Vitesse à Marseille

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
nicodup
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2013 8:38
Localisation : Marseille/Toulon

Vitesse à Marseille

Message par nicodup »

Bonjour à tous les vitesseux ! Bonjour aux autres aussi d'ailleurs,

Je vais me remettre à la vitesse d'ici quelques jours (j'attends que les patins arrivent jusqu'à mes pieds) et je souhaite créer une petite dynamique d'entrainement vitesse pour faire les courses ffrs de la saison prochaine (les régionales dans un premier temps hein !!), peut-être aussi les 24h.

On devrait déjà être trois jeunes (2 membres du club de saint maximin et moi ancien membre du club de toulon) et j'espère pouvoir mettre en place des séances d'entrainement sur anneau routier (à Gémenos très certainement), ainsi qu'au parc Borely.

Y-a-t-il des gens motivés par ce petit projet ?

Je suis ouvert à toute proposition dès lors qu'il s'agit de carbone pas plus haut que la malléole, de grosses roues sans frein, de cuissards déchirés et de bobos en tous genres :wink:
Rollerblade racemachine pro LE boot
Powerslide triple X 3*110 1*100
Rollx marathonX
MPC streetfight
Mapf1986
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2015 15:49

Re: Vitesse à Marseille

Message par Mapf1986 »

Bonjour
Je sais que le post est un peu vieux mais je me lance quand meme.
Je suis a la recherche d'un groupe pour faire de la vitesse.donc si vous avez pu créée votre groupe et qu'il y a une place de dispo je suis interessé.
Merci de me tenir au courant.
Avatar du membre
Régis
Membre bienfaiteur
Messages : 3232
Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
Contact :

Re: Vitesse à Marseille

Message par Régis »

Bonjour,

Je viens de voir ton sujet.

Si tu es sur FACEBOOK, il y a un groupe à MARSEILLE, tu peux leur demander :

https://www.facebook.com/groups/4120596 ... ts&fref=ts
Répondre