avec Flo, on s'est régalé!
Chapeau bas à l'organisation et à Maryse, passionnée et prévenante.
Et effectivement, les 3 gouttes de pluie et le tunnel n'auront pas réussi à venir à bout de notre enthousiasme!
Et enfin merci pour toutes ces belles photos!
Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

Message par florence »

merci pour les photos,
encore des albums en perspective, avec plein de souvenirs
chris37
Membre bienfaiteur
Messages : 440
Enregistré le : 18 oct. 2007 20:27
Localisation : Tours
Contact :

Message par chris37 »

Pas de soucis Mystic, peut être Bourges et Orléans, avec une change que je soit avec mes patin pour Orléans :wink:

@+
Chris37
Avatar du membre
nanoupty
Messages : 5
Enregistré le : 03 juil. 2009 11:11

Message par nanoupty »

Super journée et super organisation. Bravo à Maryse et son équipe. Je dirai qu'il y a tout de meme un point négatif à cette superbe journée : les toilettes qui ont vite été saturés et peu pratique pour y aller en roller.
Merci à tous et superbe photo.
Avatar du membre
Motard34
Membre bienfaiteur
Messages : 400
Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Motard34 »

J'comprends pas ce problème de toilettes... Ah oui, c'est parce qu'en solo on a pas le temps pour y aller... lol... :wink:
Image
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

AU CHATEAU de CARTE j'ai été très bien reçu ,le temps de quelques ablutions ,d'un thé avec le chatelain et 3 tours plus tard en piste !!!hop!hop!hop :D
MamaVal
Membre bienfaiteur
Messages : 50
Enregistré le : 28 févr. 2008 21:26

Message par MamaVal »

Merci pour les photos ... bien belle course avec un beau circuit. On a fait peur aux gouttes de pluie :). La zone de relais périlleuse, même pour les solos qui devaient passer au travers ...
Ravie de ma course pour ma première expérience en solo. Merci à tous, à Flo et à Sophie avec qui j'ai fait un bon bout de chemin (en tous cas, on a bien papoter !!!) A trs bientôt.
Avatar du membre
Benson
Messages : 100
Enregistré le : 12 mai 2007 21:27
Localisation : FreeRide in Tours! Mais pas que!

Message par Benson »

Merci pour toutes le photos, certaines dispo dès dimanche soir, MERCI :D

Un ti lien vers la galerie de notre photographe perso, photo de la dernière demi-heure de course et très accès sur les 3 solos Pinguins et sur la team Super Manchot mais pas que... Vous aurez peut-être la chance de vous y voir :wink:

C'est par ici que ça se passe!

La galerie restera en ligne une quinzaine de jour...

A bon entendeur

:wink:
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
Avatar du membre
Arachetoa
Membre bienfaiteur
Messages : 120
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:05
Localisation : Chartres, St Loup

Message par Arachetoa »

La deuxième fournée de photo de Chartres fait par Aude

http://picasaweb.google.fr/VinceChartre ... uraine2010#
Le plus fou est-il le fou ou bien le fou qui le suit?

http://www.chartres-roller.com/
Image
Nico de Chartres
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

ouah super album ,trop bien 8) 8)
Répondre