6H de Paris (4 août 2013)

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
Marc Z
Membre bienfaiteur
Messages : 262
Enregistré le : 25 nov. 2006 11:34

Re: 6H de Paris (4 août 2013)

Message par Marc Z »

macyan69 a écrit : Un petit regret, sur 1500 photos, je n'apparais que deux, fois...
Attends, je crois que Cyril a encore deux ou trois paquets de 1000.
macyan69 a écrit :la personne unijambiste, et d'ailleurs, j'aimerai bien connaître son prénom
Rabie Ouali.
Avatar du membre
Hub
Administrateur
Messages : 1778
Enregistré le : 05 juil. 2005 9:54

Re: 6H de Paris (4 août 2013)

Message par Hub »

macyan69 a écrit :j'aimerai bien connaître son prénom, pour le nommer correctement, et non pas par sa particularité.
C'est "Rabie".
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Avatar du membre
macyan69
Messages : 120
Enregistré le : 18 juin 2012 10:06
Localisation : Festigny
Contact :

Re: 6H de Paris (4 août 2013)

Message par macyan69 »

ALors :
BRAVO RABIE
Franchement, tu m'as cloué durant toute la course.
C'est toi le cador sur ce coup là.

Pour Cyril, j'ai chouffé toutes les photos (+2000...), mais pas de bol, pas dedans, mon équipier non plus (deux fois, ça fait pas derche !!!)...
Donc, si vous avez des liens, envoyez !!!
Icon 2017 Powerslide / EO Skates M2 & 3.8/ Ceratech / Red Magic Firm 110 (salle) /G13 F1 110 & One20Five F0 (route)
Avatar du membre
Marc Z
Membre bienfaiteur
Messages : 262
Enregistré le : 25 nov. 2006 11:34

Re: 6H de Paris (4 août 2013)

Message par Marc Z »

Hub a écrit :C'est "Rabie".
Bientôt pilier de l'équipe de France de football !

Il paraît que pour le foot on dit pas pilier, j'y connais rien.
BPV
Messages : 23
Enregistré le : 01 oct. 2009 19:54
Localisation : SQY 78

Re: 6H de Paris (4 août 2013)

Message par BPV »

un petit UP du sujet !

j'aimerais avoir votre avis sur l'éventuel souvenir offert lors de ces compétitions de roller.

Pour cette 1ère édition des 6h de Paris, nous avions décidé de choisir un objet original : une paire de cache-roues avec le logo de la course et du club organisateur (PUC).
Pas de commentaire de la part des participants sur ce cadeau, ni en bien, ni en mal ! :(

Par contre, nous avons reçu quelques remarques sur le fait que nous n'avions pas distribué de T-shirts.

alors pour la 2ème édition, quelle serait, à votre avis, la meilleure idée : offrir un T-shirt (à la bonne taille :wink: !) ou proposer un autre objet "utile" ?

Merci d'avance pour toutes vos suggestions
Sergiooo
Messages : 38
Enregistré le : 17 sept. 2012 10:20

Re: 6H de Paris (4 août 2013)

Message par Sergiooo »

Moi je suis hyper classique et j'aime bien les T-Shirts souvenirs.
Je crois que ça me plait plus que des objets dits utiles.

Pour info, les cache-roues ne sont jamais sorti du coffre de ma voiture...

Sergiooo :)
"Si on limitait la vitesse à 20 km/h sur l'ensemble du circuit Bugatti, je pourrais finir 1er ex-aequo !! ;-)"
Avatar du membre
crossmax
Messages : 286
Enregistré le : 17 mars 2013 15:58
Localisation : Thionville 57

Re: 6H de Paris (4 août 2013)

Message par crossmax »

Un objet utile car comme son nom l indique c'est utile et ça a la mérite d'être original
Bont jet 2pf / BJ concept hi low 110 / Matrix+
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: 6H de Paris (4 août 2013)

Message par Kéno40 »

En fait, je me suis justement demandé à quoi servait un cache roue?
A éviter de salir des affaires dans une valise, à protéger les roues, à faire de la déco?
Je me demande si c'est pas juste un mimétisme avec les lames de patins à glace au final.

NB : Je ne dis pas ça du tout pour dénigrer car j'utilise les miens (sans savoir pourquoi au final :lol: )

En gros, j'aurais préféré des chaussants néoprènes pour protéger de la pluie ou des chevillères ou autre peut être mais bon c'est déjà bien.
Pour le tee-shirt, je suis pour, mais seulement si c'est un bon T-shirt au niveau de la qualité (ex le T shirt Nike de Pari Roller donné pour les 10 ans).
BPV
Messages : 23
Enregistré le : 01 oct. 2009 19:54
Localisation : SQY 78

Re: 6H de Paris (4 août 2013)

Message par BPV »

les cache-roues sont utiles pour ceux qui portent leur rollers à l'exterieur de leur sac à dos. Ca évite de se salir avec les roues des rollers et ça protège les roues si on marche sous la pluie, le sac à dos..dans le dos.
Pour ceux qui mettent leurs rollers dans un sac, ça protège le sac, que les roues soient mouillées ou pas.

Je garde l'idée de chaussants néoprène ou de chevillères.
et pour le T-shirt, en effet, si on choisit cette idée "classique", il faudra faire attention à la qualité du tissu...et la gestion des tailles (pas de XXL pour les équipes filles comme une année au Mans !)
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: 6H de Paris (4 août 2013)

Message par Kéno40 »

Pour le challenge du centre, ils demandent les tailles de T shirt à l'inscription.
Après, c'est de l'organisation pour préparer les packages mais bon..
Répondre