[regles] petite question sur les regles.

Retrouvez et postez ici les dernières annonces sur les créations de ligue, la recherche de referees, de joueuses et joueurs, de NSO. Découvrez les critique sur le matériel de roller-derby ou postez vos coups de gueule !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
Avatar du membre
nabucau
Membre bienfaiteur
Messages : 307
Enregistré le : 30 avr. 2007 19:37

[regles] petite question sur les regles.

Message par nabucau »

Bonjours
En regardant les matchs au gymnase de bercy hier il y un truc que je n'ai pas compris.
Dans les cas ou une jameuse est en prison l’équipe qui avait sa jameuse en jeu s’arrête sur le coté et ne bouge plus forçant l'autre a bloqué son mouvement. Je comprend le but facilité a sa jameuse de prendre des tour et donc des points. Ce que je ne comprend pas c'est;
-les noirs s'immobilisent et forcent l’équipe adverse a ralentir pour ne pas créer une situation de no pack
- mais si les blancs avancent légèrement il y a no pack il faut donc que les deux équipes fassent l'effort de le reformer c'est a dire noir avancent et blancs ralentissent non?
Or hier j'ai vu l’équipe avec jameuse totalement immobile ne faisant aucun mouvement vers l'avant même quant il n'y avait plus de pack ne devrai t elles pas être aussi pénalisée que les blancs puisque aucunes des deux équipe ne reforme le pack??
J’espère avoir été compréhensible et merci d'éclairer ma lanterne.
Répondre