[Photos] La FautesurMer 2010

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

LiTTleL
Membre bienfaiteur
Messages : 374
Enregistré le : 26 avr. 2005 22:43
Localisation : Clichy

Message par LiTTleL »

J'ai adoré cette course comme à chaque fois.

Une petite chute dès le 5° tours, la pancarte pour le 6°, bon après avec le mouillé c'était trop facile alors je suis resté debout.

L'orga toujours au top, c'est pratique en duo de pouvoir se reposer sur cette fiabilité.

Un grand merci à Tristan pour les photos, aux Family Roller pour les encouragements mais aussi à tout plein de monde notamment pour leur aspi sur la piste : flo&Claudia, Pascalou&François de Limoges, les fusées du Trolls (52, 53, 54 et 56), aux rool cool, ...

Chapeau à Julien et Sylvain pour leur perf, bravo aux morts aux moules pour l'ambiance.

En bref, vivement la prochaine ...
Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

Message par florence »

chez les piranhas rollers, il y a trois liens pour des JT reportages sur la faute
et trop bien, je parle ......
flo

ps : vous avez des tofs du week end ?

http://piranhas.chateauroux.free.fr/ :lol:
Avatar du membre
Sunkart
Messages : 20
Enregistré le : 13 juin 2009 13:54
Localisation : Frouzins
Contact :

Message par Sunkart »

Merci pour les photos.

Super évènement comme chaque année (3ème participation) malgré la pluie qui n'a pas douché la motivation des équipes le dimanche matin.

Côté organisation, bravo à eux après les évènements de début d'année (il faudra dire au speaker que c'était la tempête Xynthia et non Xantia ...) Le seul bémol c'est la gestion de la fermeture de la zone relaie annoncé à 10min du terme et qui a été fermée 13min avant samedi soir et 7min avant le dimanche.

On remet ça l'an prochain ?
A+
Cyril - Plus souvent derrière son PC ou son APN pour les TRrollS que sur les rollers
Image
Répondre