Challenge du Centre 2011 - 4 étapes - 2e le 8mai

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
chris12345
Messages : 163
Enregistré le : 20 juin 2010 19:51
Localisation : 35

Message par chris12345 »

CJC... comment étais tu habillé? C'est pas toi en jaune fluo qui a pris une gamelle prêt du bipeur?
C'est moi qui ai chuté. j'étais inscrit sous le nom de la tortue :wink:
Le réveil du lendemain a été très dur, j'avais l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur.
4 jours après, ça va mieux et je vais pouvoir participer au s'mi de Rennes sur roulettes où j'étais déjà inscrit. :P
C'était ma première participation à ce genre d'épreuve et j'ai trouvé ça super. Super Ambiance. Super Circuit. Super Temps (un peu trop de vent..............)
Bref Super. :mrgreen:
Powerslide R4 / Raps Swift
Platines: EOskates H2 et BJconcept 3x110

Si ça fait mal c'est que ça fait du bien !!
Avatar du membre
toolized
Messages : 235
Enregistré le : 05 mai 2009 22:15
Localisation : Bordeaux

Message par toolized »

Avec quelques jours de bourre, je me joins aux remerciements et aux bons sentiments qui ont pu être émis ici.

Nous avons passé un super weekend à Falaise, et puisque ça faisait loin de chez nous, nous avons profité de la semaine suivante pour visiter cette belle région qu'est la Normandie.

Et puis nous avons fait de très belles rencontres sur la piste et à côté : Bruno et Lena :wink:, The Monsieur Poulet, Claude filant tel un Chevalier Blanc, Yann le motard bucolique, Kat et Loic les routards de l'infini et tous les autres joyeux fous au repas de l'Ibis. Et chapeau à Sofy pour le déguisement 8)
Youb, saches que tes disciples ont brillé!

Bref, que du bonheur!!
Avatar du membre
youb solo
Membre bienfaiteur
Messages : 984
Enregistré le : 02 févr. 2005 11:28
Localisation : ZIRKION
Contact :

Message par youb solo »

ouahhhh je rale j'aurais du etre parmi vous ce jour et courir en solo à vos cotés mais la vie parfois en décide autrement... j'ai hate de me retrouver et de vous retrouver sur une prochaine course d'endurance

je pense que la prochaine ce sera aux 24 heures du mans

alors un peu de patience

youb
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
PAMAWI
Messages : 48
Enregistré le : 18 nov. 2009 17:19
Localisation : centre

6 h de falaise

Message par PAMAWI »

oui et ensuite Le Puy, Loury, Chartres.....
Répondre