Bonjours,
Voici la galerie de mes photos de Darnétal et de Albstadt 2008.
J'espère que cela vous feras plaisir ,bon à bientôt sur les roller quand je réapprendrais à en faire, bien sûr ^^
Bay
http://picasaweb.google.fr/Fc.Downhill
[Photos] Darnétal & Albstadt 2008
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- F.C
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Re: Photos Darnétal & Albstadt 2008
c'est pour bientot ?Fabien a écrit :bon à bientôt sur les roller quand je réapprendrais à en faire, bien sûr ^^
- F.C
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Mi septembre ou début Octobre je pense. Mais bon je reviendrais dessus sur, un de ses jours, sur le poste approprier, quand j’aurais le temps et la motivation.
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- SergeR
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Fabien le retour , on attend tous ça
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
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Ca donnait quoi ce concept en freinage ? Et ça s'appelle comment d'ailleurs ?
http://picasaweb.google.fr/Fc.Downhill/ ... 6186298738
Merci pour l'info
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- sg1_diablo
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c'est bien un dirt.
pour le systeme de freinage, tu as des v-brake comme pour les velo (y a meme des freins a disques pour les modeles les plus evolues). pour actionner le v-brake, le mollet doit venir appuyer sur une plaque de metal pres de la roue arriere qui est reliee au cable du frein (le systeme est inverse par rapport au frein de velo, faut pousser pour tirer le cable, c'est drolement bien foutu) et voila ça freine.
sinon y a un systeme d'homme mort au pied, une plaque de metal encore une qui vient frotter sur le pneu arriere tant qu'on appuie pas sur l'espece de pedale placee sous le pied quand le rider se met sur l'engin
pour le systeme de freinage, tu as des v-brake comme pour les velo (y a meme des freins a disques pour les modeles les plus evolues). pour actionner le v-brake, le mollet doit venir appuyer sur une plaque de metal pres de la roue arriere qui est reliee au cable du frein (le systeme est inverse par rapport au frein de velo, faut pousser pour tirer le cable, c'est drolement bien foutu) et voila ça freine.
sinon y a un systeme d'homme mort au pied, une plaque de metal encore une qui vient frotter sur le pneu arriere tant qu'on appuie pas sur l'espece de pedale placee sous le pied quand le rider se met sur l'engin
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