Téléthon 2011 à COMBS LA VILLE

En patin traditionnel ou en roller en ligne, l'essentiel est de garder le rythme !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Téléthon 2011 à COMBS LA VILLE

Message par Régis »

...
Modifié en dernier par Régis le 09 déc. 2011 7:31, modifié 2 fois.
Creis
Messages : 46
Enregistré le : 02 mars 2010 14:34
Localisation : PARIS

Message par Creis »

L'initiative est bonne sur le principe de filmer/photographier l'évènement. D'autant plus, pour une cause comme le Téléthon.. ( c'est le point positif )
Malheureusement, ( ça n'engage que moi ) le cadrage, les cut à tout va, le montage "inexistant" ..flinguent visuellement l'évènement "commercialement" parlant.
1) Ca fait pas Pro ! ( d'autant plus, que je sais que t'as pas une mauvaise caméra.. c'est pas une question de matériel .. )
Je n'ai rien contre le côté Populaire.. au contraire, c'est tip top.
Juste que je me mets à la place d'une personne lambda qui tombe par hasard sur la vidéo.
2) Ca donne pas faim, ( les gens ont besoin d'Evasion, de rêver )
3) Ca rajeunit pas l'image vieillotte & ringarde qu'on certaines personnes sur le Rollo. ( Quad ou Inline, pour une fois même combat ) :D

Vaut mieux prendre un minimum de temps pour monter une vidéo qui raconterait une histoire/un moment de vie.. etc ...
Qu'un patchwork séquentiel sans le minimum syndical :

Un début
Un milieu
Une fin
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Message par Régis »

Pas trop le temps ni l'envie de faire mieux.

Je l'ai fait et c'est dans le moment que je ressent les choses.
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Au moins le post de Creis propose des éléments constructifs, après chacun voit midi à sa porte...
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Message par Régis »

J'ai filmé la roller disco samedi à ELANCOURt, mais je ne mettrais pas le lien. Pas envie de discussions interminables.

Celui qui veut la trouver pourra faire des efforts.
Répondre