[MATOS] Comparatif (poussé) des platines 5 roues.

5, 10, 20% à roller ? Peu importe ! C'est l'adrénaline qui compte, toujours à fond !

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Message par Invité » 03 oct. 2011 8:57

le décalage d'appui vers l'arrière, ça me rappelle l'agrafe de chez Rossignol, cette fameuse platine avec amortisseur (le silent-bloc)... y a t il encore des rideurs qui utilisent cette lame ?

Invité

Message par Invité » 06 oct. 2011 11:16

est-ce que tu as d'autres éléments de reflexion dans le processus de slide, en rapport avec le décalage de roues, la platine rossignol, des différences de duretés des roues ?

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Rollo
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Message par Rollo » 06 oct. 2011 11:36

freedownhill a écrit :est-ce que tu as d'autres éléments de reflexion dans le processus de slide, en rapport avec le décalage de roues, la platine rossignol, des différences de duretés des roues ?
Le processus de slide ? J'ai pas compris ta question, si tu peut développer s'il te plait ;)
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k-store
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Message par k-store » 06 oct. 2011 19:54

le truc qui fait que tu freine en faisant déraper les roues ...

edit : .. et que l'on peut caracteriser avec les elements suivants :

1- la presence d'une chute
2- le nombre de mouvements parasites
3- la trajectoire du slide
4- la largeur nécessaire pour déclencher le slide
5- la longueur nécessaire pour déclencher le slide
6- la répartition des appuis entre pieds ext/int



exempe :

le point 3, 4 et 5 sont influencer par le reglage/centrage de la platine

1,2,4 sont influencer par la dureté des roues

etc ...

pour observer ces elements on peux se baser sur l'analyse video (1 2 3 4 5 ) ainsi que l'etude des traces de gommes sur le bitumes (3 4 6).

bon , je retourne hiberner :arrow:

Invité

Message par Invité » 08 oct. 2011 15:17

propre et net.

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