6 heures du pays clermontois !!

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
Cora-acil60
Messages : 7
Enregistré le : 22 avr. 2010 19:53

6 heures du pays clermontois !!

Message par Cora-acil60 »

2ème édition des 6 heures du pays Clermontois à Clermont de l'Oise le 5 juin 2011 de 10h à 16h !!!!

En solo ou en équipe jusque 5, venez relever ce défi, sur des routes nouvellement refaites pour l'occasion ^^

La descente qui a tant fait souffrir les concurents de l'année précédente sera re-bituméé !!

On a commandé le soleil !

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant sur le site www.acil60.com
Cor@
KidOrdine
Messages : 32
Enregistré le : 06 déc. 2007 21:39
Localisation : Rouen

Message par KidOrdine »

Bah alors pas encore de photos en ligne ? :wink:

Tout d'abord bravo aux bénévoles de l'ACIL60 (club organisateur), tous très sympa (+1 à ceux qui mettaient l'ambiance en dansant sur le bord du parcours) et à notre disposition.
+1 pour la gestion des voitures
question : est ce que les bénévoles sur le circuit avaient des talkies ? j'étais étonné à plusieurs reprises de voir que c'était les coureurs eux-mêmes qui informaient la direction de course des chutes et demandaient des secours...

-1 par contre à la protection civile à qui j'ai eu affaire avant le départ et qui, à 5, avaient du mal à gérer un seul coureur blessé.
Ils m'ont laissé remplir un Sopalin plein de sang pendant qu'on remplissait une fiche avec mes coordonnées et qu'on me laisse me débrouiller avec une compresse !
On ne parlera pas de leur vitesse à intervenir sur le parcours...

+1 pour le bitume refait, parfait ! :D
-1 au même endroit pour la bande blanche du stop en bas en plein virage et bien glissante, l'organisation n'y est pour rien mais on a tous glissé dessus en début de course, voire même avant pour le malheureux blessé cité plus haut et qui s'est bien ouvert les 2 jambes et les bras :x

+1 pour avoir balayé l'accès derrière les stands mais...
-1 pour avoir mis les cailloux (très petit) sur le coté des stands car il fallait rouler dessus et ils collaient sur les roues et entraient dans les boots :roll:

+1 pour les résultats de fin de course sortis en très peu de temps ! (cf. Chartres)
-1 par contre pour les tours non comptabilisés et les puces en sous-nombre (2 pour 4 coureurs pour notre part)
randonneur normand
Avatar du membre
Long
Messages : 119
Enregistré le : 04 sept. 2006 10:23
Localisation : Erstein (67), Colmar (68), Audincourt (25)
Contact :

Message par Long »

Ce serait possible d'avoir un fichier contenant les chronos de chaque tour

merci
Long
Membre du CARS Colmar s'entraîne en région Parisienne, dans le Doubs et en Alsace
Répondre