[Evénement] 6 Heures de St Etienne

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

ca y est lilian , trop content de te voir rouler avec l'autre solo de ton club Bruno je crois ...belle course pour vous :lol: :lol: :lol: Au MANS en DUO pour vous d'après mon informatrice préférée 8) ?
Avatar du membre
Bones
Membre bienfaiteur
Messages : 157
Enregistré le : 14 déc. 2007 21:34
Localisation : Montpellier

Message par Bones »

A mon tour de donner mes impressions sur les 6h de Saint Etienne :D
C'est pas triste encore, je vous le dis, la Dream Team (Ivan, Mystic et moi) ne joue pas dans la dentelle. Nous sommes arrivés la veille tranquillement, avons chaussé pour reconnaître le circuit et avons pris le tram pour nous sustanter en centre ville et occuper gentillement la soirée qui fut assez mouvementée ! lol ....certains se reconnaitrons , hein Ivan et euh ....moi :lol:
N'ayant pu assurer le départ comme prévu, mon estomac était un peu en vrac depuis la veille :cry: Ivan le terrible à pris ma place, et bien lui en prit, il fit un départ avec les 10 plus rapides ! et voilà c'est parti pour 6h ! 6 mn de recup. à chaque fois plus plus pas moins, très dur mais on a rien lâché, jusqu'au dernier tour ou Mystic s'est battu pour la 13ème place !
Superbe ambiance, retrouvailles avec mes anciens clubs de Chabeuil et de Valence, que j'embrasse chaleureusement, que du bonheur :D
Je remercie le club de Saint Etienne pour l' accueil chaleureux, rien à dire, parcours d'enfer, et je pense qu'on nous reverra l'année prochaine :wink:
Avatar du membre
trotinette
Messages : 8
Enregistré le : 27 juil. 2009 11:06
Localisation : Saint-Etienne

Message par trotinette »

eh bien, moi aussi je suis très contente de tout
je n'ai absolument rien fait pour l'organisation, et j'ai bien pu profiter ou presque (y'en a qui vont trop vite) de tous les rollethles.

c'est rien chouette de voir tout plein de monde de tout plein d'endroits, de revoir des visages, certains que je ne connais que de vue et d'autres qui me reconnaissent..
tout ça pour tourner en rond .... quelle idée, surtout sur un circuit pas facile!

je suis fière que la ville et les habitants du coin, le club, les non clubiens...aient su montrer les atouts du roller à st etienne, :D

bon l'année prochaine, je suis dans l'organisation et je fais transat/journal et je pourrai encore mieux en profiter
le coach
Membre bienfaiteur
Messages : 122
Enregistré le : 22 oct. 2008 23:23
Localisation : CHABEUIL..(26)

Message par le coach »

Hello..Et oui,le Mans en DUO avec Patrice(pat26).Bruno est le président du club et il sera au 24h pour nous coacher....A bientôt de vous retrouver tous....Bizzzzz... 8) 8)
Lilian VALETTE
Répondre