[Evénement] 6H de CHartres 2009

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Speed Coyote
Messages : 42
Enregistré le : 21 oct. 2007 12:59
Localisation : rennes

Message par Speed Coyote »

sympa les photos Bilkinis ;)
Cofi je ne savais pas que tu étais là? le Roazhon Roller Team vous remercie pour votre amiabilité sur le circuit ;)
On s'est tapé une belle bourre avec Loop's Racing pour terminer a 10sec derriere eux au bout de 6h.


Où est-tu Cofi que je mette une tete sur un pseudo?
Moi je suis le gros bébé avec la casquette grise a gauche
Image
Avatar du membre
Arachetoa
Membre bienfaiteur
Messages : 120
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:05
Localisation : Chartres, St Loup

Message par Arachetoa »

cofi il a des lunettes de soleil fashion....
Le plus fou est-il le fou ou bien le fou qui le suit?

http://www.chartres-roller.com/
Image
Nico de Chartres
Speed Coyote
Messages : 42
Enregistré le : 21 oct. 2007 12:59
Localisation : rennes

Message par Speed Coyote »

alors c'était cofi ce fanfaron avec qui on délirait avant le podium :lol:
Avatar du membre
antoine Morlaix
Membre bienfaiteur
Messages : 480
Enregistré le : 11 mars 2008 22:34
Localisation : morlaix finistère
Contact :

Message par antoine Morlaix »

Certe un peu blasé par ses chrono mais journée superbe tout de même et ravi d'avoir discuté avec certains d'entre vous comme:Sylvoutch et Hornet, Seb de Mérignac,Les collègues de Mystic de Montpelier et bien sur Arachetoa.

Merci encore.
Chausson Luigino Sting.
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)

http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
Avatar du membre
Jairaume
Messages : 174
Enregistré le : 18 juin 2009 8:28
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Jairaume »

Super journée, super souvenir !!!
Merci à Stéphane et Gilles !!! et à tous les solos et quelques duos dont j'ai partagé le train...
Image
ma couille
Messages : 123
Enregistré le : 01 août 2007 16:37
Localisation : somewhere dans Montpellier

Message par ma couille »

excellentes ces premieres 6 hrs en solo :D , qqs temps difficile, qqs douleures aussi à gerer :? , mais enormes sensations.
merci aux orgas, au public, aux encouragements divers entre rollos :D
mais je remerci pas le mec qui m' a shooter au 2emme tours et le glandu qui a failli en faire autant sur Motard 34 et moi.
au ski, celui qui arrive au taquet, sais dejà ou il passe, et fait gaffe.
à part ça super w e 8)
Avatar du membre
familyroller
Messages : 322
Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
Localisation : calvados "hips"
Contact :

Message par familyroller »

les photos sont en ligne : http://familyroller.fr

belle journée, un peu de graton !! paraît que c'était le bordel pour les chronos !
pour 45 euro l'inscription en solo zauraient pu nous donner un tee shirt !!

bon ben le week end prochain c'est à tours, il est temps que sa s'arréte
Avatar du membre
Tazwan
Messages : 21
Enregistré le : 04 oct. 2009 18:24
Localisation : Le Mans

Mes premières 6H solo

Message par Tazwan »

Merci au public pour les encouragements et à l'organisation excepté le chrono. Mon dossard ne fonctionnait pas j'ai raté le départ pour essayer de régler le pbm. Et les premiers tours on m'a demandé de m'arreter pour qu'il puisse me passer le détecteur de je ne sais pas quoi. A la suite il le faisait manuellement. :x
Par contre une ambiance du tonnerre. Si je fais un prochain solo j'essaierai de m'accrocher à Flo avec un lasso pour être mieux classée.
Si j'arrive à mes débarasser de mes ampoules de la taille des tubes de néon, je serai présente à Tours mais en équipe.
Bon rétablissement à tous
Avatar du membre
florence
Messages : 151
Enregistré le : 15 mai 2005 21:01
Localisation : colombes

Message par florence »

super dimanche ....

merci pour tous les encouragements, tout au long des 6h, à chaque passage des relais et sur le circuit
ça fait chaud au coeur et ça aide pour de vrai.

j'ai eu l'occasion de rouler avec camil solo Air France et LorenG et j'ai franchement adoré. Un vrai plaisir de rouler avec vous, à refaire ...
enfin ... si vous êtes d'accord
je rappel d'ailleurs que camil est partant pour rouler, en solo, en tenue d'hotesse :wink:

merci aussi à l'orga, même avec les soucis de chrono, c'est aussi l'imperfection qui fait le charme de ces courses.
j'ai d'ailleurs trouver qu'il y avait un esprit convivial très fort. Les grosses équipes et les moins "pro" se sont vraiment bien entendues. des échanges d'encouragements, de sourirs, et même avec les erreurs de chrono, pas de coup de gueule, que du fair play. et même au bout de 6h avec la fatigue... alors je dis chapeau et bravo à tous.

concernant les chronos, sera-t-il possible d'obtenir sa fiche de passages (même non retraitée).
c'est que, après un effort aussi intense, ça me ferait vraiment plaisir de voir le nombre de tours réellement effectués et voir comment je me situe par rapport aux autres équipes et solos.

concernant les détails à la con, d'avoir des dossards différents pour les solos aurait été un plus, pour s'identifier plus facilement.
pour les équipes aussi, c'était pas facile de suivre une équipe, en point de repaire, sans connaître tous les numéros de dossards.

encore un spécial merci à mon chéri et à son équipe de compulsifs
aussi à family roller, la famille en or ....

et bravo à tous pour les résultats et l'ambiance.
et rv à tours pour ceux qui viennent
flo

ps : assise sur ma chaise à mon taff, j'ai encore la tête dans la course, mais que la tête, parce que les jambes ...
LiTTleL
Membre bienfaiteur
Messages : 374
Enregistré le : 26 avr. 2005 22:43
Localisation : Clichy

Message par LiTTleL »

Un big merci aux organisateurs !!!
Pour le chronométrage, c'est chiant mais c'est aux chronométreurs qu'il faut jeter la pierre.
Le circuit est bien physique et use vite.

Merci à tous pour l'ambiance et les encouragements.
Un énorme merci aux family roller !!! :oops:
Merci à mes deux compères des trois dernières heures.
Avatar du membre
Seb_Merignac
Messages : 26
Enregistré le : 06 juil. 2009 15:31

Message par Seb_Merignac »

Bien belle facon de passer son dimanche en effet :D

Merci a l'orga, tous les presents sur et a cote de la route. En particulier aux Rennais pour les ravitos et Thomas, Little et Sylvain pour la compagnie :)
(et a Sylvain pour me ramener en expres a la gare juste apres notre podium)

Comme pour Flo, le boulot attendra, j'ai encore la tete dans les patin....
gnac gnac :)
LiTTleL
Membre bienfaiteur
Messages : 374
Enregistré le : 26 avr. 2005 22:43
Localisation : Clichy

Message par LiTTleL »

Damned, j'oubliais : bravo aux deux quadeurs en solo qui carburaient !!!

PS : Sylvain, j'ai remarqué que tu avais un gps. Pourrais-tu me dire combien de km tu as fait.
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

LiTTleL a écrit :Damned, j'oubliais : bravo aux deux quadeurs en solo qui carburaient !!!
Ah ? à quoi ? gnole? jaja? pastis? RedBull? autre ? :roll:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Avatar du membre
Hornet
Messages : 70
Enregistré le : 01 juil. 2008 21:00
Localisation : Ch'nord 59

Message par Hornet »

Bien belle course, riche en rebonsissements et en rencontre!
Super ambiance avec les Quadeurs solo, Ozoir et tout les patineurs sur le parcours.

Petit regret pour le Chronometrage effectivement mais independant de l'orga donc encore une course bien ficelée!!!

Merci à l'USMV et au PUC pour cette belle course en duo!

Felicitations aux quadeurs solos...qui carbure à l'Overstims et aux quartiers de pomme pour infos...

Quelqu'un aurait il des photos des podiums???
"Celui qui cesse de vouloir etre le meilleur cesse deja d'etre bon"
Avatar du membre
Seb_Merignac
Messages : 26
Enregistré le : 06 juil. 2009 15:31

Message par Seb_Merignac »

LiTTleL a écrit :Damned, j'oubliais : bravo aux deux quadeurs en solo qui carburaient !!!

PS : Sylvain, j'ai remarqué que tu avais un gps. Pourrais-tu me dire combien de km tu as fait.
Son gps indiquait un petit peu plus que 160 a l'arrivee il me semble (26,5km/h de moyenne). Donc tu n'as qu'a rajouter tes deux kms :D
gnac gnac :)
nhl57
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2009 22:19

Message par nhl57 »

Merci à l'organisation pour cette jolie course ! :) Dommage que le chronométrage ne soit pas a la hauteur en espérant voir le classement final bientôt sur votre site. Sinon j'ai trouvé très sympa que l'équipe de Chartres et nous (levallois) avons rouler ensemble à la fin :D .
Avatar du membre
valino
Membre bienfaiteur
Messages : 1240
Enregistré le : 27 mars 2008 21:07
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par valino »

@Pru ou autre membre de l'équipe vétéran de Chatres : sur les photos de Familyroller, c'est bien Olivier F. dans le rond point (photos 371 et 372) ?

belles photos ! manque juste les podium :(
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Avatar du membre
Motard34
Membre bienfaiteur
Messages : 400
Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Motard34 »

Oui, superbe course, super week-end, très bonne organisation pour ce que j'en ai vu... Pour mon 1er 6h solo la question du chrono ne me posait pas trop de soucis, surtout qu'avec un GPS l'essentiel était de connaitre le kilométrage final... Content d'avoir pu voir et revoir certain d'entre vous, même trop brièvement, merci pour les encouragements, l'ambiance "on se prend pas la tête" (en général car ça n'a pas forcément été le cas pour tout le monde...)... Bref un super week end qui ne nous a pas fait regretter les 1400kms de voiture pour venir et rentrer à Montpellier... Merci à nos accompagnateurs et à l'année prochaine, ça c'est sur...

PS : moins de graton c'est possible :wink:
Image
Avatar du membre
antoine Morlaix
Membre bienfaiteur
Messages : 480
Enregistré le : 11 mars 2008 22:34
Localisation : morlaix finistère
Contact :

Message par antoine Morlaix »

c'est cool de pouvoir mètre des têtes sur certains Avatars: Hornet, je vois mieux maintenant.
Chausson Luigino Sting.
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)

http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
Avatar du membre
quicksylvain
Membre bienfaiteur
Messages : 29
Enregistré le : 20 mai 2008 11:34
Localisation : Doussard (74)

Message par quicksylvain »

Je confirme les 160 km, moins que l'année dernière mais plus de graton, ca cassait les pattes sur la fin du tour.

Néanmoins la modification de la zone de ravitaillement était nécessaire cette année vu le nombre de personnes sur le circuit, ce qui fait plaisir !

Merci Seb et Little pour le bon bout de chemin fait ensemble :wink:

Tomtom, pourra-tu remercier Walter de ma part pour le ravitaillement, c'était nickel :)
Sylvain
Répondre