cuissard et combi

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Avatar du membre
titane-tof
Messages : 185
Enregistré le : 02 mars 2007 13:34
Localisation : brest (far west)

cuissard et combi

Message par titane-tof »

bonjour,

juste une petite question : où achetez vous vos tenue de roller (cuissard, combi, maillot).
pas beaucoup de choix sur le site "classique" (LD, hawai, moana, etc...)

merci
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Re: cuissard et combi

Message par gui_gui »

Perso j'utilise de simples shorts running moule-burnes de chez déquate. Avec un débardeur ou un T-shirt respirant, et c'est bon.
Les belles combi 1 pièce, elles sont sexy mais le problème c'est que juste pour te soulager un coup t'es obligé de te mettre à poil. :oops:
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
newal
Membre bienfaiteur
Messages : 173
Enregistré le : 29 nov. 2010 22:13

Re: cuissard et combi

Message par newal »

J'achète chez M9 directement, ils ont de super combis et ce n'est pas trop cher, tu leur demande leur sur-stock. Par contre tu risque de te retourver avec des combis d'autres clubs/team ou autre. mais ils y en a qui en jettent.

Sinon je me posait une question :
Est il possible de découdre la peau de chamois d'une combi de vélo ? Car j'en ai trouvé plein, des superbes, mais elles sont toutes rembourrées :(


Sinon même si je suis un gros buveur, en vélo 750mL-1L/heure, et un peu moins en roller, rien ne ressort ^^ je pense que je dois perdre énormément d'eau donc pour moi la combi c'est un plus, plus agréable à porter, on à pas de ceinture au niveau du ventre...
Avatar du membre
titane-tof
Messages : 185
Enregistré le : 02 mars 2007 13:34
Localisation : brest (far west)

Re: cuissard et combi

Message par titane-tof »

on a fait faire des tenues club chez M9 et..... bin bof !
le cuissard de couleur rouge est sympa sur le cintre mais est vraiment transparent une fois porté :?
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: cuissard et combi

Message par sanglier76 »

Au club on est passé il y a 2 ans chez Poli
Pas de soucis de zip, quelques élatsiques qui se détentent maintenant...
Après je rejoins Gui-Gui pour les envies pressantes.... :D
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Répondre