Pour ou contre le cuir pour la descente ?

5, 10, 20% à roller ? Peu importe ! C'est l'adrénaline qui compte, toujours à fond !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

pour ou contre le cuir en descente

Le sondage s’est terminé le 07 nov. 2005 15:53

pour
5
42%
contre
4
33%
sans avis
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar du membre
Papy
Messages : 59
Enregistré le : 28 août 2005 3:29
Localisation : Nice Alpes maritimes
Contact :

Message par Papy »

a mon avis tu peux oublier ton idée avec les set de table ca se déchire trop facilement je pence.

Le crash pad qua présenté Alfi semble pas mal mais le pb c'est que ca se déchire (c'est du vécu). Le mien est mort aprés un WE à l'olympiste. DOnc j'ai opté pour le cuir.

Je précise que mon projet de pantallon avec des cone n'est tjs pas fini (pas de motivation depuis bien longtemps...) je ne peut donc pas en parler.
Feel the road, free your ride.
http://u-blog.net/Papyfaride


Et ta soeur elle fait du roller ???
imotep33
Messages : 258
Enregistré le : 29 mars 2006 7:54
Localisation : Erstein (67) : alsace.

Message par imotep33 »

papy a écrit :a mon avis tu peux oublier ton idée avec les set de table ça se déchire trop facilement je pense.
bah en fait si j'en met 2 couche je pense que ça peux commencer a faire une bonne protection. et si ça ce déchire c'est rien a faire d'en remettre une couche. j'avais deja utiliser ce genre de matière sur des chaussures d'escrime pour éviter l'usure a certains endroits. c'est pas du définitif c'est clair. faut l'entretenir...


et hier soir je me suis apercu que j'avais un plastique transparent hyper souple qui traîne chez moi. j'ai trouver ça en rouleau de 20cm de large au taff. ça fait a peu près 3mm d'épaisseur. et la pour le coup c'est vraiment souple.


par contre j'ai une question. c'est joli de faire des pantalons et tout et tout.... mais est ce que ça vaut le coup de se faire une veste (genre vielle veste en jean) ou vaut mieux opter cash pour une dainese?
un jours j'ai vu un genre de maillot de protection. il y avais des bouts de mousses sur le dos et les épaules. c'était dans un magasin de snow. ça vaudrait le coup ou pas?
quand le sage montre la lune, le singe regarde le doigt.

ADH buttboarder
Gael2
Messages : 81
Enregistré le : 27 déc. 2005 14:12
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Gael2 »

Papy a écrit :Le crash pad qua présenté Alfi semble pas mal mais le pb c'est que ca se déchire (c'est du vécu). Le mien est mort aprés un WE à l'olympiste. DOnc j'ai opté pour le cuir.
En même temps je ne vois pas quel matériel peut survivre à l'olympiste :lol:
Répondre