6H des TRrolls à Muret (31) le 14 juin

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
Avatar du membre
TRrolls
Messages : 11
Enregistré le : 06 juin 2007 7:35
Localisation : Toulouse
Contact :

6H des TRrolls à Muret (31) le 14 juin

Message par TRrolls »

Les 6 h de Roller des TRrollS

Le 14 juin 2015 aura lieu dans la région Toulousaine, la 2ème édition de la course de roller en relais durant 6 h sur le circuit de karting de Muret.

Organisée par l’association Toulouse Rando Roller Sportive (TRrollS) de Cugnaux, la manifestation regroupera près de 300 participants venus de France, d’Espagne …. quelque soit leur niveau de patinage.

De 10h à 16h, chaque patineur devra faire le plus grand nombre de tours de circuit par équipe de 2 à 5 personnes ou en solo, à partir de 12 ans.

Tous les passionnés de roller sont les bienvenus, il suffira de fournir la licence FFRS ou un certificat médical pour pouvoir participer.

En partenariat avec la Ligue du Centre de Roller Skating, le chronométrage sera effectué par puces électroniques.

Nous vous invitons à aller jeter un coup d’œil sur notre site : http://6h.des.trrolls.free.fr et venir nous rejoindre pour cette journée sportive durant laquelle la bonne humeur, la convivialité et le dépassement de soi seront de mise !

Sportivement

TRrollS
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Re: 6H des TRrolls à Muret (31) le 14 juin

Message par Kenshin83 »

Bah c'était très bien ! Comme d'hab avec vous, un grand bravo à l'organisation, j'espère que l'an prochain il y aura une nouvelle édition ^^

edit : et en plus les résultats sont déjà disponibles ! Vous êtes au top !

Et merci à Maryse également ;)
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: 6H des TRrolls à Muret (31) le 14 juin

Message par Kéno40 »

Alors, t'as fait pêter le chrono?

Ils sont où les résultats que je poste une news?

Edit : résultats trouvés !
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Re: 6H des TRrolls à Muret (31) le 14 juin

Message par Kenshin83 »

J'étais en équipe de 3, je suis assez content de moi j'ai fait plus de 50 bornes ! J'avais jamais roulé plus d'une vingtaine de bornes jusqu'à présent.

Mon équipe a bien roulé c'était vraiment chouette.

Après en trio c'était vraiment dur, je suis pas près de le faire en duo :p
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: 6H des TRrolls à Muret (31) le 14 juin

Message par Kéno40 »

Combien de Kmh de moyenne?

Pour le duo, c'est pas plus dur. Suffit de rouler 2-3 kmh moins vite et de faire des relais plus long. Et ça passe.
En fait, si, ce qui est dur, c'est que tu vois des trains te doubler des fois et t'as envie de les suivre, mais c'est pas raisonnable ;)
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Re: 6H des TRrolls à Muret (31) le 14 juin

Message par Kenshin83 »

Un peu plus de 25km/h

Pour le duo peut-être, mais j'ai pas l'habitude de faire de telles distances, même en réduisant ma vitesse (ce que j'ai beaucoup de mal à faire), pas sûr que mon corps tienne, c'était déjà limite hier.

Après c'était mon premier 6h ça permet d'apprendre :)
Répondre