Parking

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
miklc
Membre bienfaiteur
Messages : 221
Enregistré le : 12 nov. 2005 21:48
Localisation : Les Lilas
Contact :

Parking

Message par miklc »

Bonjour à toutes et tous,

Cette année, je pense ne pas aller au camping, nous ne serons que 6 à tourner et le temps d'aller au camping A/R va trop empiéter sur notre temps de sommeil.

Je l'avais déjà fait à mes débuts il y a 15 ans mais je ne me souviens plus ni où, ni comment on avait fait pour se garer.
Quelqu'un a le circuit bien en tête ? Est-ce que le parking visiteurs est accessible le samedi matin ?
est-il payant ?

merci d'avance
mikl
Et si on le faisait en DUO ? pari tenu : le récit
Course à pied, roller, vovinam : mon blog à moâ que j'ai
Avatar du membre
miklc
Membre bienfaiteur
Messages : 221
Enregistré le : 12 nov. 2005 21:48
Localisation : Les Lilas
Contact :

Re: Parking

Message par miklc »

alone in my life :cry:
Et si on le faisait en DUO ? pari tenu : le récit
Course à pied, roller, vovinam : mon blog à moâ que j'ai
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Parking

Message par Kéno40 »

Hé hé, oui. t'es seul apparemment....
C'est vrai qu'il y a pas de formulaire de contact sur le site des 24H.

Mais bon, comme les visiteurs peuvent venir pour le départ, je vois pas pourquoi y'aurait pas accès. Au pire, du côté d'Antares, tu dois pouvoir te garer.
Accès GRATUIT au Circuit

L’accès dans l’enceinte du Circuit des 24 Heures du Mans est gratuit pour le public pendant toute la durée de l’événement. L’entrée PUBLIC se fera exclusivement côté NORD du Circuit des 24 Heures du Mans, sur le « Boulevard des Italiens ». à Coté du Musée des 24h du Mans
Binus1er
Membre bienfaiteur
Messages : 46
Enregistré le : 28 avr. 2006 21:11
Localisation : Betz le chateau

Re: Parking

Message par Binus1er »

Sébastien, bénévole sur les 24h depuis 2013, et 9 participations comme concurrent

Alors oui, l'accès à l'enceinte du circuit est gratuite. C'est l'accès aux stands qui est payant pour les visiteurs (chaque compétiteur aura un bracelet compétition, qui lui donne droit aux boxes)

Pour te garer, comme tu ne seras pas au camping, ce sera à l'entrée du circuit. C'est gratuit, mais il n'y a pas 200 places. Il vaut mieux y arriver tôt. Tu auras environ 1 kilomètre pour te retrouver dans ton stand.

Cordialement
Répondre