[Entraînement] Demande conseils pour endurance solo

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Avatar du membre
Appache-Zwoofff
Messages : 718
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:11
Localisation : 33
Contact :

Message par Appache-Zwoofff »

sylvoutch a écrit :Yop;

Oui; qu'on nous regroupe au départ meme si on part en meme temps que tout le monde! ça pourrait vraiment etre sympa effectivement avec la banderole!!!!
Oui voilà c'est aussi comme ça que je le vois. en même temps que les autres et on monte la 1re cote tous ensemble ensuite chacun y va à son rythme. Un peu de fun dans cette course
Avatar du membre
cyril solo83
Messages : 3
Enregistré le : 23 juin 2006 21:39
Localisation : six-fours les plages

Message par cyril solo83 »

je suis d'accord moi aussi pour un départ groupé. L'an dernier c'est bien simple, je me suis pas présenté au qualif et je suis parti en fin de grille avec deux autres solos. donc cette année, je pense faire de même.
Avatar du membre
sylvoutch
Messages : 52
Enregistré le : 16 févr. 2006 12:58
Localisation : Marne la vallée 77
Contact :

Message par sylvoutch »

yesssss;
en plus faudrait vraiment que l'on puisse se visualiser sur la piste! L'an passé j'avais pas mal discuté sur le forum et puis le jour "j" ben difficile de savoir à qui l'on à en face! Notre petit speudo sur la combar ça pourrait le faire.... :idea:
Avatar du membre
monseigneur
Messages : 68
Enregistré le : 07 déc. 2005 9:43
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par monseigneur »

en tous cas, bon courage aux solo cette année.

Perso je l'ai fait il y a deux ans en solo et j'en ai chier quelques vertèbres.

j'attend les resutats.
Les coyotes, ça passe presque partout....

en fait, ca passe partout, il suffit d'y mettre un peu du sien.


http://freeridesession.free.Fr
Avatar du membre
EnCasQue
Membre bienfaiteur
Messages : 94
Enregistré le : 20 févr. 2007 14:04
Localisation : Alfortville

Message par EnCasQue »

Pareil que les autres, je ne vais pas faire les qualif car de toute façon je me fous totalement de l'endroit ou je vais partir, car je suis venu seulement pour rouler pendant ces 24h et faire le moins d'arret possible (a part pipi-room).

Quant a l'endroit ou je vais poser mes affaires ainsi que ma paire de rollers supplementaire en cas que...ce sera dans le boxe de Rollers & coquillages car je suis passé par eux pour m'inscrire.
Avatar du membre
La crevette à roulettes
Messages : 37
Enregistré le : 07 févr. 2006 13:27
Localisation : 75/77
Contact :

Message par La crevette à roulettes »

Je pense qu'un départ groupé des solos ça doit être chouette en photo....
Avatar du membre
Ludocoyote
Messages : 285
Enregistré le : 14 mai 2005 7:28
Localisation : 59

Message par Ludocoyote »

La crevette à roulettes a écrit :Je pense qu'un départ groupé des solos ça doit être chouette en photo....
ça vaut m^^eme un tit film je dirai
Le Mans 2004 & 2005 / solo 2007 & 2017

FSK Crossmax S-Lab2 - FR Skates310 R2 246mm
Twister II Brandon Campbell Seba speed slalom 310 247mm
FSK Crossmax III 237 Balance
FSK Crossmax 3V SL Seba Balance Verducci 5x84
Seba FR1 twister frame 4x80
Avatar du membre
EnCasQue
Membre bienfaiteur
Messages : 94
Enregistré le : 20 févr. 2007 14:04
Localisation : Alfortville

Message par EnCasQue »

Ludocoyote a écrit :
La crevette à roulettes a écrit :Je pense qu'un départ groupé des solos ça doit être chouette en photo....
ça vaut m^^eme un tit film je dirai
j'vas acheter un appareil photo pour vous prendre en photo et vous filmer pendant ces 24h, mais pour le depart ca va pas etre possible puisque je serai avec vous
chaudechaudelesmarronnes
Messages : 29
Enregistré le : 14 janv. 2007 13:40
Contact :

Message par chaudechaudelesmarronnes »

salut moi c'est la futur MMe ludocoyote je viens ici pour vous tirer a tous mon chapeaux parceque rouler 24h presque non stop wouah faut des guiboles et un moral d'acier et aussi pour en avoir parler avec mon cher et tendre vous donne rmon avis meme si moi je ne le fait pas en solo est donc pas trop mon mot a dire mais bon
je trouve l'idée du depart tous ensemble excelente , apres le depart des equipes encore mieux car chaque spectateurs vous differenciera mieux et donc les hurlements d'encouragement seront pour vous ce qui va vous booster et qui offrira la possibilitée d'avoir un film de votre depart
pour la banderole: je vous vois bien partir du debut avec mais apres il faut la lacher sous le chronos pour ne pas vous en emcombrer dans la montée de ce PU***n de dunlop hein!
enfin voila mon avis j'espere que vous aurrez des dossart differents et je vous propose une chose: pourquoi ne pas vous organiser une rencontre samedi matin sur le grand parking avant l'entrée des padock la ou se fait le rassemblement de la rando dans le mans? vers 9h/10H ? si apres chacun mets en ligne sa photo sur le forum ca peut auss aider a mieux vous identifier ? c'est le projet de mon zom mais faut un peu plus de soleil en ce moment c'est que de la pluie
voila
sur ce j'vous laisse MR ludocoyote va rentrer de son taff donc maman va s'afferer a ses taches.. :wink:
tant que ca roule , ca roule
Avatar du membre
ratus
Membre bienfaiteur
Messages : 384
Enregistré le : 03 févr. 2005 14:23
Localisation : entre 2 plaques d'égouts et des couleurs....
Contact :

Message par ratus »

Alors Fanny continue d'encourager ton homme!!!!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Répondre