[Propose] Équipe de motards

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
doktoil makresh
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2016 17:02

[Propose] Équipe de motards

Message par doktoil makresh »

Bonjour à tous,

nous sommes en train de monter une équipe de motards pour les 24h du Mans.
Comme on a pas le niveau/pognon/talent/... pour le faire en moto, on le fait en rollers :p

On est pour le moment 2, on a pas de nombre de participants cibles, mais je pense que 4 à 6 serait un bon compromis.
On compte s'y rendre en moto bien sûr

Nos objectifs :
Objectifs : finir ! aucune prétention sur la place ni le temps au tour
- la composition de l'équipe : pour l'instant 2 mecs dans la trentaine, aucun problème pour accueillir des filles (on est tous les 2 mariés, pas de plan drague en vue), et dans l'esprit tranquille (on roule, on fait ce qu'on peut pour faire notre quota d'heures, et on s'aide si quelqu'un ne peut pas finir)
- vos moyens : des motos !!! j'ai perso une tente 2mx2m, donc 3 personnes. un sac a dos, et hop c'est bon !
- localisation géographique : Ile de France, mais on peut envisager de se rencontrer une fois sur place... ca serait mieux avant quand meme :)
- résultat de l'an passé : aucun ! a part la frustration de ne pas le faire ;)

n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés. petites cylindrées acceptées :p
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Re: [Propose] Équipe de motards

Message par gui_gui »

:lol: Hello, c'est sympa comme appel, je vous souhaite un bon recrutement et une course agréable...
Vous allez quand même pas rouler en casque intégral, si ?
Les motards ça aime bien bricoler... essayez pas de planquer un ptit 2 temps sous vos rollers hein, ça se verra !
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
doktoil makresh
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2016 17:02

Re: [Propose] Équipe de motards

Message par doktoil makresh »

Salut gui_gui,

Merci pour tes encouragements ! Vu mon niveau en mécanique un moteur caché se verrait, surtout parce que je n'avancerai plus du tout :p
Pour le casque, l'idée est sympa, mais j'ai peur de choquer les autres participants, je m'en voudrais que des gens tombent à cause de mon accoutrement :p
Répondre