[Evénements] Faut-il prévoir son propre ravitaillement ?

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
Bigoule
Messages : 20
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:08

[Evénements] Faut-il prévoir son propre ravitaillement ?

Message par Bigoule »

Bonjour a tous, je participe à la premiére foi a une compétition de roller en catégorie duo en vue de préparer les 24h du Mans.
Je voulais savoir si durant l'épreuve il y avait des ravitos ainsi que des points sur le circuit ou si il faut amener un jerrichane.
Merci d'avance.

Branquignol Power!!!.
damien45
Membre bienfaiteur
Messages : 211
Enregistré le : 08 juin 2009 22:47
Localisation : Orléans

Message par damien45 »

Tu as, à peu prêt à mi parcours un ravitaillement en bouteille d'eau. Par contre le reste c'est à toi de prévoir. après sur place tu trouveras une buvette et de quoi te restaurer
Team Grol Manager
LDiablo
Messages : 12
Enregistré le : 26 avr. 2011 13:50
Localisation : LE MANS
Contact :

Message par LDiablo »

Sur les épreuves qui font parti du challenge du centre on te donne un sac de ravitaillement nourritures mais je crois que les quantités sont pour une personne. Ensuite le long du parcours il y a juste un point de ravitaillement en eau comme l'a dit damien45.

Donc il faut que tu prennes sur toi tes barres de céréales ou autres.

Pour l'eau il est bien aussi d'en avoir sur toi car parfois c'est pas évident de récupérer des bouteilles car le point de ravitaillement peu devenir glissant à cause des bouteilles qui se renversent fréquemment.
ROUL'MANS TEAM
--------------------
Bont Jet + Platine Fila
Fila M100 2011
Quad Jordan
Twister 3
XsJado Pionner + Platines Cell 2
Avatar du membre
toolized
Messages : 235
Enregistré le : 05 mai 2009 22:15
Localisation : Bordeaux

Message par toolized »

LDiablo a écrit : Ensuite le long du parcours il y a juste un point de ravitaillement en eau comme l'a dit damien45.
Si on parle bien des 6h du challenge du centre, ce ravitaillement est réservé aux solos (je l'ai même vu être refusé à plusieurs "non solos" :shock: !!)

Normalement tu auras droit à un pack de 6*1.5L d'eau, que tu laisseras aux stands. Certains patineurs ont une ceinture porte gourde ou une petite bouteille en poche, d'autres ont un camelback, d'autres n'ont rien et boivent une fois aux stands. En effet pas besoin d'emporter d'eau sur toi si ton relais est court (moins de 15 minutes par exemple).
Répondre