Merci de la part d'un solo
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- edouardbracame44
- Membre bienfaiteur
Merci de la part d'un solo
Bonjour à toutes et tous
Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont soutenus moralement
En ce qui me concerne, j'ai chopé une saloperie (virus gastrique), elle s'est déclarée dans la nuit de vendredi à samedi, donc je n'ai pas mangé pendant toute la course enfin presque, 2,3 morceaux de pain dimanche midi par contre j'ai jamais bu autant d'eau.
Je peux vous dire que cela fait du bien, d'entendre des coureurs malgré leur fatiguent nous soutenir et nous encourager, cela m'a permis de tenir malgré ma grosse fatigue, je vous en suis reconnaissant.
MERCI à tous et à l'année prochaine
CHICKEN SOLO
En ce qui me concerne, j'ai chopé une saloperie (virus gastrique), elle s'est déclarée dans la nuit de vendredi à samedi, donc je n'ai pas mangé pendant toute la course enfin presque, 2,3 morceaux de pain dimanche midi par contre j'ai jamais bu autant d'eau.
Je peux vous dire que cela fait du bien, d'entendre des coureurs malgré leur fatiguent nous soutenir et nous encourager, cela m'a permis de tenir malgré ma grosse fatigue, je vous en suis reconnaissant.
CHICKEN SOLO
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
- EnCasQue
- Membre bienfaiteur
Re: Merci de la part d'un solo
Merci surtout a toi et a ton collegue d'avoir été la, grace a vous j'ai fait des temps inespéré (10'15) sans bcp de fatigue et surtout j'ai bien rit et passé des bons moments sur la piste alors que normalement je déteste tourner en rondedouardbracame44 a écrit :Bonjour à toutes et tous
CHICKEN SOLO
- edouardbracame44
- Membre bienfaiteur
Cela a été pour moi, un grand plaisir que de rouler avec toi, même si tu me donnais l'impression d'être en ballade (hahahahahaha)EnCasQue a écrit :Merci surtout a toi et a ton collegue d'avoir été la, grace a vous j'ai fait des temps inespéré (10'15) sans bcp de fatigue et surtout j'ai bien rit et passé des bons moments sur la piste alors que normalement je déteste tourner en rondedouardbracame44 a écrit :Bonjour à toutes et tous
CHICKEN SOLO
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
- EnCasQue
- Membre bienfaiteur
Mais j'etais en ballade, pour tout dire j'avais pas/plus envie d'etre la. Je n'ai plus envie de faire du roller de cette façon maintenant je vais me mettre au velo et a la course a pied et ne faire que du roller en ballade. Nous retournerons peut etre au Mans dans 2 ou 3 ans car mon binome n'en a pas terminé avec les Duo et il n'est pas content de nos 105 tours et espere plutot un 120 tours voire mieuxedouardbracame44 a écrit :Cela a été pour moi, un grand plaisir que de rouler avec toi, même si tu me donnais l'impression d'être en ballade (hahahahahaha)EnCasQue a écrit :Merci surtout a toi et a ton collegue d'avoir été la, grace a vous j'ai fait des temps inespéré (10'15) sans bcp de fatigue et surtout j'ai bien rit et passé des bons moments sur la piste alors que normalement je déteste tourner en rondedouardbracame44 a écrit :Bonjour à toutes et tous
CHICKEN SOLO
- edouardbracame44
- Membre bienfaiteur
D'ici là, j'aurai certainement terminé de rouler en individuel.EnCasQue a écrit :Mais j'etais en ballade, pour tout dire j'avais pas/plus envie d'etre la. Je n'ai plus envie de faire du roller de cette façon maintenant je vais me mettre au velo et a la course a pied et ne faire que du roller en ballade. Nous retournerons peut etre au Mans dans 2 ou 3 ans car mon binome n'en a pas terminé avec les Duo et il n'est pas content de nos 105 tours et espere plutot un 120 tours voire mieuxedouardbracame44 a écrit :Cela a été pour moi, un grand plaisir que de rouler avec toi, même si tu me donnais l'impression d'être en ballade (hahahahahaha)EnCasQue a écrit :Merci surtout a toi et a ton collegue d'avoir été la, grace a vous j'ai fait des temps inespéré (10'15) sans bcp de fatigue et surtout j'ai bien rit et passé des bons moments sur la piste alors que normalement je déteste tourner en rond
Une chose est sur, il est plus facile de faire des tours et des tours en bonne compagnie, ça passe plus vite (si j'ose dire)
Au fait, tu te souviens du solo qui tournait avec nous, il avait une combi bleu et blanche et il discutait avec son staff par walkie-talkie en français en allemand?
Il portait quelle N° de dossard ?
-
- Membre bienfaiteur
- edouardbracame44
- Membre bienfaiteur
- ROLxxAN
- Membre bienfaiteur
Merci aussi aux nombreux qui m'ont doublé avec un petit mot toujours sympa. un petit soucis de compression coté talon du à une mauvaise prise en compte de la place de la semelle fait que je reviendrai enore l'année prochaine pour quelques tours de plus et je ne parle pas des xx (devinez)
PS , Ratus pas d'urti l'année proch non plus
PS2 Mon amis Long, va falloir que je te dise ce qu'il faut faire en nutrition
PS3 Bravo a nos voisins de l'ASCAP
PS4 Amitiés à Pierre que j'ai pas pu saluer (8wd)
PS5 A Cyril, tes photos sont ou
PS superieur pour Alex, le seigneur de l'anneau, l'oeil toujours dans l'objectif
PS pour tous, bravo
PS , Ratus pas d'urti l'année proch non plus
PS2 Mon amis Long, va falloir que je te dise ce qu'il faut faire en nutrition
PS3 Bravo a nos voisins de l'ASCAP
PS4 Amitiés à Pierre que j'ai pas pu saluer (8wd)
PS5 A Cyril, tes photos sont ou
PS superieur pour Alex, le seigneur de l'anneau, l'oeil toujours dans l'objectif
PS pour tous, bravo
- 8wd
- Administrateur
Merci à tous les deux (Chicken et toi, Dan).dan solo a écrit :Merci a tous les solos et duos qui nous ont suivis et poussés pendant de nombreux tours
Le train que vous avez initié et mené était extraordinaire, de régularité et de fiabilité.
Vous avez permis à Gillou et moi de reprendre la piste, et peut-être d'éviter l'abandon. Réconforté par ce groupe roulant, nous y avons également invité le duo Anglais en perdition.
La force de ce train était d'être constitué de patineurs expérimentés, et on pouvait en confiance s'y enfoncer, tant le rythme et les trajectoires étaient adaptés au groupe formé. (Photos là et là).
Vous apporter un peu de poussée en bas de courbes, c'était le minimum qu'on pouvait vous rendre. Et de la poussée, y'en a eu !
Voila, c'est mon premier message depuis cette édition du Mans qui m'a chamboulée une fois de plus. Tout n'est pas encore très clair dans ma tête, sinon que ce train restera un des moments les plus forts de 2009. Mon premier message vous est donc destiné.
Merci encore à vous.
Pierre (exraider, exsolo, exduo, exéquipier)
Amitiés à toi également. Je savais qu'on se retrouverais là, et je savais qu'on était tous les deux à la lutte sur la piste. Tu auras noté mon clin d'œil à chaque fois qu'on se croisait, c'est bien plus fort qu'un simple salut.roland a écrit :PS4 Amitiés à Pierre que j'ai pas pu saluer (8wd)
e i g h t w h e e l d r i v e