Page 1 sur 1

[Presse] La phrase du jour de Pascal Briand aux J.O.

Publié : 21 févr. 2010 10:10
par J P
Je m'élancerai donc pour la dernière course de ma carrière, ici, sur l'anneau de Richemont, aux jeux olympique. Pour moi , ce sera un moyen de montrer que les athlètes issus du ROLLER in line peuvent être compétitifs sur des lames. J'espère que cela donnera des idées aux jeunes pour s'entraîner à devenir des champions du monde et pourquoi pas des champions olympiques , Le rêve est énorme et mérite ces sacrifices.

le Télégramme du 20 février

Publié : 22 févr. 2010 11:43
par alfathor
Allez pascal !

Re: [Presse] La phrase du jour de Pascal Briand aux J.O.

Publié : 27 févr. 2010 13:58
par fanel
J P a écrit : Pascal Briand: "Je m'élancerai donc pour la dernière course de ma carrière, ici aux jeux olympique. J'espère que cela donnera des idées aux jeunes pour s'entraîner à devenir des champions du monde et pourquoi pas des champions olympiques , Le rêve est énorme et mérite ces sacrifices."
le Télégramme du 20 février
P. Briand et A. Contin n'ont pas donné des idées qu'aux jeunes si l'on en croie la réponse de J. Mantia (pris sur sur patincarrera):

¿Sigue en proyecto tu futura carrera deportiva sobre el hielo?.
Si claro que sí, no probaré éste año pero definitivamente quiero ganar una medalla dorada en los Juegos Olímpicos de 2014 en Sochi. Aun falta para que intente sobre el hielo y cuando llegue el momento optaré por long track.

ce qui signifie , si mes souvenirs d'espagnol ne me trahissent pas, qu'il vise l'or olympique sur glace dans 4 ans.

Publié : 27 févr. 2010 15:25
par alfathor
la prochaine olympiade va être intéressante :-)

Publié : 28 févr. 2010 13:46
par damien45
je pense également que dans quatre ans alexis contin va pouvoir nous faire du beau spectacle (même si ce fut le cas cette année)