[Transport] Proposition mini-bus pour Danétal (depuis Paris)

5, 10, 20% à roller ? Peu importe ! C'est l'adrénaline qui compte, toujours à fond !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
LiTTleL
Membre bienfaiteur
Messages : 374
Enregistré le : 26 avr. 2005 22:43
Localisation : Clichy

[Transport] Proposition mini-bus pour Danétal (depuis Paris)

Message par LiTTleL »

Yves-Alain vous propose :

Si cela vous intéresse, départ de Paris porte de Charenton (10 min depuis la gare de Lyon) le jeudi en fin d'après-midi.

Plus on est, moins cela coute cher (exemple : 30€ par tête pour 7 personnes).

Nombre de place disponible : 7.
Avatar du membre
Rollo
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 236
Enregistré le : 16 nov. 2004 20:55
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Rollo »

Très bonne initiative :) !
LiTTleL
Membre bienfaiteur
Messages : 374
Enregistré le : 26 avr. 2005 22:43
Localisation : Clichy

Message par LiTTleL »

Il va de soi que c'est pour l'aller-retour. :wink:
dominique
Messages : 4
Enregistré le : 18 juin 2005 23:33
Localisation : Paris

Message par dominique »

ca m'interesse. Je viens de m'inscrire
Avatar du membre
NicoFreeRiders
Messages : 29
Enregistré le : 02 nov. 2006 22:27
Localisation : Paris 13

Message par NicoFreeRiders »

moi aussi ça m'intéresse mes c'est trop cher la descente !!
Inscription 75€ + 80 € 1 jeux de roue + 30€ de transport + manger +dormir
185€ ( +Ins +roue/transport)

= 185€ + Miam miam +dormir + = ??

Trop cher la descente Sport de riche !!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

+ combinaison de moto 300 € + casque moto 100 € + une assurance en ka de décès :? :?

Sport de riche !!!!!!! :cry:
Rike
Membre bienfaiteur
Messages : 631
Enregistré le : 02 juin 2005 22:17

Message par Rike »

merci pour cette remarque très constructive....
si tu ne cherche pas le podium à tout prix un jeu de roues te dur plus longtemps qu'un contest....
dormir à Darnétal c'est sous la tente pour 0€
manger le midi C compris, le soir il y aura barbecue d'organiser pour permettre à l'assoc de financer l'event, si tu peut pas, tu peut toujours ramener ta boite de conserve et ton réchaut

en bref pour 120€ les 3 jours, t'arrive à t'en sortir (soit 40€/jour)
k-store
Messages : 232
Enregistré le : 31 déc. 2006 3:19

Message par k-store »

:P
Modifié en dernier par k-store le 11 avr. 2008 23:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
NicoFreeRiders
Messages : 29
Enregistré le : 02 nov. 2006 22:27
Localisation : Paris 13

Message par NicoFreeRiders »

Rike a écrit :merci pour cette remarque très constructive....
si tu ne cherche pas le podium à tout prix un jeu de roues te dur plus longtemps qu'un contest....
dormir à Darnétal c'est sous la tente pour 0€
manger le midi C compris, le soir il y aura barbecue d'organiser pour permettre à l'assoc de financer l'event, si tu peut pas, tu peut toujours ramener ta boite de conserve et ton réchaut

en bref pour 120€ les 3 jours, t'arrive à t'en sortir (soit 40€/jour)
Ok merci Rike je ne savais pas ,je vais voir ça avec mes parents si je peux négocier quelque Dollar :) mais ça sera difficile...:(

:idea: Oui je sais ! il faut seulement que je soie gentil :( (faire la vaisselle, nettoyer la voiture à mon père etc.. :D ) :Est après normalement ça devrais marcher :D :idea:
Gael2
Messages : 81
Enregistré le : 27 déc. 2005 14:12
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Gael2 »

NicoFreeRiders a écrit :moi aussi ça m'intéresse mes c'est trop cher la descente !!
Inscription 75€ + 80 € 1 jeux de roue + 30€ de transport + manger +dormir
185€ ( +Ins +roue/transport)

= 185€ + Miam miam +dormir + = ??

Trop cher la descente Sport de riche !!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

+ combinaison de moto 300 € + casque moto 100 € + une assurance en ka de décès :? :?

Sport de riche !!!!!!! :cry:
trés mauvais calcul :

il y free ride, le vendredi donc au moins trois jeu de roues, histoire d'avoir bien ses marques. aprés 1 jeu de roues par session chrono, donc deux jeus de roues.

Sachant que tu ne peux être sur de la méteo, il te faut des roues d'au moins trois dureté différente, ce qui donne 5 jeu de roues multiplié par trois dureté différentes soient 15 jeu de roues à 80 euro le roues, donc tu a déja 1200 euro de roues.

Aprés en compét, il faut une bonne nuit de sommeil, donc il y a un petit hotel à 125 euro la nuit tout proche donc 375 euro pour dormir.

Pour la bouffe, il ne faut surtout pas manger avec les autres riders, car certains (je les connais mais je ne citerais pas de nom, en général ils viennent de M........) mettent du poison dans la bouffe des autres pour gagner. Donc deux restos par jours pendant trois jours, donc 40 euro x 6 = 240 euro.

Concernant la combi, pour un meilleur aéro, il faut faire une combi sur mesure, donc env. 1600 euro.

Voila tu as une compet à 3415 euro en limitant au strict minimum les dépenses.

Tu as raison de préciser que la descente est un sport de riche car c'est vrai, viens sur un evenement, sur le parking c'est porsche, Ferrari, mercedes.......
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

Gael2 a écrit : Tu as raison de préciser que la descente est un sport de
riche car c'est vrai, viens sur un evenement, sur le parking c'est porsche, Ferari, mercedes.......
:lol: :lol: Merci Gael pour ton calcul j'ai adoré!
mais je comprends que,quand on pratique la descente et si l'on fait plus d'une compète par an, il ne soit pas possible de rouler en porsche, Ferari, mercedes...... MAis bon j'ai quand même vu des mercedes Vito sur des vid' de descente moi (ct peut être le sponsor) :lol: :lol: :lol:


okok, je :arrow:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
LiTTleL
Membre bienfaiteur
Messages : 374
Enregistré le : 26 avr. 2005 22:43
Localisation : Clichy

Message par LiTTleL »

Il reste 5 places.

NicoFreeRiders, plus on est léger et moins on use ses roues. :P :wink:

PS : Gael2, tu n'aurais pas oublié de compter le chauffeur ?
Avatar du membre
NicoFreeRiders
Messages : 29
Enregistré le : 02 nov. 2006 22:27
Localisation : Paris 13

Message par NicoFreeRiders »

Gael2 a écrit :
NicoFreeRiders a écrit :moi aussi ça m'intéresse mes c'est trop cher la descente !!
Inscription 75€ + 80 € 1 jeux de roue + 30€ de transport + manger +dormir
185€ ( +Ins +roue/transport)

= 185€ + Miam miam +dormir + = ??

Trop cher la descente Sport de riche !!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

+ combinaison de moto 300 € + casque moto 100 € + une assurance en ka de décès :? :?

Sport de riche !!!!!!! :cry:
trés mauvais calcul :

il y free ride, le vendredi donc au moins trois jeu de roues, histoire d'avoir bien ses marques. aprés 1 jeu de roues par session chrono, donc deux jeus de roues.

Sachant que tu ne peux être sur de la méteo, il te faut des roues d'au moins trois dureté différente, ce qui donne 5 jeu de roues multiplié par trois dureté différentes soient 15 jeu de roues à 80 euro le roues, donc tu a déja 1200 euro de roues.

Aprés en compét, il faut une bonne nuit de sommeil, donc il y a un petit hotel à 125 euro la nuit tout proche donc 375 euro pour dormir.

Pour la bouffe, il ne faut surtout pas manger avec les autres riders, car certains (je les connais mais je ne citerais pas de nom, en général ils viennent de M........) mettent du poison dans la bouffe des autres pour gagner. Donc deux restos par jours pendant trois jours, donc 40 euro x 6 = 240 euro.

Concernant la combi, pour un meilleur aéro, il faut faire une combi sur mesure, donc env. 1600 euro.

Voila tu as une compet à 3415 euro en limitant au strict minimum les dépenses.

Tu as raison de préciser que la descente est un sport de riche car c'est vrai, viens sur un evenement, sur le parking c'est porsche, Ferrari, mercedes.......
:idea: :idea:
Moi je pense que tu es surement un rider mauvais ou presque, :) ce qui explique pourquoi tu cherche à décourager les plus jeune.Eh oui j'ai compris ton manège !! Comme ça ,ça évitera que tu perde de nombreuse places au classement 8)(sans les jeune )
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

attention à ne pas pousser trop loin vos "taquineries" :wink:
Gael2
Messages : 81
Enregistré le : 27 déc. 2005 14:12
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Gael2 »

NicoFreeRiders a écrit :Moi je pense que tu es surement un rider mauvais ou presque, :) ce qui explique pourquoi tu cherche à décourager les plus jeune.Eh oui j'ai compris ton manège !! Comme ça ,ça évitera que tu perde de nombreuse places au classement 8)(sans les jeune )
M............. je suis démasqué.
LiTTleL
Membre bienfaiteur
Messages : 374
Enregistré le : 26 avr. 2005 22:43
Localisation : Clichy

Message par LiTTleL »

Reste 3 places.

Petite précision : le prix prend bien sur en compte l'essence et les péages.
DIM
Messages : 276
Enregistré le : 28 oct. 2005 1:06
Localisation : 64
Contact :

Message par DIM »

Gael2 a écrit :trés mauvais calcul :
[...]
Concernant la combi, pour un meilleur aéro, il faut faire une combi sur mesure, donc env. 1600 euro.

Voila tu as une compet à 3415 euro en limitant au strict minimum les dépenses.

Tu as raison de préciser que la descente est un sport de riche car c'est vrai, viens sur un evenement, sur le parking c'est porsche, Ferrari, mercedes.......

..... tu viens avec ton cuir de compete ? car Darnétal c'est chaud comme descente .... :arrow: :lol:
Avatar du membre
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 819
Enregistré le : 02 avr. 2004 6:58
Localisation : Paris
Contact :

Message par SergeR »

LiTTleL a écrit :Reste 3 places.

Petite précision : le prix prend bien sur en compte l'essence et les péages.
ça se remplie bien ;-)
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
Répondre