[Evénement] 6h de Chartres 2010

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Avatar du membre
Patrice1972
Messages : 103
Enregistré le : 03 juil. 2009 11:12
Localisation : Chartres

Message par Patrice1972 »

Merci à tous, coureurs et bénévoles, pour votre participation aux 6 Heures de Chartres.

La course est réussite grâce à vous.

Notre plus grande joie pour la Ligue et Chartres Roller, c'est le plaisir de lire vos mots de remerciements.

Je vous dis tous bravo car avec le froid et le vent. C'était une belle galère pour une dernière étape, vous avez été gâté.

Pour finir, Merci et Bravo à Marie (Sébastien) pour ses premiers 6h de Chartres en que Présidente de Chartres Roller.

A 2011................avec les skis de fond.:oops:
Patrice
:P
« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord…mais ça vole. »
« Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. » Michel Audiard
Avatar du membre
Lecossais
Messages : 58
Enregistré le : 18 avr. 2009 14:53
Localisation : LES LILAS 93

Message par Lecossais »

Rike a écrit :les photos de Flo sont en cours d'upload, c'est par ici :
http://picasaweb.google.fr/Rike.ard3/6hDeBourgesSerie1#
http://picasaweb.google.fr/Rike.ard3/6hDeBourgesSerie2#
Merci Rike, merci Flo !

Mais ne manquerait il pas des photos ???

Je n'ai courue que 2H30, mais il me semble que Flo c'étais posté, dans un premiers temps après le départ, à la sortie du premiers rond point (pas de photos ! :? ), puis dans le virage après le state (peu de photos), et en haut de la montée sur le retour de Victor Hugo (Pas de photos :shock: )
Car à partir de la photo 48 on arrive déjà aux photos qu'elle as prise aux rond point qui est entre la ligne d'arrivée et la zone de relais, qui étais juste après sa pause déjeuner, si je ne me trompe pas ! :( :shock:
Image
Avatar du membre
Lecossais
Messages : 58
Enregistré le : 18 avr. 2009 14:53
Localisation : LES LILAS 93

Message par Lecossais »

Au fait un grand bravo à tout les participants (coureurs et bénévoles), pour avoir affrontés ce froid !
Un grand merci aussi a ceux qui étais là, quand j'ai due malheureusement abandonner, l'organisation et l'équipe de Chartres Roller qui ont suent prendre soin de moi le temps que je retrouve un peu la forme et surtout mon estomac ! :shock: :?
Modifié en dernier par Lecossais le 18 oct. 2010 19:44, modifié 1 fois.
Image
KidOrdine
Messages : 32
Enregistré le : 06 déc. 2007 21:39
Localisation : Rouen

Message par KidOrdine »

Si les remerciements motivent l'équipe organisatrice et ses bénévoles (et que ça ne coute rien...) alors : MERCI !

c'était ma 3ième participation sur cette épreuve, au sein d'un club de "furious" randonneurs, et j'ai vraiment hâte d'y revenir !

ah oui, si vous aviez la bonne idée de faire un challenge du "centre-nord" ça nous permettrait de venir faire plus d'étapes avec vous 8)

tchao de Haute-Normandie !
randonneur normand
Jeff7
Messages : 18
Enregistré le : 14 juin 2010 15:45
Localisation : Paris - La Défense
Contact :

Message par Jeff7 »

Bravo à tous les concurrent pour avoir affronté ces conditions qui n'étaient pas les meilleures : il en fallait du courage, particulièrement pour les solos ! Respect !

Également un grand bravo à l'organisation, je n'étais que spectateur mais cela n'empêche pas de constater la sympathie et la dévotion des bénévoles. En un mot : extra !

Je suis rentré avec un bon petit paquet de clichés (la rafale ca consomme un peu :D), promis je trie/retouche/met en ligne tout cela au plus vite ;)

Jeff7
Sans couilles pas de gloire... Carpe Diem...
http://www.jeff7.fr
http://www.flickr.com/photos/jeff7
Avatar du membre
olipiv
Membre bienfaiteur
Messages : 154
Enregistré le : 09 juin 2008 15:36
Localisation : NOGENT SUR MARNE

Message par olipiv »

Un GRAND MERCI a l'organisation des 6 hrs de CHARTRES ainsi qu'a toute l'équipe de roller o centre !!

MERCI également a tous les photographes sur le bord de la piste
It's nice to be Important but it's more important to be Nice .
Avatar du membre
antoine Morlaix
Membre bienfaiteur
Messages : 480
Enregistré le : 11 mars 2008 22:34
Localisation : morlaix finistère
Contact :

Message par antoine Morlaix »

allez j'en remets une petite...

J'ai oublié aussi Benson et Jeff...impressionant les gars. Je vous ai accroché sur 3 tours pour rattrapper le peloton se solo qui était parti très vite au départ... des furieux vous aussi
Chausson Luigino Sting.
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)

http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
Avatar du membre
R1
Messages : 327
Enregistré le : 27 avr. 2010 21:25
Localisation : Le Mans

Message par R1 »

merci Flo pour les photos, elles sont superbes
Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
damien45
Membre bienfaiteur
Messages : 211
Enregistré le : 08 juin 2009 22:47
Localisation : Orléans

Message par damien45 »

Un grand merci aux chartrains, c'était encore une fois un réel plaisir de venir, et de rire avec vous (n'est ce pas nico)
Un petit conseil d'organisation pour l'an prochain : pensez à couper les ventilos et à acheter quelques radiateurs

Ok c'est bon je :arrow:

Sinon un grand merci à tous les copains du challenge : flo, cyril, xavier, family roller (mais pas sophie :lol:), la ligue, les orléans, les chartrains, les tourangeaux, les kiwis, les synergies, .... Bref tout le monde. J'espère vous revoir tous et plus encore l'an prochain.

Gros bizouxxx
Team Grol Manager
Avatar du membre
daturableu
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2005 17:55
Localisation : France 95
Contact :

Message par daturableu »

Merci Flo pour les photos et pour les encouragements !
Pour ma part, le vent m'a cassé le dos, je n'ai pas pu finir la course...snif !
Merci aussi pour l'organisation et les bénévoles toujours souriants.
Avatar du membre
edouardbracame44
Membre bienfaiteur
Messages : 457
Enregistré le : 02 juil. 2009 9:51
Localisation : MESANGER (44) Loire-Atlantique

Message par edouardbracame44 »

Merci à la FLOtographe :wink:

Il est bon d'avoir des clichés pour nous souvenirs de cette rude journée
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha


roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

Message par florence »

et bien c'était vraiment un super journée et le plaisir de vous avoir tous avec moi.
les photos, c'est le moyen d'avoir ma place avec vous, aussi, il faut remercier les propriétaires des supers appareils que je taxe à chaque fois.

je confirme, il manque les photos du départ et des 2 premières heures.
Rike, dis moi qu'elles existent !!!!

bravo à tous pour le plaisir que vous avez pris sur ce circuit.
bravo à l'orga, Maryse, Pascal, le club de chartres, les bénévoles et tout et tout ....

Je vous ai tous admiré, avec l'angoisse de ne plus réussir à faire ce que vous faite si bien, rouler et rouler, et encore rouler
vous m'avez impressionnée, vous avez super bien roulé ....
il me tarde de revenir.
mes compagnons de route me manquent très fort, alors, je vous regarde sur les photos, et c'est bien
ça me donne envie de faire un grand bout de route, en big gros peloton, genre plein de km.

flo

PS : et vous avez vu, les photos de podium, si on les passe vite, ça fait un film.
ps 2: en étant sur le bord de piste, j'ai repéré les gros suceurs de roues, gare à vos fesses !!!!
ps : Lucile, tu es merveilleuse ...... dis, tu m'aimes ????
Rike
Membre bienfaiteur
Messages : 631
Enregistré le : 02 juin 2005 22:17

Message par Rike »

Les photos exidtent, pb de transfert de mon pc. Je rectifie en rentrant
marikitty
Messages : 12
Enregistré le : 05 juin 2008 20:44

Merci à tous !

Message par marikitty »

Mon 2eme solo, bcp plus difficile que celui de Fay, car beaucoup plus impresionnant étant donné le nombre accru de personnes que je connaissais...
Peur de ne pas finir, peur de me décevoir et en même temps un tel bonheur à rouler pdt 6h... Plus qu'une "compet", pour moi c'est l'occasion de rattraper les 5 mois où je n'ai pas roulé en début d'année ! J'en garde à ce jour des marques physiques genre ampoules et autres frottements intempestifs sur les mollets et maléoles etc... mais plus que ça je retiens le plaisir que j'ai eu à rouler en musique avec des amis qui m'ont soutenue et qui m'ont donné la force de maintenir mon rythme.
Je voulais encore remercier tous ceux qui m'ont encouragée : les pinguins avec Steff en super staffeuse de choc e, Benson et Jeff les soli de choc, les kiwis qui m'entrainent toute l'année grace à la 321, les adhérents du PUC qui depuis peu de temps m'entrainent à cette fameuse "position de base" que je suis loin (mais alors très loin) d'avoir acquise, Flo et Little et j'en oublie...
Bref, le vent passe encore, on n'y peut rien, mais le gratton... OMG que c'était dur... mais comme on le dit si bien c'est la jeux ma pauvre lucette !
Merci, merci, merci ! Encore plein de souvenirs dans ma petite tête :D
Modifié en dernier par marikitty le 19 oct. 2010 11:55, modifié 2 fois.
Avatar du membre
antoine Morlaix
Membre bienfaiteur
Messages : 480
Enregistré le : 11 mars 2008 22:34
Localisation : morlaix finistère
Contact :

Message par antoine Morlaix »

tient, pour ne pas pourrir le forum... Ici, c'est comme çà que je l'ai vécu:

http://oxyd-roller.over-blog.com/

J'avais oublié de remercier Flo... J'ai peur de la croiser sur une route un jour... çà doit envoyer... sinon, le suceur de roues, j'en ai peut être fait un peu parti... j'étais à bloc
Chausson Luigino Sting.
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)

http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
Rike
Membre bienfaiteur
Messages : 631
Enregistré le : 02 juin 2005 22:17

Message par Rike »

trop fatigué hier en rentrant pour mettre en ligne les photo manquante, l'upload est en cours, il ne doit plus en manquer maintenant
Avatar du membre
Lecossais
Messages : 58
Enregistré le : 18 avr. 2009 14:53
Localisation : LES LILAS 93

Message par Lecossais »

Yep c'est bon elles sont là !! :D

Merci Rike

Au fait change le noms de la seconde partie des photos de Chartres ! :wink:

L'album est toujours sont l'appellation de Bourges :shock: :?
Image
Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

Message par florence »

merci Rike

au fait, je ne savais pas que tu avais un autre nom et prénom que simplement "RIKE"
contente de te connaitre, Eric :lol:
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

........je regarde pour la première fois mon gps:2h30,60km qu'on roule tous à un train d'enfer :antoine,seve2pyn,lili,l'ecossais,un chartrain et d'autres,pu...ça pulse,ça crispe et le train ne baisse pas.Terrible.Je sais pas si j'ai froid,faim,j'ai un peu mal au ventre,les écarts avec le premier peloton (BENSON,JEFF,ONEELEVEN,LORENG,PINZUT,ERIC ....)sont stables à cette heure là et je ne pense pas qu'ils nous aient pris un tour.Je sais que le troisiémé train est derriere nous avec BONES,KAT ,LOIC,JEROME,THIERRY......tenir,tenir,tenir.
Je ne sais plus pourquoi j'ai débranché à la troisiéme heure avec 70 km au compteur,c'est la terre du milieu,l'entre deux,le néant,je craque,je me dissous malgré l'aide de MOTARD34.C'est la course de trop,à quoi bon ,bordel me dis-je,je coule à pic ,terrible,je passe sous le compteur 18km/h mort de rire,j'avance plus,je le dis à THIERRY j'suis cuit ,cramé cramoisi.Je fais deux tours à faible allure pour me refaire ,ça marche pas ,alors je m'arrete,anéanti.Ma fille me tend le coca que je lui avais demandé 2 tours avant ,je l'engloutis avec le gato sport.LES SYNERGY me couvre d'un grd KWAY,je m'apprête à dormir en regardant les autres passer.........3mn que je suis arrêté,personne ne m'a vu,BONES passe,je l'appelle,elle m'entend pas,merde,puis je vois passer NICO:el diablo à la dérive ,c'est pas normal :je sais que si il n'est pas premier voir second de la course j'ai mes chances de conserver ma 6eme place pour le classement général.Tout va très vite dans ma tête,plus vite encore qd je vois arriver KAT,LOIC et consors ...je me lêve comme un fou et je pars raccrocher KAT ds la cote avec le kway accroché ds ma gourde derrière ,je le prends le jette et gaz,Je les raccroche .Mon arrêt a duré 6mn une éternité qd tu roules plus ,ça m'a suffit pour me refaire.Les trois dernières heures ont été celles du partage,de l'amour , de l'amitié ,de la souffrance,de l'émotion avec ceux des pelotons solos et ceux des équipes que je connais .Les 6H de CHARTRES furent ma clef de voute et une rencontre extraordinaire avec des personnes formidables et dévouées :organisateurs,benevoles,coureurs .MERCI.je suis un peu fatigué là .
Avatar du membre
tomrembas
Membre bienfaiteur
Messages : 47
Enregistré le : 25 oct. 2008 13:39
Localisation : Oise
Contact :

Message par tomrembas »

Tu as pris le temps de peaufiner sur le quai de gare de Lyon ton message Mystic ? Heureux que tu sois bien rentré tout même, et malgré les quelques mécontentement nationaux. A plus tard sur le challenge, avec la bonne ambiance.
Répondre