Houyet Frit'ride

5, 10, 20% à roller ? Peu importe ! C'est l'adrénaline qui compte, toujours à fond !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Sam Suffi
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2006 20:50
Localisation : Caen

Houyet Frit'ride

Message par Sam Suffi »

Yes comme indiqué dans les news, il y a la semaine prochaine un freeride à Houyet.
Mais ou est ce me demanderez-vous ??? et bien au pays des frites et de la bière, au Belgique Land !!!

Le coin est magnifique (j'ai été du premier freeride la bas = topissime).
Un petit village dans une très belle vallée, pleins de bois autour, une arrivée sur un pont très large au dessus d'une rivière, le camping a coté...
Et la descente est extra = beaux virages qui s'enchainent, une belle pente, mais sans excès et surtout un bitume à tomber par terre (euh c'est qu'une expression...).

Sur l'affiche c'est sous la pluie, et c'est comme cela que ça c'est passé pour une partie de la première édition, et bien même dans ces conditions c'était royal...

Mais je vous rassure il a aussi fait trés beau et là c'est la révélation la bas.

Bref j'en parle mais le mieux c'est d'aller y faire un tour, pour comprendre que la belgique ce n'est vraiment pas plat !!! :lol:

Alors à bientôt j'espère (en plus Lolypop et cie qui organisent tout ça se déméne comme des dingues pour que nous soyons aux petits soins!)

tciao sur les pentes belges :wink:
DIM
Messages : 276
Enregistré le : 28 oct. 2005 1:06
Localisation : 64
Contact :

Message par DIM »

on sera quelques Parisiens à se deplacer :)
Sam Suffi
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2006 20:50
Localisation : Caen

Message par Sam Suffi »

Youppii !!
ça c'est cool parceque pour tout dire c'est pas les rollers qui sont majoritaires là bas pour le moment. Me suis senti souvent bien seul qd j'allais en belgique (quoiqu'après une chope de bibine, on se fait pleins de potes, c'est dingue ce qu'ils sont sympas les belges :wink: )

Alors à la prochaine

:D
DIM
Messages : 276
Enregistré le : 28 oct. 2005 1:06
Localisation : 64
Contact :

Message par DIM »

on sera au moins 6 roller de Paris :wink: :)

et la météo risque d'etre avec nous :)
Répondre