[Propose] Places pour quadeurs

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
JorisKB
Messages : 3
Enregistré le : 18 août 2012 15:24

[Propose] Places pour quadeurs

Message par JorisKB »

Suite à des désistements, notre équipe en catégorie Quads se retrouve à courir à 5. Si il y a des quadeurs qui souhaitent nous rejoindre, n'hésitez pas à me contacter : joriskb@yeure.eu

Nous aimerions être idéalement 7. Voir 8.

Nous sommes 5 parisiens trentenaires, membres de l'équipe de roller derby la Panam Squad. On vient sans staff ni rien, un peu à l'arrache mais ce sera bien quand même :)

En terme de niveau, nous aimerions des gens un minimum sportifs, mais sans grande exigence. Disons en gros, capable de tourner en moins de 15 minutes.

Vu qu'on sera au moins 3 rouleurs corrects dans l'équipe, il y a bon espoir de monter sur le podium dans la catégorie quads.

Personnellement ce sera ma 3ème participation au Mans. L'année dernière j'ai fait 300km en solo en quads.

Si vous n'êtes pas montés sur des quads depuis super longtemps mais que ça vous tente quand même, je dois éventuellement pouvoir prêter des paires de patins.
Répondre