Classement, départs décalés, montées/descentes de catégories, distances, délais etc...
A vos claviers

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
J'ai vu les coûts.... entre les prestas imposés et les frais d'inscriptions à la FIC + les frais d'organisation,....alfathor a écrit : (...) organiser un événement de l'ampleur d'une fic n'est pas à la portée de tous les clubs et de toutes les bourses.
Entièrement d'accord avec toi... ou alors... au contraire obliger + de monde à monter. Ce qui augmente les chances de voir plus de monde sur le départ donc plus de chances de former des pelotons. Ajouter à cela un départ séparé Nationaux / Elites. Le tout saupoudré d'un temps limite plus long et/ou calé sur le ou la première de la catégorie concernée.desiroller a écrit :- Qu'une personne en open, qui doit passer en national l'an prochain, ait le choix, entre rester en open ou changer de catégorie.
Je connais plusieurs peronnes qui ont arreté les FIC car elles étaient obligées de courir en nationale, alors qu'elles en avaient pas vraiment le niveaux ou qu'elles n'y trouvaient aucun plaisir.
Et pourquoi pas une fic à valence en direction du vercors....alfathor a écrit :Je pense qu'Arnaud serait chaud pour qu'il y ait plus de dates mais organiser un événement de l'ampleur d'une fic n'est pas à la portée de tous les clubs et de toutes les bourses.
Nous y travaillons à ToulouseTaz. a écrit :Pour 2009 j'aimerais plus de dates:
- montpellier
- clermont ferrand
- grenoble
- st etienne
- marseille
euh oui j'habite dans le sud , et alors![]()
Chercher au maximum les fic coeur de ville pour les grandes villes et non en zone artisanales pour avoir un public plus nombreux
si tu oblige pas, tu vas te retrouver avec une floppé de gens capable de rouler en national mais qui préfère rester en open car le podium est plus accessible... il faut des limites.desiroller a écrit :Mon avis:
- Des courses en ligne, comme la trans'roller, car 10 à 20 tours à éffetcuer c'est lourd.
- Que nous (les nationales) ayons le droit de finir nos marathons !
Voir l'organisation qui range quand il nous reste environ 5km, c'est super frustrant, c'est encore pire lorsqu'on nous arrete alors qu'il ne reste que 2 km ! Tout cela ne donne pas envie aux filles de refaire des courses.
- Qu'une personne en open, qui doit passer en national l'an prochain, ait le choix, entre rester en open ou changer de catégorie.
Je connais plusieurs peronnes qui ont arreté les FIC car elles étaient obligées de courir en nationale, alors qu'elles en avaient pas vraiment le niveaux ou qu'elles n'y trouvaient aucun plaisir.
Voilà
Dans ce cas, il faudrait peut être une catégorie Vétéran en national ? on ne peut pas mettre sur un même pied d'égalité des personnes ayant plus de 40 ans face à des jeunes de moins de 25 ans, ce qui est le cas actuellement. Aprés serait-ils assez nombreux dans cette catégorie ?petit scarabée a écrit :Catégorie Open :
- 5 premiers Vétérans qui montent aussi en National. ( celui qui gagne une course pareil)