[Evénement] 24h00 roller tour de calafat en espagne

Le nombres d"événements de 24 Heures va en grandissant : Montréal, Calafat, la Faute, Grol Race, à vous de voir...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
tomrembas
Membre bienfaiteur
Messages : 47
Enregistré le : 25 oct. 2008 13:39
Localisation : Oise
Contact :

Message par tomrembas »

Bones a écrit :9ème : je ne sais plus.
9ième un Espagnol, qui au départ avait un boxer pour rouler et rasé jusqu'à la limite du slip. Limite il se faisait faire le maillot. Et qui a fini avec un corsaire.
Dossard N° 23 avec un casque rouge.
Qu'est ce que nous avons essayé d'aller le chercher avec Yvan, sans jamais pouvoir reprendre les 3 tours qu'il avait devant lui.
eduardoritos
Membre bienfaiteur
Messages : 116
Enregistré le : 27 avr. 2007 12:45

Message par eduardoritos »

stef from toulouse a écrit :Alors ? Comment ça s'est passé ? Mon petit doigt me dit qu'il y avait du vent.... :wink:

Des photos ? des résultats ?
Salut les TRrolls. On a lutté (Doña Pepa 2) avec vous pour la 3éme place (á 10 personnes) toute la journée et on a reussi pour gagner finalement (non au Mans, mais oui á Calafat).

Trés joli course grace a vous (et fatigant, aussi).
[url=http://www.http://pamplonapuente.org/[/url] P2PLa marathon la plus dure (et amusant) du monde.
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

nous sommes encore en espagne avec BONES pour des petites vacances et repos apres nos perfs de CALAFAT 3EME ET 4 EME ,notre deuxieme 24 h de la saison et avant le troisieme de MONTREAL dans un mois ou nous esperons faire une nouvelle fois honneur ..si il y a des fotos d'espagne nous sommes preneurs :lol: ..biz
Avatar du membre
Motard34
Membre bienfaiteur
Messages : 400
Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Motard34 »

De retour de Calafat (Espagne), les 3 représentants de Montpellier inline ont une fois de plus brillé lors de cette nouvelle épreuve de 24h roller, en solo. En solo mais pas en solitaire, car même en solo, l’esprit d’équipe, l’esprit des Montpellier inline était en eux et avec eux, épaulés par un staff efficace et totalement dévoué à leur cause… Brigitte (Bones) terminera 4e solo et première féminine, Jean-Michel (Mystic) 3e solo et Ivan (le terrible) 10e solo. Un grand BRAVO à vous trois. Place au compte rendu de Mystic, du grand art, plein d’émotion…

Compte-rendu complet sur www.montpellierinline.com
Image
sixties
Membre bienfaiteur
Messages : 90
Enregistré le : 25 août 2009 6:09

Message par sixties »

Le site de l'organisation vient d'etre mis à jour pour l'edition 2012 :

http://www.24hrollertour.com/index.php?lang=en

Avec une belle photo de Mystic et Bones en page d'accueil !
c-jc
Messages : 51
Enregistré le : 13 juil. 2010 12:18
Localisation : 16- Angoulême

Message par c-jc »

et du p'tit train de solo français en fin de course :wink:
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Sympa leur nouveau site.
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

sixties a écrit :Avec une belle photo de Mystic et Bones en page d'accueil !
..et plusieurs apparitions de Youb dans le bandeau principal...
e i g h t w h e e l d r i v e
Avatar du membre
Pascal92
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2011 12:45
Localisation : Antony
Contact :

Message par Pascal92 »

Bonjour à tous,

Je débarque un peu ( beaucoup ) pour cette manifestation.
Je comprend rien à leur site ! j'arrive pas à trouver les renseignements que je veux.

J'imagine que les inscriptions ( solo ) sont close depuis un moment ?
J'ai cru lire et comprendre qu'il n'y à pas d'éclairage de nuit !
Il n'y à pas d'indication sur le dénivelé...

Merci pour les infos...
http://trailman.skyrock.com/
R2 3x110+100

"s'éloigner un peu de tous, rapproche de l'essentiel"
sixties
Membre bienfaiteur
Messages : 90
Enregistré le : 25 août 2009 6:09

Message par sixties »

A ma connaissance les inscriptions sont toujours ouvertes. En solo l'inscription est a 100euros jusqu'au 31 Mai.

Voici le mail de l'orga (ils sont assez reactifs) : info@24hrollertour.com

Le circuit est assez plat avec 2 petites descentes, suivi d'un 180 degres et donc 2 legeres montees (mais rien a voir avec le Bugatti). Puis a la fin du circuit un long faux plat.

Les principales particularites du lieu sont :
- la beaute du paysage entre montagne et mer
- le VENT !!!
- le VENT !!!
- le VENT !!!
- le cote bon enfant de ces 24h qui sont geres par une petite equipe tres motivee et TRES sympa !

Effectivement la nuit seuls les stands sont eclaires, mais les virages du circuit sont balises par des eclairages poses au sol. Donc la frontale est obligatoire avec si possible un jeu de rechange de batterie.

A lire les mythiques (ou Mystic) recits de 2011 et 2010 de Youb et Mystic :

http://youbrider.wordpress.com/2010/10/ ... mbre-2010/

http://www.montpellierinline.com/?p=533

Sixties
Avatar du membre
Pascal92
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2011 12:45
Localisation : Antony
Contact :

Message par Pascal92 »

Merci Sixties, c'est super toutes tes infos.
Je regarde rapidement cette semaine comment faire pour le trajet et l'hébergement...si j'arrive à l'organiser un truc correct je m'inscrit.
J'envoi un mail à l'organisation pour savoir si reste une place en solo !
J'imagine que le bord de mer et le vent ( frais sûrement de nuit ) doit atténuée la chaleur du mois de juillet...
À bientôt
http://trailman.skyrock.com/
R2 3x110+100

"s'éloigner un peu de tous, rapproche de l'essentiel"
Avatar du membre
valino
Membre bienfaiteur
Messages : 1240
Enregistré le : 27 mars 2008 21:07
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par valino »

Pascal92 a écrit :....
J'imagine que le bord de mer et le vent ( frais sûrement de nuit ) doit atténuée la chaleur du mois de juillet...
À bientôt
nin, fa calu a cafalat !!!
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

http://www.youtube.com/watch?v=ZDCD-fvt8OY
Je leur chantonnais ça en Espagne à Jean-Mi, Bridget, et aussi à mon Glaude, y z'en avaient ras la casquette...lol
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
sixties
Membre bienfaiteur
Messages : 90
Enregistré le : 25 août 2009 6:09

Message par sixties »

Un ENORME MERCI à toute l'équipe SOLO de Calafat (compétiteurs/trices et assitants/es). On a 2 francais sur le podium SOLO et pour le DUO, apparement on a pas reussi à avoir tous les classements et si il y avait une diffence DUO MIXTE, DUO FEMININ et DUO MASCULIN...

En tout cas, bravo à toutes et tous. Cette édition fut une nouvelle fois peu avares en vent et chaleur :? On repart tous avec des souvenirs forts d'Espagne.

Kat, Sophie, Loic, Youb, la Team Sudria (Pierre et Xavier ; Pingouin esseulé), Frank, Brigitte, Jean-Michel, R-Phil, Claude, le box 25 : recevez toutes ma reconnaissance, car vous vous etes tous donne du mal pour que je finisse la course dimanche...
C'est vrai que quand on revient de Calafat on rentre plus leger (moins de nourriture dans le sac, moins d'eau dans le corps), mais une chose est sure : le coeur est plus rempli que jamais ! ;-)

Un UP particulier à Kat, Maryse et Loic qui avec des blessures et une très grosse fatigue sont repartis direct sur Le Puy pour arriver au petit matin lundi suite à l'autoroute coupée... respect ! 8)

Claude et R-Phil sont je crois aussi repartis direct malgré la fatigue... en venant d'Auxerre.... Champion un jour, Champion tous les jours ! 8)

Félicitations à Henri pour sa magnifique 2e place. Sans presque aucun arret, il était frais comme un gardon physiquement et mentalement à l'arrivée ! Quel sourire sur le podium !!! Inoubliable !

Soignez-bien vos blessures et à l'année prochaine ! et promis on l'aura cet espagnol qui roule sur une autre planète !

Sixties
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Voici mes photos : https://picasaweb.google.com/Kat.exibar ... directlink
Beaucoup de copains solos, mes collègues de club, les krokos en nombre...
De bons moments encore passés avec vous !
Un peu trop près du Mans (après un solo) pour avoir récupéré suffisemment. Mais on apprend à chaque course, et là il a fallu cocher l'option "raisonnable" pour arrêter avant d'avoir un plus gros pépin physique... Rien de grave donc, et cet arret prématuré à 13h de course m'a permis de voir la course de l'autre côté, et il y avait de quoi faire !
J'ai vu le coté staff, quel boulot ! On n'imagine pas toutes les petites intentions, les inquiétudes, l'insomnie, la connaissance de l'autre qui permet de devancer ses souhaits....
Et puis on voit l'avancée, les stratégies, les peurs, les angoisses, les souffrances des fondeurs de bitume, mais aussi le plaisir, la complicité, le partage, les blagues à 2 balles d'un solo fatigué, l'entraide et la solidarité avant la libération, les larmes, le soulagement, les rires et les sourires, puis viens le temps des embrassades, du rangements, des aux-revoirs.... avec des souvenirs pleins la tête et le coeur.
Vraiment le côté coulisse m'a fait passer de bons moments et surtout celui d'avoir le blues de l'abandon :wink:
Spécial dédicace à Mimyse ma coéquipière pour ce duo, qui a su puiser en elle la niaque nécessaire après que je lui ai fait faux-bond !
Et puis aussi à Loïc mon homme, et LuTomRemBas pour leur duo... La magie du challenge du centre les a réuni pour une collaboration bien sympathique.
sixties
Membre bienfaiteur
Messages : 90
Enregistré le : 25 août 2009 6:09

Message par sixties »

Merci beaucoup Kat pour ton récit et les photos, c'est nickel ;-)
Binus1er
Membre bienfaiteur
Messages : 46
Enregistré le : 28 avr. 2006 21:11
Localisation : Betz le chateau

Message par Binus1er »

Sur la tête des canards, l'année prochaine, on bouffe l'espagnol. Quitte à ce que je tente le solo !
Avatar du membre
youb solo
Membre bienfaiteur
Messages : 984
Enregistré le : 02 févr. 2005 11:28
Localisation : ZIRKION
Contact :

Message par youb solo »

je serai partant en 2013 en Solo bien sur ...
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

youb solo a écrit :je serai partant en 2013 en Solo bien sur ...
Et je serai à tes côtés en coach/assistant s'il le faut, et pour renvoyer l'ascenceur après leMans 2013 où je courrai en solo.
Je suis quand même un peu fasciné par cette Catalogne qui souffre économiquement, à l'image de ce 24 Heures d'antologie aux conditions si particulières (vent violent continu entre autres), même si vous avez aux Krokos des assistantes géniales je serai du voyage. IMAGES:

Rglod méditait 1 heure avant le départ:
Image
Bridget appréhende un peu:
Image
Rglod sur la ligne:
Image
Mystic et Henri des Krokos qui ne se doute pas que l'exploit est à sa portée:
Image
Kat est déjà en Suisse et Sixties est le tenant du titre:
Image
Le départ est donné, Kat, Mystic et Youb vont en découdre:
Image
Le peloton soli lors des premiers tours, Sixties fait cavalier seul devant, histoire de remercier l'orga de l'avoir invité et tant que vainqueur sortant:
Image
Certains avaient un objectif, d'autres un téléobjectif héhé, les soli dans un décor de western:
Image
Image
Sixties est venu les mains dans les poches et n'avait pas d'assistance:
Image
J'ai des tas d'images que je ferai circuler plus tard, Rglod en a une copie chez lui à Sallanches.
:wink:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

L'exploit sera réalisé par le duo Isa-Henri des Krokos Roller de Nimes qui finira second derrière l'espagnol Berrero, Isa convalescente à un genou ne roulait pas et assista Henri durant 24h sans dormir:
Image
Isa un dévouement sans égal:
Image
Exploit d'Henri et preuve de l'importance d'une essistance de qualité pour un soli sur un 24h.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Répondre