[question spot] Irlande
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo
- miklc
- Membre bienfaiteur
[question spot] Irlande
bonjour,
Je pars bientôt faire un tour d'Irlande (Eire) et je me demandais si quelqu'un avait déja patiné là-bas. Je suis en train de monter mon circuit. J'ai cherché sur le net assez longuement, j'ai pas trouvé trace d'une rando à Dublin, mais s'il y en a une, ça serait dommage de la louper.
Je suis donc prenneur de tout retour d'experience.
mikl
Je pars bientôt faire un tour d'Irlande (Eire) et je me demandais si quelqu'un avait déja patiné là-bas. Je suis en train de monter mon circuit. J'ai cherché sur le net assez longuement, j'ai pas trouvé trace d'une rando à Dublin, mais s'il y en a une, ça serait dommage de la louper.
Je suis donc prenneur de tout retour d'experience.
mikl
- Hub
- Administrateur
-
- miklc
- Membre bienfaiteur
- miklc
- Membre bienfaiteur
sur 8 millions d'irlandais, il doit bien y avoir quelques rollers nan ? et peut être même que de temps en temps, entre deux averses, ils se retrouvent pour rouler ensemble. ce qui serait bien, c'est de savoir quand et où, histoire d'aller rouler avec eux...
mais bien entendu, l'Irlande, c'est aussi le pays de la guiness, des pull hyper chers, de U2, des Pogues et de pleins d'autres trucs qui n'ont aucun rapport avec le roller, ça c'est indéniable
mais bien entendu, l'Irlande, c'est aussi le pays de la guiness, des pull hyper chers, de U2, des Pogues et de pleins d'autres trucs qui n'ont aucun rapport avec le roller, ça c'est indéniable

-
-
Tu peux toujours en chercher, y'en n'a pas. J'ai vu une fois un autre gars en roller, c'etait un tcheque. Et si une autre fois des streeters. Et j'y ai vecu 1 an (à Dublin).
Voila, par contre tu peux boire de la Guiness, conduire a gauche (faut faire attention en roller), et bornser entre deux averses.
Je peux te filer le tel d'un pote qui en fait de temps en temps, c'est un français.
Maintenant ça a peut etre changé depuis que je suis parti, c'etait y'a un an mais, je pense pas qu'il y'ai eu une revolution du roller la bas depuis.
Voila, par contre tu peux boire de la Guiness, conduire a gauche (faut faire attention en roller), et bornser entre deux averses.
Je peux te filer le tel d'un pote qui en fait de temps en temps, c'est un français.
Maintenant ça a peut etre changé depuis que je suis parti, c'etait y'a un an mais, je pense pas qu'il y'ai eu une revolution du roller la bas depuis.
- miklc
- Membre bienfaiteur
- miklc
- Membre bienfaiteur
épilogue : Merci Hub, je confirme, c'est vraiment pas le pays du roller !
Dublin J1: pluie
Dublin J2: pluie
Gallway : pluie
Killarney J1 : tiens y pleut pas : youpi. enfin, youpi youpi, faut l'dire vite. vent 275 km / heure, sol : heu... J'en suis arrivé à regretter la tchékoslovaquie (1990). Quant aux automobilistes et piétons locaux, un roller ou un martien c'est pareil, completement paniqués. enfin ça c'était de 20h à 20h20. 20h21 : pluie.
Je jette l'éponge.
Bon, mais à part ça c'est super joli l'Irlande
Dublin J1: pluie
Dublin J2: pluie
Gallway : pluie
Killarney J1 : tiens y pleut pas : youpi. enfin, youpi youpi, faut l'dire vite. vent 275 km / heure, sol : heu... J'en suis arrivé à regretter la tchékoslovaquie (1990). Quant aux automobilistes et piétons locaux, un roller ou un martien c'est pareil, completement paniqués. enfin ça c'était de 20h à 20h20. 20h21 : pluie.
Je jette l'éponge.
Bon, mais à part ça c'est super joli l'Irlande

- miklc
- Membre bienfaiteur