Cherche 2 partenaires pour des courses de 6h

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
Zblub
Membre bienfaiteur
Messages : 14
Enregistré le : 20 févr. 2013 20:57

Cherche 2 partenaires pour des courses de 6h

Message par Zblub »

Messieurs Dames Demoiselles,

Tout est dans le titre, je cherche 2 personnes qui voudraient monter une équipe de 3 pour faire quelques courses de 6h.
J'ai commencé à faire du roller de course l'an dernier parce que je voulais essayer le Mans, du coup j'ai fait une course de 4h et une de 6h en plus du Mans avec une bande de rollistes de Bourg en Bresse qui s'essayaient eux aussi à la course. j'ai trouvé ça super sympa de bourriner sur un circuit en équipe et je voudrais recommencer cette année sur des courses de 6h (pas dispo pour le Mans :cry: ).
Mais une comète a manifestement dû s'écraser sur les relais de communication de Bourg en Bresse parce que j'arrive plus à avoir aucune nouvelle de qui que ce soit, donc ma foi je repars en quête d'autres partenaires.

Qui je suis

39 ans, j'habite sur Clermont-Ferrand, très bonne condition physique, beaucoup de vélo (route en single speed et VTT), un peu moins de roller mais quand même régulièrement depuis l'an dernier (aller-retours sur une ligne droite de 3km chiante comme la mort avec une grosse-montée-qui-tue à la fin) et de la canne de combat (mais promis je tape pas sur mes partenaires de roller).
Plus un peu de ski de fond cette saison parce qu'on a eu de la neige et que le VTT dans la gadoue et dans la neige m'a gonflé
Pour info je tournais en moyenne en 9min au tour au Mans

Ce que je recherche

2 partenaires hommes, femmes ou cochons d'inde, jeunes ou vieux, motivés pour faire quelques courses de 6h (disons 3 ou 4, mais je suis ouvert à la négociation)
Je m'en fous du podium, c'est juste pour le plaisir de bourriner et de passer un bon moment ensemble.
Après quelles courses de 6h ? A voir selon la localisation et les agendas de chacun. j'avoue ne pas chercher à tout prix à courir à l'autre bout de la France, mais encore une fois je suis très open comme garçon.
Pas besoin qu'on habite forcément tous au même endroit, par contre ça me semble plus simple si on habite à peu près dans le même coin de la France. J'ai vu qu'un garçon sympathique (Clément je crois ?) cherchait aussi une équipe dans un autre post, mais il est sur Nantes et ça me paraît plus compliqué à gérer. Genre j'aimerais bien faire les 6h de Chambéry (au soleil, si possible, cette fois :lol: ), et pour lui ça va faire loin.

Donc voilà, si quelqu'un il veut jouer avec moi, ça me motivera un peu plus à enchaîner mes aller-retours :?
patsy
Messages : 38
Enregistré le : 17 déc. 2013 14:21
Localisation : bourg en bresse

Re: Cherche 2 partenaires pour des courses de 6h

Message par patsy »

essaie de contacter Geoffrey ; il est chaud pour des courses ; il est encore sur FB me semble t il .
Zblub
Membre bienfaiteur
Messages : 14
Enregistré le : 20 févr. 2013 20:57

Re: Cherche 2 partenaires pour des courses de 6h

Message par Zblub »

Cool...euh...Geoffrey qui ? :D
patsy
Messages : 38
Enregistré le : 17 déc. 2013 14:21
Localisation : bourg en bresse

Re: Cherche 2 partenaires pour des courses de 6h

Message par patsy »

tu as fais les 24 heures du Mans avec lui ; DENIS
Zblub
Membre bienfaiteur
Messages : 14
Enregistré le : 20 févr. 2013 20:57

Re: Cherche 2 partenaires pour des courses de 6h

Message par Zblub »

Ah ouais, mais on n'arrive pas à trouver des créneaux en commun.
Mais...euh...on se connaît ?
Répondre