HOCKEY Cannes

Le roller hockey se joue avec des patins à roues alignées. Retrouvez les derniers commentaires des lecteurs à propos du matériel, des rencontres et des grands événements...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
petitewee
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2012 17:50
Localisation : PACA

HOCKEY Cannes

Message par petitewee »

bonjours a tous . Je me présente , j'ai 18 ans et je pratique le roller in line depuis environ 5 ans et quand j'ai commencer j'ai tout de suite rencontré une groupe de roller qui pratiquai le hockey , je suis tout de suite tomber dedans et j'ai toute de suite aimé . Cependant avec le temps notre petite équipe de hockeyeur s'est dissipé , nous étions une dizaine et maintenant nous ne sommes plus que 3 ou 4 . C'est la le sujet de mon message , nous recherchons de nouveau joueur de hocker motivé ,de tout age , homme ou femme de tout niveau , mais qui n'a pas trop peur des chutes même si elles sont plutôt rares . nous pratiquons aussi le slalom alors si vous êtes intéresses par le slalom , je vous invites a venir nous voir a Cannes , sur l'esplanade du palm beach , juste a coté du baoli . Nous y somme tout les dimanches de 14 h a 19 h environs . pour plus d'information envoyer moi un message merci beaucoup , bonne journée
Répondre