[Event] Challenge Centre 2011 - 5 étapes - 3e le 4 septembre

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Ben justement JP si les Eurocopter vont à Lyon, tu viens chez nous, comme ça les Copter seront partout !!! En plus de Yannick, t'emènes 8wd pour lui faire connaitre les joies d'un 6h, il n'aura pas le temps de sortir ses mains de ses poches qu'il sera déjà arrivé ;-)
...et je vous ravitaille en lentilles !
Et Mac, c'est nous que tu veux venir voir cet été ? tu me mp, parceque du 1er au 15 août, on fait la Loire en roller....
le coach
Membre bienfaiteur
Messages : 122
Enregistré le : 22 oct. 2008 23:23
Localisation : CHABEUIL..(26)

Message par le coach »

Hello..Si tout va bien d'ici là????Je serai présent chez vous..Va falloir encore me supporter...Bizz et bonnes vacances à toutes et tous... 8) 8)
Lilian VALETTE
Yannick84
Messages : 141
Enregistré le : 17 avr. 2007 1:49
Localisation : Aix-Marseille, Gap, Briançon
Contact :

Message par Yannick84 »

le coach a écrit :..Va falloir encore me supporter...
Ah non pas le Coatch!!!!!! Si tu y vas, je ferai tout pour ne pas venir :wink: :lol: :arrow:
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Chic ! En plus le coacth va avoir la niak, il a une revanche à prendre ! Allez les gars au plaisir de vous revoir :lol:
Binus1er
Membre bienfaiteur
Messages : 46
Enregistré le : 28 avr. 2006 21:11
Localisation : Betz le chateau

Message par Binus1er »

Yannick84 a écrit :
le coach a écrit :..Va falloir encore me supporter...
Ah non pas le Coatch!!!!!! Si tu y vas, je ferai tout pour ne pas venir :wink: :lol: :arrow:
Collant rose Coach ? Sinon je viens pas.

N'empêche, çà va faire rendez vous des anciens combattants tout çà. Ma couille, y'aura de la country, pour ton plus grand plaisir. Sinon, on se fera un haka si on pête le banjo à Walker Texas Ranger
ma couille
Messages : 123
Enregistré le : 01 août 2007 16:37
Localisation : somewhere dans Montpellier

Message par ma couille »

Collant rose Coach ? Sinon je viens pas.

N'empêche, çà va faire rendez vous des anciens combattants tout çà. Ma couille, y'aura de la country, pour ton plus grand plaisir. Sinon, on se fera un haka si on pête le banjo à Walker Texas Ranger

que lije? Mon Binus reprendrait il du service ? RIEN que pour ça, je fait le deplacement
on se voit là- bas 8) 8)
Binus1er
Membre bienfaiteur
Messages : 46
Enregistré le : 28 avr. 2006 21:11
Localisation : Betz le chateau

Message par Binus1er »

que lije? Mon Binus reprendrait il du service ? RIEN que pour ça, je fait le deplacement
on se voit là- bas 8) 8)[/quote]

J'ai jamais trop arrêter en fait, mais en dilettante. J'ai perdu du poids, et j'arrive avec un gros mental, après des mois difficiles.

Je sens qu'on va se marrer
le coach
Membre bienfaiteur
Messages : 122
Enregistré le : 22 oct. 2008 23:23
Localisation : CHABEUIL..(26)

Message par le coach »

Hello..coucou à tous.Désolé,mais je ne serai pas avec vous pour les 6h..seulement 4 petites heures en 3 sorties depuis le MANS.Et puis j'ouvre ma salle de sport le 1 septembre,ce qui me prend beaucoup de mon temps.bisous à vous tous et à bientôt sur d'autres routes..
Lilian VALETTE
Avatar du membre
Motard34
Membre bienfaiteur
Messages : 400
Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Motard34 »

Bonne chance dans ton projet et dommage pour les 6h du Velay. Peut être à Chabeuil... :wink:
Image
ma couille
Messages : 123
Enregistré le : 01 août 2007 16:37
Localisation : somewhere dans Montpellier

Message par ma couille »

8) pouhhh !!! quelle course !! j' en ai encore les baguettes qui tremblent...
MERCI à l' orga et à tout les bénévoles sans qui celà n' aurait pas été possible, bon circuit rapide et un peu technique, une super ambiance, orga du tonnerre ( que l' on a pas eu, malgré les qqs gouttes).
A l' année prochaine, sans faute. :lol: :lol: 8)
Siside
Messages : 17
Enregistré le : 26 mai 2009 16:14
Localisation : Montluçon, 03 Allier
Contact :

Message par Siside »

Superbe organisation, circuit agréable avec quelques passages un peu chaud. Merci au fair-play de tous les concurents doublés.
Super content des petits jeunes avec qui j'ai pu rouler 'ASMSH Pink Team' et je l'ai remercie de m'avoir emmener sur le podium. Juste un seul petit regret, l'absence de podium pour le général comme lors des autres manches (pas facile pour les partenaires qui veulent ce type de photos).
Merci encore à l'équipe du Puy
Powerslide C4World 3x110 1x100
Fila M100

Venez tous participer aux Rollympiades à Montluçon
www.asmsh.fr
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Superbe journée pour nous ! de la mise en place à 5h du mat, à la clôture, que du bonheur, des images plein la tête ! Merci à l'équipe qui m'a entourée pour cette mise en place, aux compétiteurs et leur bonne humeur, ma famille solo, à l'équipe du CDC super bien rodée qui fait que les moindres détails sont écrits, c'est d'autant plus facile pour que tout roule le jour J ! Et voir sa ville aux couleurs du roller, en centre ville, c'est vraiment une superbe image !
Des images vont suivre vous pouvez déjà voir un article et la galerie photos de l'équipe de Zoom43 : http://www.zoomdici.fr/accueil/accueil.php
et quelques photos : http://www.nicob.fr/6hlepuy/
lynn11
Messages : 5
Enregistré le : 24 mai 2010 9:07
Localisation : limoges 87

Message par lynn11 »

merci kat pr cette belle etape et a tous ceux qui y ont participé. tt a fait daccord, quel regret qu il ny ait pas eu de podium général !
en tout cas course sympa avec des gens sympas , donc cool :)


*** HUMT first place ***
Avatar du membre
Jairaume
Messages : 174
Enregistré le : 18 juin 2009 8:28
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Jairaume »

Une très belle étape du challenge, passée avec tous les copains roulants, que du bonheur.
Bon train avec Kat Sylvain Gaelle, et plus tard Chicken et un St-Etienne (Sébastien de mémoire ???), avec en guest star Elodie qui passait de ci de la au gré de ses relais de duo.
Bravo à Romain et Élodie pour leur première place en Duo, Bravo à Elsa qui se marrait comme une banane sur le podium, et Bravo à Kat qui a décidément réaliser l'exploit de co-organiser ces 6H et de faire un podium !!!
Image
lynn11
Messages : 5
Enregistré le : 24 mai 2010 9:07
Localisation : limoges 87

Message par lynn11 »

merci jerome :) bravo a tous. en meme tp j'allais pas pleurer :p
Avatar du membre
youb solo
Membre bienfaiteur
Messages : 984
Enregistré le : 02 févr. 2005 11:28
Localisation : ZIRKION
Contact :

Message par youb solo »

Énorme week-end.. superbe organisation de la part du club du Velay mais toujours supervisé par une Maryse au top et son mari , un circuit super le top des circuits pour moi .... des coureurs en forme ....superbe Ambiance .....une grande famille de solos...Ému des embrassades à la fin une Kat qui avait les dents longues ( 3eme solo) ....Loic toujours souriant malgré sa bléssure ......A refaire ......
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Merci, j'avais pas encore pleuré mais là ça monte ! J'ai eu des nouvelles des uns des autres, bien rentrés, bien visité le Puy, les Ho là là font durer le plaisir, du coup la maison n'est pas encore vide, ça prolonge le plaisir de la fête ! J'ai eu des nouvelles de notre blessée de Chabeuil, tombée vers le théâtre, c'était pas du cinéma, elle a bien eu bobo mais il semblerait que ce ne soit pas bien grave.... Là encore, malgré le terrain glissant, les chutes furent sans gravité, Remi positionné au bon endroit devrait avoir des photos rockn'roller ! à suivre donc....
Merci à toute la famille du roller, on se régale d'être ensemble !
Avatar du membre
Motard34
Membre bienfaiteur
Messages : 400
Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Motard34 »

Merci a toi Kat, a Loic, a Maryse, son mari, a tous les bénévoles, a toutes ces personnes au bord de la piste qui nous ont permis de rouler... Vraiment une belle et grande famille... Bisous.
Image
Avatar du membre
Rglod
Membre bienfaiteur
Messages : 157
Enregistré le : 19 avr. 2009 18:49
Localisation : Sallanches

Message par Rglod »

Trop Bon comme toutes les epreuves du CDC, mais celle-ci avait une autre saveur... Merci a toi KAt....

Eco Solo...
Sallanches Ultra ROller

https://www.facebook.com/Rglod74
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Pour ceux qui veulent visionner le reportage fait par France 3 Auvergne, c'est à partir de la 15ème minute, en page d'accueil de notre site http://www.velayroller.net/v3/
Et le lien de l'équipe du journal local, que vous avez du recevoir chez vous (les chefs d'équipe) qui a également réalisé une vidéo : http://www.leveil.fr/Videos/Sport/Les-6 ... Idv)/37088
Répondre