[Evénement] 6 Heures de St Etienne

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

le coach
Membre bienfaiteur
Messages : 122
Enregistré le : 22 oct. 2008 23:23
Localisation : CHABEUIL..(26)

[Evénement] 6 Heures de St Etienne

Message par le coach »

Hello..Qui pour les premiers 6H chez les verts???Moi c'est fait,inscrit en solo.....21/05,un samedi,un mois et des "brouettes" avant le Mans..Espère bien revoir les sudistes...A trés bientôt... :wink: :wink:
Lilian VALETTE
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Kat et Loïc inscrits en solo ! pour les sudistes et les parisiens, facile le TGV vous y amène en direct...
ma couille
Messages : 123
Enregistré le : 01 août 2007 16:37
Localisation : somewhere dans Montpellier

Message par ma couille »

8) élo, y serai aussi
faut que j' me bouge !!!!! :P :P
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Y'a déjà une quinzaine de solos d'inscrits sur les 30 places dispo, bougez vous les sudistes ! http://saint-etienne-roller.com/ :lol:
Avatar du membre
Rglod
Membre bienfaiteur
Messages : 157
Enregistré le : 19 avr. 2009 18:49
Localisation : Sallanches

Message par Rglod »

j'y serrai...

a tres plus

Eco Solo
Sallanches Ultra ROller

https://www.facebook.com/Rglod74
MamaVal
Membre bienfaiteur
Messages : 50
Enregistré le : 28 févr. 2008 21:26

Message par MamaVal »

Bonsoir, savez-vous s'il reste des places en solo ? ps: je suis actuellement en vacances et ne pourrais me connecter qu'à mon retour, ce weekend...d'où ma question. merci d'avance. mamaval
A fond la forme et ... à fond les roulettes !
le coach
Membre bienfaiteur
Messages : 122
Enregistré le : 22 oct. 2008 23:23
Localisation : CHABEUIL..(26)

Message par le coach »

Hello...La limite est de 50 participants en solo...Hier,il restait 17 places...A bientôt..Le coach.
Lilian VALETTE
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

en équipe de 3 :BONES, IVAN le TERRIBLE, MYSTIC
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Allez-allez on se motive ! Je vois qu'il y a du beau monde d'inscrit, des copains du grand süd, n'oubliez pas la ptite laine les gars ! Mo non j'rigole, le chaudron est chaud bouillant !
ma couille
Messages : 123
Enregistré le : 01 août 2007 16:37
Localisation : somewhere dans Montpellier

Message par ma couille »

8) élo kat, on se verra là bas, qqun aurai l' adresse d' une bonne pizzeria pas loin ?
faut bien s' nourrir quoi !! :oops:
Avatar du membre
Long
Messages : 119
Enregistré le : 04 sept. 2006 10:23
Localisation : Erstein (67), Colmar (68), Audincourt (25)
Contact :

Message par Long »

2 equipes de Colmar se présenterons ...

A+
Long[/list]
Membre du CARS Colmar s'entraîne en région Parisienne, dans le Doubs et en Alsace
sixties
Membre bienfaiteur
Messages : 90
Enregistré le : 25 août 2009 6:09

Message par sixties »

Super course ! Circuit vraiment agréable car pas du tout monotone, bien large et revetement acceptable.

Merci à l'organisation, super sympa, on m'a meme raccompagné à la gare pour que je ne loupe pas main train 30mn apres l'arrivée, alors que je ne l'avais pas demandé... Ils sont trop accueillant à Saint Etienne

Bravo pour cette 1ère et vivement l'année prochaine !

Sixties
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

sixties a écrit :..., on m'a meme raccompagné à la gare ... Ils sont trop accueillant à Saint Etienne
Sixties
euh c'est bizarre ça l'accueil par le raccompagnement à la frontière... c'est uen notion que je ne connaissais pas :wink:

les stéphanois sont accueillants, et heureusement c trop gris chez eux même en plein soleil!
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
ma couille
Messages : 123
Enregistré le : 01 août 2007 16:37
Localisation : somewhere dans Montpellier

Message par ma couille »

8) merci à l' orga pour cette course eprouvante pour les organismes (si, si !), et pour la sympathie de leur accueil.
Une méga grosse pensée pour notre Théo national qui est malheureusement tombé devant la zone relais ( 2 ou 3 à chuter) , et qui s' est cassé le poignet.
On est avec toi mec, big up !!! :D :D revient nous vite, sans jeu de mot, oula!!! :oops: :oops:

excellent moment, merci les vert ...

t' aurais du venir Gadget, on a tous fondu... 8) 8)
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

je peux pas le samedi j'ai piscine je t'ai déjà dit!

pour théo arrèter il a l'air tout à fait bine et souriant sur les photos. Bon ce qui est chaint avec sa blessure c'est que ça fait un staffeur de moins pour le 3 juin et ça c la loose!
Bon théo au vue de tous les commentaire au sujket de ta chute t'as intérêt à te remettre et à rouler très vite!
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
le coach
Membre bienfaiteur
Messages : 122
Enregistré le : 22 oct. 2008 23:23
Localisation : CHABEUIL..(26)

Message par le coach »

Hello...On connait St Etienne par le ballon rond,on peut y rajouter le ROLLER..Tout y était: Un circuit trés ludique,des "gens" sympas,une superbe ambiance....speaker,musiques,ravitaillements au top.Merci à tous les organisateurs...Bon rétablissement aux bléssés...A trés bientôt. :D :D
Lilian VALETTE
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Message par kat »

Pour une fois que les ponots avaient une course près de chez eux, fallait pas louper l'occasion ! Et nos amis stéphanois savent recevoir, on en doutait pas, tout y était pour faire de cette journée une très belle journée ! Un beau circuit à la fois ludique et technique, une chaleur pour nous mettre à l'épreuve avant l'échéance de fin juin... et des spectateurs pas chauvin du tout qui nous encourageaient à chaque carrefour ! Et le top du top, c'était la vision des footeux devant se rendre au stade à pied, car nous utilisions la route par laquelle, d'habitude ils se font déposer à leur sport favoris en voiture !
ma couille
Messages : 123
Enregistré le : 01 août 2007 16:37
Localisation : somewhere dans Montpellier

Message par ma couille »

8) y a plus qu' a attendre les photos et tout sera pile poil :lol:
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

Hello, j'ai adoré SAINT ETIENNE 6h :D Le circuit était technique avec bcp de relances,un révêtement inégal :il fallait faire une bonne reconnaissance des ronds points,des plaques d'égouts ,des virages courts et longs à droite à gauche ,de la belle montée casse patte et d'une descente géniale .Il a fait très chaud (3 litres pour moi ),il y avait du vent aussi...Pour le MONTPELLIER IN LINE CLUB ,tout les objectifs ont été atteints :sauf pour JON en solo :un jour sans .MAC BRELOK en solo a fait un super job ,notre équipe de filles débutantes et novices en course s'est régalée mais malheureusement THEO a chuté avec l'autre équipe mixte(c'est très dur de voir un jeune de son club allongé entouré des secours ,très dur mentalement.Au moment de mon relai avec BONES ,je l'ai vu par terre ,BONES était touchée ,émue,elle voulait s'arrêter ,je lui ai dit :"fonce ,c'est la course ,je vais le voir ,lui aurait continué,elle a remis les gaz..."je me suis approché ,il souriait avec les secours ,j'ai ravalé mon sanglot ,serré les dents,lui ai demandé comment il allait ;ému et touché je suis parti le sachant entre de bonnes mains et secouru ,je me suis isolé en pensant à ses parents ...." .
Quant à la vuvuzéla INline TEAM ,elle finit 4 eme en MIXTE avec IVAN,BONES et moi même derrière 3 grosses équipes (2 GRS + 1 RSCG) 14eme au scratch sur 92 :lol: très fiers on a rien laché .
Si je fais du roller l'année prochaine ,je me ferais bien un solo là bas tellement cette configuration peut être tactique et dure ,j'adore ça ! Quant au premier solo ,un extra terrestre ,soit disant trois mois de rollo :? :? tout le monde est resté scotché surtout les meilleurs ......
Sinon THEO va bien ,opéré dimanche du poignet ,retour sur MONTPELLIER lundi ...Image
A bientot au MANS ..et en solo pour le premier de nos trois 24 h avec BONES et IVAN ...Je commence à être bien .. :twisted:
Allez les verres :wink: on a tous gagné ! Biz à KAT LOIC SEB ...au krokos kolosso ! Au Roller-s VALENCE ! YANNICK très fort ! ECO SOLO ! JP COPTER ! Au club de CHABEUIL biz à LILIAN !SOLEN ! FRED FOURNIER !Aux marseillais PATRICE et à son coéquipier pour la bataille aux coudes à coudes avec son coéquipier dans le dernier pour la 13 eme place qui s'est joué à 15 mêtres de l'arrivée....A ROBERT COLLARD président du club de ST Etienne aux stéphanois pour leur gentillesses et au fighting spirit de l'ancienne capitale de MANUFRANCE ..
Modifié en dernier par mystic le 23 mai 2011 16:59, modifié 1 fois.
le coach
Membre bienfaiteur
Messages : 122
Enregistré le : 22 oct. 2008 23:23
Localisation : CHABEUIL..(26)

Message par le coach »

Hello....Et VMR alors tu penses plus à eux..C'est trop injuste,T'es pas gentil....Mais,chui pa faché....mdr..Ok pour le bléssé,des nouvelles qui rassures.On se retouve au Mans..Bizzzz.Le coach.. :oops: :oops:
Lilian VALETTE
Répondre