[Propose] Une place DUO suite accident

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs: DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

[Propose] Une place DUO suite accident

par marcof78 » 15 Juin 2015 14:18

Je suis Marc, du club de Roller de Buchelay (78), et cette année je faisais les 24h en duo avec Katy, qui vient d'avoir un léger accident et a déclaré forfait.

Je recherche donc un ou une remplaçant(e), intéressé(e) pour compléter mon duo. L'objectif : faire environ 400 km (100 tours ou plus) au final pour le duo. Sachant que mon programme c'est d'en faire la moitié, pas que je me retienne, mais juste que je peux pas faire plus !

Perso je tourne en 11-12 minutes au début et ensuite de moins en moins vite au fil du temps (13-15 à la fin) ... Mon état d'esprit : c'est une course et on la fait sérieusement (c'est à dire : rigueur aux relais, 100% du temps un coureur sur la piste), mais on reste cool et on roule pour se faire plaisir (un peu mal aussi :x ), parce que le podium c'est pas pour nous !!!

La logistique est assurée et fournie par le club, dans une ambiance conviviale et généralement sans accrocs ni prise de tête. Tout le monde est là pour en profiter au maximum et sait à quoi s'attendre.

Réussir un duo c'est pas évident ! Si tu es intéressé(e), parlons en vite (hmm hmm me lâcher deux semaines avant c'est pas cool du tout !!!) ! Marc : 06 98 24 19 93.
 
Messages: 2
Inscription: 15 Juin 2015 13:46

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités