www.rollerenligne.com Index du Forum
Forum de roller en ligne .com

6h de Chartres et de Tours le 18 Octobre????

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.rollerenligne.com Index du Forum -> Roller de Vitesse - Speed-skating
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanoupty

MessagePosté le: 03 Juil 2009 12:21    Sujet du message: 6h de Chartres et de Tours le 18 Octobre???? Répondre en citant

Triste

Bonjour,
Je ne suis pas une adepte des forums, mais une adepte des 6h en général.
Je me fiche de savoir qui copie qui?
J'avais inscrit une équipe à Tours, celui ci est annulé, grande déception, surtout que je suis dans le monde hospitalier et que je ne peux avoir tous mes week end.
Je ne comprend plus rien à la ligue. Sur sa pub des challenges, Chartres est prévu le 18 octobre et il mette Tours le 18 octobre.
Quelqu'un disait dans le forum qu'à la ligue il avait l'esprit de convivialité et sportif. Je suis assez déçue du comportement.
Les patineurs vont être très lésés. Dommage cet esprit.
D'autant que les 6h de Chartres sont annoncés depuis un peu maintenant et que pour Tours, ce ne sont que des bruits. Rien n'est indiqué sur RollerOcentre, ni sur Roller en Ligne. Nous avons juste reçu un mail.

Voilà ce que j'avais à dire.

A+ sur des 6h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiTTleL
Membre bienfaiteur

MessagePosté le: 03 Juil 2009 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà un sujet qui parle de cela : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11960&start=0
familyroller

MessagePosté le: 03 Juil 2009 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

en dehors de toutes polèmiques, peut-on nous dire quoi aura lieu quand s'il vous plait ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nanoupty

MessagePosté le: 03 Juil 2009 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ce qui est officiel sur roller en Ligne : les 6h de Chartres le 18 Octobre et sur le site Chartres Roller.
A+
8wd
Modérateur ReL

MessagePosté le: 03 Juil 2009 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

nanoupty a écrit:
Ps : je suis tres mauvaise en forum, j'ai ouvert malencontreusement une nouvelle discussion or je voulais juste repondre. oups Embarassé

[modération] ce sujet fait doublon et sera supprimé au profit du sujet principal.[/modération]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.rollerenligne.com Index du Forum -> Roller de Vitesse - Speed-skating Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: