On a tous un parcours différent, je suis d'accord.
Moi, je vais avoir 40 ans le mois prochain, j'ai repris le roller il y a 7 ans (à 33 ans donc) alors que je n'en avais pas fait depuis l'âge de 12 ans (et à l'époque, je tournais avec mes Fisher Price Quad dans le quartier

).
Cette année, je viens de m'inscrire en club pour la 1ère fois de ma vie et j'ai un énorme manque de technique. En revanche, je suis assez endurant et j'ai un assez bon mental.
Donc, c'est sûr que, compte tenu de mon parcours, 130 km, c'est bien.
Mais je disais juste qu'avec 130 km, je ne peux pas me considérer comme faisant partie des bons, car les bons sont bien meilleurs que ça. D'où le fait que je me dise "moyen". Et comme j'ai l'impression d'avoir franchi un palier quand j'ai passé la barre des 120 km en 6h, je ne me sens plus "mauvais".
Mais il suffit que je regarde mon classement dans les courses de 6h pour savoir que je suis loin...
Au final, l'important, c'est de se faire plaisir et moi, je m'éclate quand je roule, alors c'est cooool

!!!!
Aux 24h, on va voir ce que ça va donner, car là, ça risque de bien piquer dans les cuisses au bout de 18h...