[Bilan] Une edition 2009 extraordinaire

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

gillou
Membre bienfaiteur

Message par gillou »

Ravi également d'avoir partagé quelques tours avec toi dans ce peloton de solos et de duos(plus de 20 patineurs) qui sinuait dans la descente pour dépasser ceux qui venaient de nous doubler dans la montée...

Bonne récup et à bientôt !!
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
florence

Message par florence »

des news de notre salade verte d'orléans ?
il était en solo, et presque pas trop détruit à l'arrivée ...
flo
LiTTleL
Membre bienfaiteur

Message par LiTTleL »

florence a écrit :des news de notre salade verte d'orléans ?
il était en solo, et presque pas trop détruit à l'arrivée ...
flo
En tout cas moins que son collègue qui a fait un vol plané dans la descente grâce à une débutante.

Donc bonne récupération à salade verte et bonne guérison à pizza rouge.
Surfing

Re: mais y sont ou, mais y sont ou?

Message par Surfing »

pontmahe a écrit :Qq'un a vu le presi de la Fede ce week end?Remarque je suis sur que personne ne sait a quoi il ressemble...S'il montre pas sa bouille sur un evenement comme ca, alors c'est que vraiment il a rien compris.

Pour une fois qu'on a un TRUC ENORME qui tient la route et qui fait la promo du roller. Remarque il a peut etre fait demi tour qd il a lu l'edito de MOGIS dans le programme de la manif..:--)))Y a des verites qui sont qqfois dures a entendre...
Cela dit MOGIS a au moins le merite de mettre les pieds ds le plat !
il veut faire bouger les choses..comme notre ami alfathor
ça c'est pas utile. Contente-toi comme Caroual :lol: d'être le zélateur officiel de l'organisation du Mans, et si un jour tu veux débattre sérieusement commence par dire qui tu es, pour ceux qui ne l'ont pas compris.

Entre adultes en fait, tout simplement, pas (mal) caché derrière son écran- clavier.
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

Caroual et Pontmahé en zélateurs des 24h du Mans roller ? :shock:
autant prendre Boonen pour tourner une pub sur Vittel ou Evian :lol:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
cofi

Message par cofi »

laissez tomber les gars ils n'en valent pas la peine

si ils ou il veut(lent) venir discuter avec l'un de nous sur une compete je suis sur qu'on est tous ouvert a la discution mais le soucis c qu'on ne sait pas qui il(s) est(sont) .....

de toute facon ils ne repsseront pas sur le forum avant l'année prochaine au moment ou on commencera a dire que c la merde le mans car le site n'est pas a jour ou que le tarif a encore augmenté.....
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
familyroller

Message par familyroller »

+1 cofi

par contre, je n'ai pas réussi à rencontrer grand monde au mans, pas assez de temps, trop de monde, j'ai tout de même réussi à serrer la main à Rphil ce n'est pas rien
je serais au 6h de chartres et orléans, l'ambiance plus conviviale permet de rencontrer plus de monde
cofi

Message par cofi »

je serais aussi a chartres en esperant reussir a te voir

c normal que tu es pu voir Rphil il etait la en toursite surement la meilleur facon de venir au mans

j'y penserai une année....... :wink: :wink:

arfaududu

Message par arfaududu »

Bravo aux organisateurs pour cette édition !

On a entendu pas mal de gens critiquer cette épreuve, les problèmes de communications avec l'organisation... Mais voilà cette épreuve est une épreuve de masse, regroupant tous les patineurs possible de tous les niveaux. Des quadeurs au vitesseux, en passant par les débutants, les hockeyeurs, les champions...Ceux qui le font pour s'amuser, profiter de l'ambiance, et ceux pour la compétitons, la souffrance. Et au final tout le monde y a pris beaucoup de plaisirs.

Alors bravo à tous, des organisateurs, aux participants.

Équipe : Roule moi un patin
Suedois
Membre bienfaiteur

Message par Suedois »

Et au final tout le monde y a pris beaucoup de plaisirs.
+1 avec arfaududu
laissez tomber les gars ils n'en valent pas la peine
+1 avec cofi

Mon avis est que, le mans est une super fete du roller avec des participants qui font l'ambiance. Certes des choses sont à améliorer mais quand je repense à l'émotion partagée lors de ce week end... c'est fort, très fort.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!"

Solo Mr Explosion au Mans
Caresser la piste, il faut faire vivre ton patin.... !!!
cofi

Message par cofi »

je vois que tout le monde parle d'emotion

si vous voulez vivre des grosses emotions je vous conseil d'aller voir un jour une course sur piste ou ce deroule une course a l'americaine

certes ce niveau de competitions n'est pas accessible a tout le monde (je n'en fait pas parti d'ailleur) mais je vous assure que coté emotions c enorme

la vitesse, les depassements, les relais, les passages de patineurs dans tous les sens

c la 3eme fois ce week end que je vois une course a l'americaine (deux aux frances pistes 2008, 2009 et une a coulaines 2009) et bie a chaque fois g des frissons c enorme

une experience a vivre et certainement la course qui represente au mieux le roller de vitesse

Joce

Message par Joce »

Je plussoie Cofi.

L'année dernière, nous avions fait le déplacement à Gijon depuis Bordeaux et l'américaine des championnats du Monde fut un moment épique... c'était d'ailleurs la seule course où tout le public s'est vraiment réveillé et a mis de l'ambiance...

Pour revenir aux championnats de Valence, les deux courses à point Elite étaient aussi super intéressantes.

Vive la piste !
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

Message par edouardbracame44 »

gillou a écrit :Ravi également d'avoir partagé quelques tours avec toi dans ce peloton de solos et de duos(plus de 20 patineurs) qui sinuait dans la descente pour dépasser ceux qui venaient de nous doubler dans la montée...

Bonne récup et à bientôt !!
Merci Qui ????

Eh Gillou, tu peux dire merci à DAN SOLO et bibi alias CHICKEN SOLO, de vous avoir emmené à un train d'enfer pendant plusieurs tours :lol:
Nous avons été jusqu'à 24 patineurs dans ce train, c'est pas beau ça ???
8)
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha

roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

edouardbracame44 a écrit :Eh Gillou, tu peux dire merci à DAN SOLO et bibi alias CHICKEN SOLO, de vous avoir emmené à un train d'enfer pendant plusieurs tours :lol:
Les sujets sont dispersé, mais l'intention reste la même : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 905#132905

En tant que modérateur, je survole le forum plus que je n'y intervient, sauf lorsque mon cœur de rider est touché. Là c'était le cas. Merci encore à vous deux pour ces instants inoubliables.
e i g h t w h e e l d r i v e
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

Message par edouardbracame44 »

8wd a écrit :
edouardbracame44 a écrit :Eh Gillou, tu peux dire merci à DAN SOLO et bibi alias CHICKEN SOLO, de vous avoir emmené à un train d'enfer pendant plusieurs tours :lol:
Les sujets sont dispersé, mais l'intention reste la même : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 905#132905

En tant que modérateur, je survole le forum plus que je n'y intervient, sauf lorsque mon cœur de rider est touché. Là c'était le cas. Merci encore à vous deux pour ces instants inoubliables.
on se réserve une ch'tite mousse ou un pastaga l'année prochaine :wink: ;)))
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha

roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Répondre