Roller Marathons de herbiers: ch infos sur le parcours

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Avatar du membre
JNo
Membre bienfaiteur
Messages : 287
Enregistré le : 04 juil. 2005 16:53
Localisation : Vergeroux (17)
Contact :

Message par JNo »

babis a écrit :pour repondre a prosper fracture de la clavicule du cote acromiale
3 semaines d'arret
c'est sympa de prendre des nouvelles merci erwan
flute bon rétablissement. :?

y'en a d'autres qui partait à fond dans le dernier virage.... je ne vise personne, mais je ne sais pas si le type à gauche est très serieux... :wink:

Image
Nouveau ! Le RC2A vous accueil à Aytré : http://www.roller-club-course-aytre.fr/
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Bah j'avais l'avantage d'avoir un peu testé le virage avant et d'avoir quelques notions de descentes qui me permettaient de le prendre à balle. ça n'a pas empêché les mioches de me déboiter !
Avatar du membre
R1
Messages : 327
Enregistré le : 27 avr. 2010 21:25
Localisation : Le Mans

Message par R1 »

Nat'Rol a écrit :
PhilP a écrit :Une raison de cette reprise et des changements effectués était de redynamiser le nombre de participants...ce qui ne semble pas être le cas au vu du nombre de partants des Herbiers par ex.
Malheureusement la concurrence avec le marathon de Berlin y est surement pour beaucoup : 151 français(e)s classés à Berlin !
Si ça n'avit pas été le même week-end, j'aurai fait les 2... Je sais, certains élites font Berlin samedi et les Hebiers dimanche, mais faut vraiment avoir les moyens (financiers et physiques) !!!
Il y avait aussi le même week-end dans la même région les 6H de Fay le samedi et les 6H de Varade le dimanche en plus des 150 français présents à Berlin. ça commence à faire beaucoup.
De notre coté on était tous les 2 inscrits aux Herbiers (ma femme sur le s'mi et moi sur le marathon vétéran) mais on a pas pu venir en raison d'un pb perso.
Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
Avatar du membre
valino
Membre bienfaiteur
Messages : 1240
Enregistré le : 27 mars 2008 21:07
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par valino »

ouhaaa !!! JNO remets sa combi renard :lol: :lol:
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Avatar du membre
valino
Membre bienfaiteur
Messages : 1240
Enregistré le : 27 mars 2008 21:07
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par valino »

sorry :oops: ... j'ai mal vu ... et j'peux pas reéditer mon post
rendons a Alexandre ce qui est a Alexandre 8)
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Ah oui, je rend hommage à Philippe Renard cette année, des pieds à la tête !
Avatar du membre
JNo
Membre bienfaiteur
Messages : 287
Enregistré le : 04 juil. 2005 16:53
Localisation : Vergeroux (17)
Contact :

Message par JNo »

valino a écrit :sorry :oops: ... j'ai mal vu ... et j'peux pas reéditer mon post
rendons a Alexandre ce qui est a Alexandre 8)
ouioui et puis maintenant on a des combis club !!!!

et les "mioches" ils m'avait déboité depuis un moment..... :roll:
Nouveau ! Le RC2A vous accueil à Aytré : http://www.roller-club-course-aytre.fr/
Avatar du membre
JNo
Membre bienfaiteur
Messages : 287
Enregistré le : 04 juil. 2005 16:53
Localisation : Vergeroux (17)
Contact :

Message par JNo »

Nouveau ! Le RC2A vous accueil à Aytré : http://www.roller-club-course-aytre.fr/
Franki44
Messages : 520
Enregistré le : 05 juin 2006 21:07
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Franki44 »

alfathor a écrit :Bah j'avais l'avantage d'avoir un peu testé le virage avant et d'avoir quelques notions de descentes qui me permettaient de le prendre à balle. ça n'a pas empêché les mioches de me déboiter !
Précisons à la décharge d'Alexandre que les "mioches" ont 15 ans et sont parmi les meilleurs français/européens de leur catégorie (minimes la la saison dernière et passent cadet).
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Ils auraient roulé au lieu de sucer les roues, ils auraient moins fait les malins ! ça ne leur apporte rien de faire ça, l'année prochaine ils vont rouler sur marathon et les seniors ne se soucieront pas de savoir s'ils vont attaquer ou pas. C'est maintenant sur le semi qu'il faut faire ses armes...
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Je vois mal les colombiens ou les coréens courir comme ça.
Prosper
Membre bienfaiteur
Messages : 863
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:53
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Prosper »

C'est bibi qui met une mine sur la vidéo... L'image est moyenne faut dire.
No pain, No gain
Prosper
Membre bienfaiteur
Messages : 863
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:53
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Prosper »

alfathor a écrit :Ils auraient roulé au lieu de sucer les roues, ils auraient moins fait les malins ! ça ne leur apporte rien de faire ça
Ne soit pas amer Alex, c'est l'école de la piste, gagner à l'économie en jouant sur ses points forts. Je remarque que les juniors dans mon peloton ont roulé exactement pareil. Calés dans les roues, une banderille de temps à autre et puis revenir se caler dans les roues. Seul Tomy Lépine a fait une vraie tentative d'échapée dans le dernier tour.
No pain, No gain
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Ouais, je vais retourner me défouler à l'entraînement demain :-)
Avatar du membre
furyshoei
Messages : 5
Enregistré le : 13 sept. 2010 20:21
Localisation : Les Herbiers (85-Vendée)

Message par furyshoei »

alfathor a écrit :ça n'a pas empêché les mioches de me déboiter !
Je les ai vu se mettre à discuter au début de la grande ligne droite et je me suis dis : ça va pas tarder à attaquer. Pas manqué, ils sont partis comme des flèches peu après !
Prosper a écrit :
C'est bibi qui met une mine sur la vidéo... L'image est moyenne faut dire.
Filmé avec un iPhone si je ne dis pas de bêtise.
Répondre