[Bilan] Une edition 2009 extraordinaire
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Membre bienfaiteur
Ravi également d'avoir partagé quelques tours avec toi dans ce peloton de solos et de duos(plus de 20 patineurs) qui sinuait dans la descente pour dépasser ceux qui venaient de nous doubler dans la montée...
Bonne récup et à bientôt !!
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
-
- Membre bienfaiteur
-
Re: mais y sont ou, mais y sont ou?
ça c'est pas utile. Contente-toi comme Caroualpontmahe a écrit :Qq'un a vu le presi de la Fede ce week end?Remarque je suis sur que personne ne sait a quoi il ressemble...S'il montre pas sa bouille sur un evenement comme ca, alors c'est que vraiment il a rien compris.
Pour une fois qu'on a un TRUC ENORME qui tient la route et qui fait la promo du roller. Remarque il a peut etre fait demi tour qd il a lu l'edito de MOGIS dans le programme de la manif..:--)))Y a des verites qui sont qqfois dures a entendre...
Cela dit MOGIS a au moins le merite de mettre les pieds ds le plat !
il veut faire bouger les choses..comme notre ami alfathor

Entre adultes en fait, tout simplement, pas (mal) caché derrière son écran- clavier.
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Caroual et Pontmahé en zélateurs des 24h du Mans roller ?
autant prendre Boonen pour tourner une pub sur Vittel ou Evian

autant prendre Boonen pour tourner une pub sur Vittel ou Evian

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- cofi
laissez tomber les gars ils n'en valent pas la peine
si ils ou il veut(lent) venir discuter avec l'un de nous sur une compete je suis sur qu'on est tous ouvert a la discution mais le soucis c qu'on ne sait pas qui il(s) est(sont) .....
de toute facon ils ne repsseront pas sur le forum avant l'année prochaine au moment ou on commencera a dire que c la merde le mans car le site n'est pas a jour ou que le tarif a encore augmenté.....
si ils ou il veut(lent) venir discuter avec l'un de nous sur une compete je suis sur qu'on est tous ouvert a la discution mais le soucis c qu'on ne sait pas qui il(s) est(sont) .....
de toute facon ils ne repsseront pas sur le forum avant l'année prochaine au moment ou on commencera a dire que c la merde le mans car le site n'est pas a jour ou que le tarif a encore augmenté.....
- familyroller
- cofi
-
Bravo aux organisateurs pour cette édition !
On a entendu pas mal de gens critiquer cette épreuve, les problèmes de communications avec l'organisation... Mais voilà cette épreuve est une épreuve de masse, regroupant tous les patineurs possible de tous les niveaux. Des quadeurs au vitesseux, en passant par les débutants, les hockeyeurs, les champions...Ceux qui le font pour s'amuser, profiter de l'ambiance, et ceux pour la compétitons, la souffrance. Et au final tout le monde y a pris beaucoup de plaisirs.
Alors bravo à tous, des organisateurs, aux participants.
Équipe : Roule moi un patin
On a entendu pas mal de gens critiquer cette épreuve, les problèmes de communications avec l'organisation... Mais voilà cette épreuve est une épreuve de masse, regroupant tous les patineurs possible de tous les niveaux. Des quadeurs au vitesseux, en passant par les débutants, les hockeyeurs, les champions...Ceux qui le font pour s'amuser, profiter de l'ambiance, et ceux pour la compétitons, la souffrance. Et au final tout le monde y a pris beaucoup de plaisirs.
Alors bravo à tous, des organisateurs, aux participants.
Équipe : Roule moi un patin
- Suedois
- Membre bienfaiteur
+1 avec arfaududuEt au final tout le monde y a pris beaucoup de plaisirs.
+1 avec cofilaissez tomber les gars ils n'en valent pas la peine
Mon avis est que, le mans est une super fete du roller avec des participants qui font l'ambiance. Certes des choses sont à améliorer mais quand je repense à l'émotion partagée lors de ce week end... c'est fort, très fort.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!"
Solo Mr Explosion au Mans
Caresser la piste, il faut faire vivre ton patin.... !!!
Solo Mr Explosion au Mans
Caresser la piste, il faut faire vivre ton patin.... !!!
- cofi
je vois que tout le monde parle d'emotion
si vous voulez vivre des grosses emotions je vous conseil d'aller voir un jour une course sur piste ou ce deroule une course a l'americaine
certes ce niveau de competitions n'est pas accessible a tout le monde (je n'en fait pas parti d'ailleur) mais je vous assure que coté emotions c enorme
la vitesse, les depassements, les relais, les passages de patineurs dans tous les sens
c la 3eme fois ce week end que je vois une course a l'americaine (deux aux frances pistes 2008, 2009 et une a coulaines 2009) et bie a chaque fois g des frissons c enorme
une experience a vivre et certainement la course qui represente au mieux le roller de vitesse
si vous voulez vivre des grosses emotions je vous conseil d'aller voir un jour une course sur piste ou ce deroule une course a l'americaine
certes ce niveau de competitions n'est pas accessible a tout le monde (je n'en fait pas parti d'ailleur) mais je vous assure que coté emotions c enorme
la vitesse, les depassements, les relais, les passages de patineurs dans tous les sens
c la 3eme fois ce week end que je vois une course a l'americaine (deux aux frances pistes 2008, 2009 et une a coulaines 2009) et bie a chaque fois g des frissons c enorme
une experience a vivre et certainement la course qui represente au mieux le roller de vitesse
-
Je plussoie Cofi.
L'année dernière, nous avions fait le déplacement à Gijon depuis Bordeaux et l'américaine des championnats du Monde fut un moment épique... c'était d'ailleurs la seule course où tout le public s'est vraiment réveillé et a mis de l'ambiance...
Pour revenir aux championnats de Valence, les deux courses à point Elite étaient aussi super intéressantes.
Vive la piste !
L'année dernière, nous avions fait le déplacement à Gijon depuis Bordeaux et l'américaine des championnats du Monde fut un moment épique... c'était d'ailleurs la seule course où tout le public s'est vraiment réveillé et a mis de l'ambiance...
Pour revenir aux championnats de Valence, les deux courses à point Elite étaient aussi super intéressantes.
Vive la piste !
- edouardbracame44
- Membre bienfaiteur
Merci Qui ????gillou a écrit :Ravi également d'avoir partagé quelques tours avec toi dans ce peloton de solos et de duos(plus de 20 patineurs) qui sinuait dans la descente pour dépasser ceux qui venaient de nous doubler dans la montée...
Eh Gillou, tu peux dire merci à DAN SOLO et bibi alias CHICKEN SOLO, de vous avoir emmené à un train d'enfer pendant plusieurs tours

Nous avons été jusqu'à 24 patineurs dans ce train, c'est pas beau ça ???

Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
- 8wd
- Administrateur
Les sujets sont dispersé, mais l'intention reste la même : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 905#132905edouardbracame44 a écrit :Eh Gillou, tu peux dire merci à DAN SOLO et bibi alias CHICKEN SOLO, de vous avoir emmené à un train d'enfer pendant plusieurs tours![]()
En tant que modérateur, je survole le forum plus que je n'y intervient, sauf lorsque mon cœur de rider est touché. Là c'était le cas. Merci encore à vous deux pour ces instants inoubliables.
e i g h t w h e e l d r i v e
- edouardbracame44
- Membre bienfaiteur
on se réserve une ch'tite mousse ou un pastaga l'année prochaine8wd a écrit :Les sujets sont dispersé, mais l'intention reste la même : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 905#132905edouardbracame44 a écrit :Eh Gillou, tu peux dire merci à DAN SOLO et bibi alias CHICKEN SOLO, de vous avoir emmené à un train d'enfer pendant plusieurs tours![]()
En tant que modérateur, je survole le forum plus que je n'y intervient, sauf lorsque mon cœur de rider est touché. Là c'était le cas. Merci encore à vous deux pour ces instants inoubliables.

Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha