Organisation évènement Roller Derby - Cherche sponsors

Retrouvez et postez ici les dernières annonces sur les créations de ligue, la recherche de referees, de joueuses et joueurs, de NSO. Découvrez les critique sur le matériel de roller-derby ou postez vos coups de gueule !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
Avatar du membre
Braveheart
Messages : 9
Enregistré le : 20 sept. 2007 12:00
Localisation : Toulouse (FRANCE)
Contact :

Organisation évènement Roller Derby - Cherche sponsors

Message par Braveheart »

Bonjour,
Nous sommes la ligue toulousaine de Roller Derby : Roller Derby Toulouse.
Le 2 et 3 juillet 2011 à Toulouse aura lieux un bootcamp (entrainement collectif des participantes) et un Workshop arbitrage sur une journée, la seconde journée étant dédié à la compétition des équipes participantes.

Pour boucler un budget et faire que l'évènement soit parfait pour les équipes que l'on souhaite accueillir, nous avons besoin de sponsors et je suis preneur de contact et conseil.

Si jamais un directeur marketing passe par là et souhaite mettre quelques euros. Nos dossiers de présentations et de sponsoring sont prêt.

N'hésitez pas à me contacter en MP ou a contact(AT)rollerderbyteam.com

Derbysous ;-)

Nicolas
Président de l'association Roller Derby Team à Toulouse
Rejoignez les équipes de Roller Derby de Toulouse
(Équipes femme et équipe Homme)
www.rollerderbytoulouse.com
Avatar du membre
sg1_diablo
Administrateur
Messages : 277
Enregistré le : 30 janv. 2006 15:16
Localisation : Toulouse

Message par sg1_diablo »

moi je dis, tu devrais aller faire un tour du cote d'Ernest Vallon chercher les joueurs du Stade, ça fera une bonne pub et ils seront surpris de voir des nanas se castagner pire qu'eux :lol:
damien45
Membre bienfaiteur
Messages : 211
Enregistré le : 08 juin 2009 22:47
Localisation : Orléans

Message par damien45 »

sg1_diablo a écrit :moi je dis, tu devrais aller faire un tour du cote d'Ernest Vallon chercher les joueurs du Stade, ça fera une bonne pub et ils seront surpris de voir des nanas se castagner pire qu'eux :lol:
J'aime beaucoup l'idée et je pense que cela vaut le coup de tenter
Team Grol Manager
Avatar du membre
Braveheart
Messages : 9
Enregistré le : 20 sept. 2007 12:00
Localisation : Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Braveheart »

Hummm... il faudrait y aller un soir d'entrainement... avec une banderole, cherche sponsors... Why not... à réfléchir comme truc.
Merci diablo
Rejoignez les équipes de Roller Derby de Toulouse
(Équipes femme et équipe Homme)
www.rollerderbytoulouse.com
Avatar du membre
sg1_diablo
Administrateur
Messages : 277
Enregistré le : 30 janv. 2006 15:16
Localisation : Toulouse

Message par sg1_diablo »

oh bah ouais apres tout, je disais ça en deconnant mais pourquoi pas ... a tenter ! appelle moi si tu veux un coup de main :wink:
Répondre