|

Forum de roller en ligne .com
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alf 15

|
Posté le: 08 Juin 2009 19:35 Sujet du message: |
|
|
| Tonton qui avait fait un super essai des des hardcrore évo avait effectivement cité en gros défaut la languette (dommage qu'il soit parti en effacant ces posts) |
|
|
 |
leymiris
|
Posté le: 08 Juin 2009 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Alf 15 a écrit: | | Tonton qui avait fait un super essai des des hardcrore évo avait effectivement cité en gros défaut la languette (dommage qu'il soit parti en effacant ces posts) |
Au début elle me faisait un peu mal mais à la longue ça aller sans soucis. |
|
|
 |
leymiris
|
Posté le: 12 Juin 2009 18:08 Sujet du message: |
|
|
Bon après 3, 4 sessions de slalom il à certaines chose qui me sont arrivé.
La 1ère photo montre la fragilité de l'avant du patin. Après une figure au sol en me relevant , l'avant à tout simplement frotté sur le bitume. Je n'imagine même pas si c'était un gros frottement.
La 2ème : Après une petite chute sur une figure je suis tombé sur le coté et le cache qui viens empêcher la fixation de faire une rotation de 360° c'est tout simplement cassé en deux.
Ce patin n'est vraiment pas fait pour le freeskate... et pourtant c'était du slalom
 |
|
|
 |
skali Membre bienfaiteur

Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 374 Localisation: montpellier
|
Posté le: 12 Juin 2009 18:35 Sujet du message: |
|
|
Le cache n'est pas vraiment nécessaire, moi je l'ai viré et ça n'a pas de conséquences. de plus quand tu défais des boucles, le fait de ne pas avoir le strap évite que la boucle se casse si tu l'ouvres trop fort (les boucles sont les parties qui se cassent le plus souvent sur toutes les marques de patins).
pour ce qui est de la protection, en effet, souvent chez powerslide (qui a une grosse experience en matériel de vitesse) les protections de patins ne sont pas une priorité et la recherche de materiaux legers passe en premier.
Pour ma part, ça ne m'empêche pas de pouvoir garder une paire de patin en très bon état au moins un an tout en faisant du slalom technique.
 _________________ [Rejoignez-moi sur Facebook][kompakombo.com][skali-freestyle-tour.com] |
|
|
 |
mox
|
Posté le: 12 Juin 2009 20:10 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je craignais... vraiment dommage qu'il y ai ces défauts de qualité, qui même s'ils n'empêchent pas de rouler ne sont pas négligeables!
edit: il n'y a pas moyen de mettre une genre de résine pour renforcer le devant ? _________________ http://flickr.com/mox07
Ma seconde vidéo de freeride |
|
|
 |
leymiris
|
Posté le: 12 Juin 2009 23:01 Sujet du message: |
|
|
Biensûr en faisant attention tu peux facilement garder la paire de roller en bonne état, mais la c'est une chute presque à l'arrêt. Et vus la fragilité de l'avant du patin même en faisant attention il s'abîmera très facilement, rien qu'en ce baissant pour dechausser, le patin peux toucher le sol et rien que ça ca marque.
Pour l'histoire du cache ce n'est pas une question que ce soit nécessaire ou non, mais plutôt que c'est un peu dommage qu'a la première impact ça ne resiste pas.
Pour le moment j'ai encore quelques douleurs au niveau des chevilles mais je pense surtout qu'elles proviennent de mes 1ère heure de slalom.
Mox pour le moment les recherches sur google pour solidifier l'avant sont infrucutueuse :s |
|
|
 |
skali Membre bienfaiteur

Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 374 Localisation: montpellier
|
Posté le: 13 Juin 2009 1:08 Sujet du message: |
|
|
oui je suis d'accord que c'est dommage pour ces petits details. De mon coté, je donne les retours à powerslide pour améliorer ces points qui sont ensuite pris en compte ou non.
Le S3 comme le EVo sont fragiles en effet, il ne faut pas le cacher.
Par contre je trouve que le renfort devant tient plus que je ne le pensais, au debut je protegais avec du scotch noir patex qui tenait assez bien mais ne faisait pas tres propre au bout d'un moment.
Puis maintenant je ne met plus rien et après avoir fait des grands écarts qui touchent sur du graton, je me suis rendu compte que la protection tenait pas si mal que ça, même si en effet elle rape.
un materiau leger et esthétique et solide qui plus est est très difficile à trouver c'est pour ça qu'aujourd'hui ces patins sont assez fragiles. Le Evo et le S3 sont des patins que je trouve bien reussis tout de meme. _________________ [Rejoignez-moi sur Facebook][kompakombo.com][skali-freestyle-tour.com] |
|
|
 |
leymiris
|
Posté le: 13 Juin 2009 10:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec toi Skali, je ne regrette pas du tout mon achat. Je sais que la plupart de mes critiques passé ne sont pas très positif mais avec cette paire de roller j'ai vus ma qualité de slalom amélioré.
Pour l'avant du roller il faut que j'accepte qu'ils soit un peu écorché mais les première marque son toujours un petit pincement au coeur car ce sont de beaux patins
En tout cas c'est agréable de savoir qu'il existe un retour possible envers les fabriquant des powerslide  |
|
|
 |
Sparx

Inscrit le: 04 Fév 2009 Messages: 537 Localisation: Nissa la Bella
|
Posté le: 14 Juin 2009 11:23 Sujet du message: |
|
|
Mouaich, va pour les égratinures mais quand je lis:
| leymiris a écrit: | | ...- Comme dit avant l'essai, la languette sur le spoiler ne ce rentre pas... |
Ca parait quand même une erreur de finition de débutant, même sur mes K2 1er prix ils ont pensé à ce genre de détail...  _________________ Born to be wheel ou presque... |
|
|
 |
Phil03

Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 76 Localisation: Moulins (03)
|
Posté le: 14 Juin 2009 21:38 Sujet du message: |
|
|
ah !!! je t'avais dit que c'était fragile, à moins d'étre un pro et de jamais se vautrer ...
Pour ma part meme sur les RB je colle du chaterton, fais en autant ça limitera les dégâts.
Pour moi meme les high je trouve que la finition du cuir collé dessous est limite mais ma remarque n'est peut etre pas fondé c'est le visuel que j'ai eu.
Pour ta boucle, elle avait p'etre un default mais avec un achat par correspndance pas facile de dealer.
L'avantage, maintenant qu'ils ont morflé t'es vacciné , t'as plus rien à craindre  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|