[matos] besoin de conseils seba fr1+platine rossigno tns

5, 10, 20% à roller ? Peu importe ! C'est l'adrénaline qui compte, toujours à fond !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
rusty
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2008 14:06
Localisation : tours
Contact :

[matos] besoin de conseils seba fr1+platine rossigno tns

Message par rusty »

Salut,
je voudrais monter des platines 5 roues sur mes sebas FR1 pour en faire des rollers de descente, et j'ai récupéré récemment des rossignols tns en occaz'.

Je me demandais si la platine était adapté, notamment parce qu'elle possède 3 axes entre les roues créant ainsi des ponts, le système s'apellant "vibration absorbing system"... ça m'incite à lui faire confiance, mais le patin étant dans la gamme vitness, j'ai peur pour la solidité.

2e problème, les vis sebas sont trop courtes à l'arrières, mais il me faudrait juste quelques millimètre en rab' (la vis s'arrête juste au niveau de la platine, arghhh!)

Si jamais vous avez quelques conseils, merci d'avance,

rusty
peace, love, unity, n' havin fun !!
Avatar du membre
Benson
Messages : 100
Enregistré le : 12 mai 2007 21:27
Localisation : FreeRide in Tours! Mais pas que!

Message par Benson »

Ben Clém, quand t'as des soucis de custo faut me demander enfin 8)

La platine TNS c'est de la merde, pour l'avoir eu, c'est une catastrophe, mais si tu y tiens on peut te faire quelques choses avec ça...

Au pire je peux te prêté une 5*80, une vrai, mais pour tout ça tu sais ou me trouver :wink:

:arrow:
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
rusty
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2008 14:06
Localisation : tours
Contact :

Message par rusty »

merci qui? merci benson !
peace, love, unity, n' havin fun !!
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

Benson il me faut un custom pour faire les tajet jusqu'à ma future école avec un moteur pour les cotes et en plus duquel je puisse enlever les pieds tout chaussé ( je ne marche pas en chaussettes qui puent dans l'école, ça se ffait pas)

Merci de ton aide :lol:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Avatar du membre
Benson
Messages : 100
Enregistré le : 12 mai 2007 21:27
Localisation : FreeRide in Tours! Mais pas que!

Message par Benson »

Gadget, une côte te fera le plus grand bien, n'oublie pas que t'as la Dunlop qui t'attends l'an prochain... Alors entraine-toi :lol:

Et puis dès qu'il y'a un besoin d'un moteur, ce n'est plus de mon ressort :twisted:

Pour les chaussettes prévois une paire de rechange... Je vois que ça :wink:
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
funky
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2008 15:34

Message par funky »

pff ce clem , tte façon il a la pouasse avec les platines :o tarlouze il casse 2 platines par ans une en montant la tranchée sur les 10 premiers metres et la deuzième en montant un trotoire alors jpense que si la rossignol veut pas se monter sur les fr1 c qu'elle se préserve :p
lol allez clem qd jrecevrais ma nouvelle platine, jte filerais ma m90 mais seulement si t'es sage :p lol
et stp coupe toi les cheveux qu'on arrète de se faire stoper par les keufs chaque foi qu'on ride:p lol
Répondre